Le bureau de Luverrier ressemblait à son propriétaire; il était froid et sombre. Je m'assis sur le siège faisant face à son bureau, tendue. Après m'avoir réquisitionnée, Allen n'avait pas eu le temps de réagir. J'avais directement suivi ce serpent afin qu'il laisse mon frère tranquille. Il fit lentement le tour de son bureau, regarda par la fenêtre puis s'assit tout aussi lentement sur son siège. Il abordait un petit sourire qui n'annonçait rien de bon. Il planta ses yeux dans les miens.- "Si je vous ai demandée, c'est parce que j'ai eu vent d'un certain... événement.", commença-t-il.
Je me tendis encore plus.
- "Oh non...", pensais-je.
- "Votre petite aventure avec Kanda a fait beaucoup de bruits au sein de la Congrégation." Il marqua à nouveau une pause, puis perdit son sourire. "Je peux savoir à quoi vous jouez au juste?"
Je déglutis difficilement. "J'ai fait ça uniquement pour calmer la bagarre, il n'y a absolument rien entre Kanda et moi."
- "Ah oui? Ce n'est pas ce qu'il m'a dit pourtant." Son sourire avait refait surface, dévoilant ses dents.
Mon sang ne fit qu'un tour. "Qu'est ce que vous lui avez fait!", m'exclamais-je en me levant d'un coup.
- "Oh votre réaction ne fait que confirmer mes soupçons."
- "Répondez à ma question!"
Il se leva à son tour et s'approcha de moi. "Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien fait de plus que lui donner un petit avertissement. Par contre vous..."
Il s'approcha encore de moi, me prit l'épaule et chuchota à l'oreille: "Avez-vous déjà oublié votre entrainement? Je croyais que vous n'aviez plus aucun sentiments, que vous ne ressentiez plus rien."
J'étais terrorisée. Je n'arrivais pas à empêcher mon corps de trembler. Je fixais le sol, essayant de ne montrer aucune émotions sur mon visage. Il se plaça en face de moi et prit mon menton entre ses doigts, me forçant à le regarder droit dans le yeux. Mes pires souvenirs refirent surface et je pu lire la satisfaction sur le visage de Luverrier quand il vit ma peur et les larmes au coin de mes yeux.
- "N'oubliez pas votre place Luna." Il effaça de son pouce les petites gouttes au coin de mes yeux et caressa ma joue. "N'oublie pas que tu es à moi."
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
!!!!!! ATTENTION, la scène qui suit peut heurter votre sensibilité !!!!!!!
Mes mains tirent sur mes liens me maintenant aux barreaux du lit. Ça fait mal. Ses yeux - mon dieu, ses yeux - me regardent tel un prédateur observant sa proie avant de la dévorer. Je sens l'air froid sur ma peau nue. Je veux crier, mais ça sert à rien. Personne ne m'entendrait. Ses mains rugueuses me touchent, se délectent de ma peau. Je pleure, je sanglote.
"Pitié..."
"Allons, tu es déjà passée par là. Vu la situation, une petite remise à l'ordre est nécessaire."
Mes sanglots deviennent plus forts. Il me frappe sur la joue. J'ai mal. Je me mord la lèvre et ferme les yeux pour arrêter de pleurer. J'entends le bruit d'un glissement de tissu suivi d'un autre indiquant qu'il est tombé par terre. Le lit s'affaisse un peu à cause du poids d'une nouvelle personne. Il écarte mes jambes. Je le sens, oh mon dieu non.
Pitié, à l'aide. Allen, Kanda! Quelqu'un... aidez moi. Je ne veux plus subir ça. J'ai mal... tellement mal. A l'aide. Il est violent. Ses va-et-vient aussi. Pitié arrêtez.
"Je vais le tuer."
"Non tu ne peux pas."
"Tu préfères subir ça?"
Pas le temps de répondre, ça fait trop mal. Je me sens partir. Il y va trop fort. Je sens que je vais m'évan...
VOUS LISEZ
Tadaima.
FanfictionAllen aperçoit une jeune fille en rêve sans savoir qui elle peut être. Ce rêve, de plus en plus fréquent, le hante jour et nuit, jusqu'au jour où une nouvelle exorciste fait son apparition à la Congrégation de l'ombre. Quoique, est-elle si nouvelle...