D'un coup de katana bien placé, Luna trancha en deux le dernier akuma dans les parages. Elle s'appuya sur un muret, essoufflée, mais heureuse, car cela marquait la fin de sa longue série de missions. Elle pensa à son frère, à ses amis, à Kanda, qu'elle pourrait enfin retrouver. Enfin, elle se sentait heureuse. Puis, l'image de la tête de Luverrier apparu dans sa mémoire et elle grimaça de dégoût. C'est vrai que lui aussi serait là. Désactivant son innocence, Luna reprit le chemin vers son hôtel.
A peine quelques jours plus tard, elle était à nouveau à la Congrégation, Luverrier l'attendant de pied ferme à l'entrée. Luna soupira en pensant à tous les rapports qu'elle allait devoir rédiger. Une fois à l'intérieur, ses amis lui sautèrent dessus :
- "Bienvenue à la maison!", dirent-ils en chœur.
La jeune fille sourit. Du coin de l'œil, elle vit une autre personne s'approcher et dire doucement : "Bienvenue."
Souriant de plus belle, elle murmura : "Je suis rentrée."
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Accoudée à sa fenêtre, Luna regarda les étoiles briller. Ses nombreux rapports étaient étalés sur son bureau, inachevés pour la plupart. Elle avait passé sa journée avec son frère et ses amis, et ne regrettait pas un seul moment d'avoir délaissé son travail, bien que Luverrier lui avait jeté un regard assassin. Bien qu'elle le craignait encore, le fait d'avoir autant de gens à ses côtés la rendant plus rebelle, plus téméraire : elle se disait qu'ensemble, ils pouvaient bien tout affronter. Un léger toc-toc la tira de ses pensées.
- "Oui?", dit-elle d'une voix forte.
Elle se retourna et la porte s'ouvrit sur le jeune kendoka, qu'elle n'avait pas vu de la journée. Elle sourit et dit en rigolant : "Enfin! Je pensais que tu avais décidé d'hiberner dans ta chambre."
Kanda eut un sourire en coin. Ignorant sa remarque, il ferma la porte derrière lui et s'approcha de la jeune exorciste. Il passa un bras autour de sa taille, sa main libre alla se loger derrière sa tête et il l'attira pour l'embrasser. Quand ils se détachèrent, Kanda demanda :
- "Alors, pourquoi m'as-tu fait venir?"
- "Déjà, pour te voir. Et ensuite, je voulais te montrer quelque chose!"
Elle l'entraina en-dehors de sa chambre et l'amena jusqu'à l'Arche. Elle rentra dedans, suivit d'un kendoka suspicieux.
- "On a le droit de venir ici?", demande-t-il.
- "On ne va rien faire de mal, ne t'inquiète pas.", répondit-elle d'un ton malicieux.
Elle parcouru les longues allées blanches, scrutant minutieusement les portes, jusqu'à ce qu'elle frappe dans ses mains, visiblement heureuse.
- "Je l'ai retrouvée!", et elle ouvrit une porte.
Elle s'engouffra dans l'entrée, Kanda sur les talons. Devant eux se dressait une forêt d'arbres sans feuilles. Un sentier slalomait entre eux et des centaines de feuilles jonchaient le sol. Luna attrapa la main du japonais et l'entraina avec elle. Le sentier débouchait sur un rond sans aucun arbre, à l'exception d'un : il était immense et trônait au milieu. Et surtout, il était encore vert. La jeune fille était toute excitée.
- "Regarde! Un arbre avec des feuilles!", dit-elle d'un ton enjoué.
- "C'est la définition même d'un arbre.", répondit Kanda en haussant un sourcil.
- "Oui, mais non! C'est l'hiver, les feuilles devraient être par terre. C'est incroyable non? On dirait qu'il est ... magique!"
Elle rigola sur ce dernier mot et cela résonna comme de la musique aux oreilles de Kanda. Il ne put s'empêcher de sourire lui aussi.
De retour dans la chambre de la jeune fille, celle-ci lui demanda de rester dormir avec elle. Ils s'allongèrent, Kanda s'appuyant sur un coude pour la surplomber. Ses cheveux lâchés retombait sur le visage de Luna. Il se pencha pour l'embrasser passionnément. Luna rendit lui rendit son baiser et passa sa main sous l'uniforme du kendoka. Il recula, surpris, et la regarda.
- "Tu es sûre?", demanda Kanda.
Elle lui prit une mèche et la remit derrière son oreille. "Oui. J'en suis sûre.", répondit-elle en plantant ses yeux dans ceux du jeune homme. Il y avait une pointe d'appréhension dans sa voix. Kanda se pencha pour l'embrasser encore une fois.
- "Si jamais quelque chose ne vas pas ... ."
Luna posa sa main sur sa joue : "J'ai confiance en toi."
-------------------------------------------------------------------------------------------
Incroyable mais vrai, encore un chapitre! La vérité est que j'ai eu un élan d'inspiration fulgurant et, guess what? J'ai fini cette fanfiction! Les prochains chapitres ne tarderont pas, mais je les passe encore en revue avant de les publier.
Alors, oui, je suis bien consciente que c'est très, TRES, court. Disons que ce n'est pas vraiment un chapitre, mais plus une transition vers les derniers chapitres. Je voulais écrire quelque chose de très léger avant de retourner dans le feu de l'action hahaha. Je voulais aussi juste faire le rappel au titre la fanfic ("Tadaima" : je suis rentré // "Okairi" : bienvenu/bon retour, j'ai longuement pensé à laisser dans la langue originale hahaha). Donc voilà, j'espère que ça vous plait toujours! Plus que quelques chapitres et ça sera la fin de l'aventure de Luna.
Bye!
VOUS LISEZ
Tadaima.
FanfictionAllen aperçoit une jeune fille en rêve sans savoir qui elle peut être. Ce rêve, de plus en plus fréquent, le hante jour et nuit, jusqu'au jour où une nouvelle exorciste fait son apparition à la Congrégation de l'ombre. Quoique, est-elle si nouvelle...