Depuis cette fameuse nuit, Allen n'arrêtait pas de refaire le même cauchemar, celui avec la fille inconnue. Cela se déroulait toujours de la même façon. Il lui demandait qui elle était et finissait par tomber dans un trou jusqu'à son réveil. Il n'avait toujours pas su voir son visage, ni avoir plus d'information sur elle.
- "..llen? Allen? .... MOYASHI!"
Le dit moyashi sursauta, tiré brutalement de sa rêverie. Il lança un regard mauvais à Lavi.
- "Ne m'appelle pas comme ça!", répliqua Allen.
- " Désolé, mais ça fait au moins dix minutes que tu fixes ta nourriture sans y toucher, je trouvais ça suspect."
Lenalee approuva en hochant vivement la tête.
- "Ca va?", s'inquiéta-t-elle.
- "J'arrête pas d'y penser ...", dit-il en soupirant.
Il ne voulait pas les embêter avec ses problèmes. C'est pour ça qu'il avait décider de ne pas parler de ses cauchemars à ses amis. Mais Allen ne dormait plus très bien, et n'arrivait pas toujours à cacher ses cernes naissantes. Lenalee fut la première à les remarquer lors d'un repas le soir et devant les questions insistantes (et les menaces de mort) de celle-ci, il dut s'avouer vaincu et leur avait tout raconté.
- "Tu as pensé à aller voir mon frère? Peut-être qu'il saurait quoi te donner pour mieux dormir...", proposa Lenalee.
- "Ne t'inquiète pas, ça finira bien par passer.", dit Allen en souriant.
- "Tch", fit Kanda, qui était en train de manger ses habituels soba.
- "Un problème BaKanda?", cracha Allen, une soudaine aura noire émergeant de lui.
- "Je t'ai pas causé à ce que je sache.", répondit Kanda.
- "Ah non? C'était quoi ce 'tch' dédaigneux alors?"
- "Ca y est, ça recommence.", fit Lavi, un sourire en coin.
Et alors que les éternels rivaux commençaient doucement à sortir leur arme pour se battre, une remarque venant de la table d'à côté les freina dans leur action:
- "T'as entendu, il y a la fameuse exorciste qui va revenir ce soir.", dit un traqueur, non sans excitation.
- "Sérieux? D'où est-ce que tu sors cette information?", lui répondit un autre.
- "De la section scientifique! A ce qu'il paraît, Komui voudrait qu'on l'accueille quand elle rentrera."
- "Je pense pas qu'elle appréciera."
- "Excusez moi, mais de quoi est-ce que vous parlez?", demanda Lavi en s'approchant par derrière.
Les traqueurs sursautèrent, avant de regarder l'exorciste bizarrement.
- "Tu ne sais pas de qui on parle?", demanda l'un d'eux incertain.
Lavi secoua la tête.
- "Eh bien, ce soir, une exorciste va revenir.", commença un traqueur.
- "Et qu'est-ce qu'il y a d'exceptionnel à ça?", demanda Lavi.
- "Bah en faite, personne ne sait à quoi elle ressemble, ni comment elle s'appelle. A chaque fois qu'elle revient d'une mission, elle fait tout pour que personne ne la remarque et repart aussi vite qu'elle est venue."
- "Attendez, quelque chose cloche dans votre histoire. Si vous ne savez rien sur elle, comment ce fait-il que vous sachiez tout ça?", dit Lenalee, qui, comme ses autres compagnons, s'était approchée pour mieux écouter.
VOUS LISEZ
Tadaima.
FanfictionAllen aperçoit une jeune fille en rêve sans savoir qui elle peut être. Ce rêve, de plus en plus fréquent, le hante jour et nuit, jusqu'au jour où une nouvelle exorciste fait son apparition à la Congrégation de l'ombre. Quoique, est-elle si nouvelle...