Rin Matsuoka avait eu ce que la plupart des gens n'aurait jamais.
Rin avait eu un frère de cœur. Un rival. Un ami. Un ennemi.
Rin avait eu tout cela et bien plus.
Rin avait eu Haru.
Et Rin en était tombé amoureux. Amoureux comme de personne avant, et comme personne heureux. Rin l'avait épousé. Il l'avait serré dans ses bras chaque jour de sa vie, et embrassé jusqu'à ce qu'ils soient vieux. Il l'avait chéri, adoré, admiré.
Rin avait perdu face à lui, et Rin avait tout gagné. Rin avait souri, et l'avait fait sourire comme personne n'y était jamais parvenu. Il l'avait touché, caressé, et s'était laissé toucher et caresser. Rin avait attrapé son bonheur comme on attrape un papillon, et ne l'avait plus jamais laissé partir. Il en avait fait le plus heureux des hommes, s'était shooté à son odeur et à son sourire. Il en avait fait le père des enfants abandonnés à qui il avait offert une seconde vie. Il lui avait offert chacun de ses sourires, de ses rires, de ses larmes. Il lui avait dédicacé chacune des médailles qu'il remportait, sans jamais réussir à le vaincre. Rin avait dansé et nagé avec lui jusqu'à ce qu'ils soient trop faibles pour porter leurs vieilles carcasses. Et puis ils étaient partis ensembles, et dans un cimetière je-ne-sais-où, dans je-ne-sais-quelle-rangée, reposaient deux tombes jumelles gravées de symboles japonais et européens mêlés, et d'un cerisier.
Immense, fleurissant, aussi éclatant de couleur que l'arbrisseau qui était né dans leurs cœurs, cette après-midi-là, des années plus tôt, à la croisée de leurs deux regards enfantins. Cet arbre qui avait grandi alors que leurs âmes s'ajustaient à la forme de l'autre pour ne finalement faire plus qu'un. Cet arbre qui ornerait à jamais les deux pierres froides sous lesquelles ils reposaient en paix, entourant ces mots de pétales :
« La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier人生は桜です
死は核心
愛は桜 »La fin est la traduction le plus éclatée que je pouvais faire, elle a été faites en utilisant mon meilleur ami Google traduction, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ^^'(si quelqu'un parle japonais et pouvait me faire une traduction valable, je vous couvrirais de reconnaissance)
Bisous les gros 🐞
VOUS LISEZ
Under the Water
FanfictionRin Matsuoka avait eu ce que la plupart des gens n'aurait jamais. Rin avait eu un frère. Un rival. Un ami. Un ennemi. Rin avait eu tout cela et bien plus. Rin avait eu Haru. Et Rin avait tout perdu.