1: J'habite au Québec depuis deux ans et demi.
2: Avant j'habitais à Lancaster en Californie.
3: Ma grand-mère paternelle est Québécoise mais elle est déménager en Californie où elle a rencontré mon grand-père.
4: J'ai rencontrée mon amie Gabriella Smith alias gaboubou grâce à mes parents qui connaissait ses parents. Avant, je lui parlait sur internet mais je l'ai vue pour la première fois quand j'ai déménagée à Québec et c'est vite devenu mon amie.
5: Je parle français puisque quand j'étais petite ma mère me parlait en anglais et mon père en français. Mais je préfère le français.
6: Ma mère s'appelle Gwyneth et mon père Nikolas.
7: Je soutiens à font les homosexuels. Mon frère (Jackson) est gay donc.
8: Mon couple gay préféré?
Enfaite j'en ai deux. Larry et Sterek.
Sterek: Dans une émission de télé qui s'appelle Teen Wolf. Stiles et Derek. Qui sont joué par Dylan O'Brien et Tyler Hoechlin.9: Mon acteur préféré est Dylan O'Brien.
10: Autre que One direction, mon groupe préféré est All time low.
11: Comme chanteur solo, j'aime bien Shawn Mendes.
12: Ma couleur préféré????
Noir. Et je ne sais pas pourquoi. Pourtant, je ne suis pas le genre de fille solitaire, drogué qui préfère aller en boîte à la place d'aller chez un ami. Enfaite je suis le genre de fille extraverti, qui choisi bien ses amis et qui adorerais aller dans un party de licornes.
13: J'ai 15 ans mais j'ai l'air dans avoir 12 puisque je fait de la gymnastique depuis que j'ai 3 ans.
14: Autre que Gabriella, ma meilleure amie s'appelle Ariana Johnson.
15: Ma fête est le 23 novembre.
16: Mes fictions préférés?
Je dirais tout de So_Directioner1 et don't worry de RomaneC2.
17: Mon nom au complet est Léa Katherine Anderson. Et personnellement, je n'aime pas trop pour moi. J'aime le nom mais juste pas pour moi.
18: Le groupe que j'aime le moins???
5sos. Vous avez le droit de les aimer mais moi, je les déteste. En plus, c'est quand même grâce à one direction qu'il ont été connus. Mais bon, chacun nos goûts.
19: Mon frère à 17 ans, ma mère 41 et mon père 44.
20: D'après-moi, 25 ans, c'est vieux. Hahaha Boobear va bientôt être vieux.
21: Mon préféré dans 1D???
Je n'aime pas cette question. Ils sont tous parfait.
22: Mes chiffres préférés sont le 11 et le 23. Je ne sais pas pourquoi.
23: Ma chanson préféré???
Dans four c'est No control parce que c'est Louis qui chante le refrain et c'est vraiment trop cute.
Et dans take me home c'est Rock me parce que c'est Niall qui chante le refrain mais aussi parce que si je ne répond pas ça Ariana va me tuer. Sinon j'aime toutes les chansons de one direction.
24: Ma série télé préféré est Teen Wolf.
25: Je n'aime pas l'hiver. En Californie, l'hiver était ma saison favorite. C'était une periode de rafraichissement. Les temperatures était proche de 70°F. Et maintenant, on gèle.
26: Je préfère les °F au °C. Les chiffres des °F sont plus hauts que les °C. Ça te donne plus de courage pour affronter l'hiver québecois.
27: J'ai les cheveux brun clair ondulés et les yeux pair ( mais plus souvent bleu).
28: J'adore les enfants.
29: Me d'écrire en cinq mots.
1- Pétasse ( avec les gens que je n'aime pas et c'est vraiment très drôle).
2- Généreuse.
3- sensible.
4- Folle.
5- Naturelle.
30: Je n'aime pas Swift et ni Calder comme presque toutes les Larry shipper de ce monde.
31: Mon père est comme un mélange de québécois, américain et irlandais.
32: Et ce n'est pas une blague.
33: J'aime tous les animaux mais je trouve que les chats sont les plus cute.
34: Quand je serai plus vielle, j'aimerais faire mon université à Londres. Je suis déjà allée en Angleterre mais j'aimerais habiter là pour un moment.
35: Mon voyage préféré à été l'Australie mais il faisait très très chaud.
36: J'ai un chat, un chien et un oiseaux mais on s'en fou.
37: Je ne sais plus quoi écrire.
38: J'ai une vie de merde.
39: Religion??? Protestant!!!
40: Célibataire (pour l'instant). Je viens de me séparer. Mais je suis restée amie avec le garçon en question.
41: J'aimerais avoir deux gars et une fille.
42: J'aime les vêtement confortable. Si j'avais le choix, je porterais ça à la place d'un uniforme.
43: J'ai toujours les mains froides. Mais pas quand je fais de la gym.
44: J'habite dans une maison!!! Ok.
45: Ma destination de rêve???
Puisque je suis déjà aller en Angleterre, en Irlande, en Australie, en France et au Mexique, je dirais Cuba.
46: Je n'aime pas les gens qui pleure pour rien. (Comme Frédérique).
47: Je déteste aussi les serpent. Je trouve ça dégueulasse.
48: Je ne pourrai jamais assez remercier Gabriella Smith alias gaboubou d'être là pour moi.
49: Je ne pourrai jamais assez remercier Ariana Johnson d'être là pour moi.
50: Je ne pourrai jamais assez vous remercier d'être là pour moi.
VOUS LISEZ
Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]
FanfictionLouis Tomlinson: 23 ans garçon très populaire étudiant en enseignement. Il change d'école et rencontre Harry Styles. Harry Styles: 21 ans. Populaire lui aussi. Il déteste Louis et il croit qu'il veux lui voler sa popularité. Harry veut lâcher les...