Chapitre 28

476 27 3
                                    

11 juillet 2026.

9h08

~ PDV de Louis~

- Non mais pense y Louis. Ta fille pourrait devenir une star connue internationalement.

- Si votre émission fonctionne.

Je suis en compagnie d'Ariana qui va crée un émission de télé avec Léa et Gabriella. Elle vont faire des entrevus avec des stars américaines mais elles ont besoin d'une animatrice et elles veulent que se soit Darcy.

- Mais est-ce qu'elle devra manquer de l'école?

- Non. Nous allons filmer les fins de semaines.

- Et avez-vous vos artistes invités?

- Oui.

- C'est qui pour la première émission?

- Dylan O'Brien et Holland Roden de Teen Wolf.

- Ok, je suis d'accord mais demandez lui. Peut-être quelle ne voudra même pas.

- Ah merci. Je suis trop contente.

- Ça commence quand?

- Hm dans trois mois.

+++

~ PDV de Harry~

Je me réveilla et mon cadran afficha 11h43. Shit je dois me lever. Je me prépara en vitesse, pris ma valise et descendis les marche pour y trouver mon mari et mes enfants dans le salon.

- Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ? On va être en retard.

- J'ai essayé Harry. Mais impossible de te réveiller.

- Ah ok. Et l'avion par dans combien de temps ?

- Une heure et quart ! On a encore le temps.

Puisque c'est les vacances d'été, nous partons trois semaines à Cuba. Je me suit arrangé pour ne pas avoir de rendez-vous ces semaines là et tous est parfait. Nous partons tous ensemble sauf Liam et Gabriella puisque Gabriella ne peut pas voyager. On ne sais jamais s'il peut y avoir des complications avec le bébé. Samuel va quand même venir avec nous. Elle nous l'a confié.
Nos choses sont prêtent nous partons donc à l'instant.

+++

Arrivé à l'aéroport, nous passons nos bagage et... nous même. Bref il est midi et il nous reste encore 15 minutes avant d'entrer dans l'avion et 30 avant de décoller.
Ariana, Niall et leurs enfants sont là depuis déjà 4h. Ariana voulait être sûr de ne pas arriver en retard. Léa, Zayn et leurs enfants ne sont pas encore arrivés mais a ne devait pas tarder puisqu'ils sont allés chercher Sam.

Ah, ils viennent d'arriver et il ne reste que dix minutes avant de monter dans l'avion. Nous allons tous faire la fil avant de monter. Louis est aller chercher quelque chose pour manger dans l'avion parce que maintenant, ça coûte quand même cher les repas et nous devrons en acheter c'est sûr. Bon, je vais aller saluer Zayn et Léa.

- Vous ça va ?

- Hm.

Léa s'approcha de mon oreille et me chuchota quelque chose.

- Il a eu un party hier et il est rentré bourré.

- Ah ok.

Louis revint avec 10 sandwichs, deux salades de macaronis et 14 bouteille d'eau. Et c'est notre tour de monter à bort du vol 206.
15 minutes plus tard la dame finit son discours de sécurité et l'avion décolla. Je suis dans le font de mon siège, l'avion ne touche plus le sol et une heure après, je réussi à m'endormir.

~ PDV d'Alex~

Nous sommes enfin arrivés à l'hôtel. Je ne sais pas combien de temps ça a pris mais c'était très long. Un homme très grand pris nos bagages et il les mît dans un mini bus. Nous entrons tous dedans et il nous conduit à notre chambre. C'est très grand et en plus, ce sont des chambres familiales. Normal, nous sommes des familles. Nous avons une piscine pour enfants en avant mais je n'ai pas encore visité tous le complexe. C'est trop grand donc nous allons le faire demain. Papa Lou et Paparry son dans une chambre et moi, Darcy et Sam nous avons notre propre chambre avec notre propre garde-robe et salle de bain. Mais la, il est 13h30 et je n'ai pas beaucoup dormi donc je vais me coucher. Nous avons rendez-vous sur la plage à 11h avec les autre et j'aimerais être en forme.

Mes parents sont venus nous dire bonne nuit et je m'endormis très très vite.
_________________________

Désolé Gaby' mais tu ne sera pas là les prochains chapitres. J'espère que vous aimez. Votez et commentez.

Kiss xxxxxx

Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant