7 décembre.
~ PDV de Louis~
C'est aujourd'hui le mariage de Niall et Ariana. Je n'ai jamais vu Niall aussi stressé. Je vais être le témoin de Niall et Léa celui d'Ariana.
Ça fait trente minutes qu'il est dans une chambre pour ce changer.
- Niall. Sort de là.
- Encore deux minutes.
- On va être en retard.
- Il reste combien de temps?
- Une heure.
- Ok je sors.
Il sort de la chambre et va rejoindre Lou, notre coiffeuse et aussi une amie, pour quelle lui fasse une belle tête.
+++
Ok. J'ai passé tout le bout plate. Sauf quand j'étais là. Ça c'était magnifique hahaha.
Le moment est arrivé.
- Ceux qui veulent s'opposer à ce mariage, qu'ils le disent maintenant ou qu'ils se taisent à jamais.
Non mais qui veux s'opposer à leur mariage? Ils sont si mignon.
- Ariana Emily Johnson, acceptez-vous de prendre pour époux Niall James Horan ici présent.
- Oui je le veux.
- Et vous Niall James Horan. Acceptez-vous de prendre pour épouse Ariana Emily Johnson?
- Oui je le veux et je promet de rester fidèle. À la vie, à la mort.
- Vous pouvez embrasser la mariée.
~ PDV de Niall~
Ce fut un baiser magique.
+++
Après le repas, Ariana et moi montons dans une chambre. Nos amis nous ont offert un voyage à Riviera Maya au Mexique, pour nos noces.
- Aller Niall. Dépêche-toi.
- On a combien de temps?
- Environ 30 minutes. Il faut quand même s'occuper des invités.
- Et pour Lilyanne et Alexandra?
- On dirait que tu ne veux pas.
- Quoi mais je voudrais toujours te faire l'amour mon coeur.
- J'espère. Et pour répondre à ta question, je les ai confiée à Gabriella.
Je me couche par dessus Ari et enlève son chandail pour ensuite enlever le mien.
Nous scellons nos lèvres ensemble et les décollons quelques secondes après pour pouvoirs enlever nos pantalons et sous vêtements.
Je mît le préservatif et entra en elle.
- Humm Niall. Va plus vite.
- Pourquoi je ferais ça?
- Pour ma fête.
- C'était hier ta fête.
Oui, hier, plus précisément le 6 décembre, Ariana a eu 32 ans.
- Putain tu fais chier.
- Je sais.
Je me mît à accélérer. Les ongles de ma douce épouse - depuis peu - se plante dans mon dos.
C'était parfait jusqu'à ce que quelqu'un vienne cogner à la port de notre chambre.- C'est qui?
- Alexandra. Heu je peux entrer.
- Non surtout pas.
- Pourquoi?
- Heu...? Parce que maman c'est coupée. Elle va bien mais il y a un peu de sang et toi tu n'aime pas le sang.
- Oh.
- Ça ne sera pas long.
Ouf.
- hey. J'ai enfin réussi à être crédible quand je mens.
- Niall. Elle a trois ans.
- Pff.
Je me leva, m'habilla et alla ouvrir la porte.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je peu avoir une sucette? Elles sont dans le sac de maman.
- Bien sûr.
Gabriella n'était pas supposer s'occuper des filles? Je vais lui en reparler tantôt. Pour l'instant, Alexandra est partit donc je suis seul avec ma femme. J'aime l'appeler "ma femme".
- Bon je vais aller prendre ma douche.
- Ok Nialler.
- Et, toi aussi.
////////////////////////////////////////////////////
J'AI FINALEMENT DÉCIDÉ D'ÉCRIRE DU LEMON MAIS JE NE LE FERAI PAS SOUVENT PUISQUE JE SUIS PAS TRÈS TRÈS DOUÉE.SINON, POUR LE BÉBÉ DE LIAM? UNE FILLE? UN GARÇON? VOTRE CHOIX. ET SI VOUS AVEZ DES NOMS EN TÊTE N'HÉSITEZ PAS.
💋💋💋
VOUS LISEZ
Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]
FanfictionLouis Tomlinson: 23 ans garçon très populaire étudiant en enseignement. Il change d'école et rencontre Harry Styles. Harry Styles: 21 ans. Populaire lui aussi. Il déteste Louis et il croit qu'il veux lui voler sa popularité. Harry veut lâcher les...