Chapitre 20 Partie 2

530 33 4
                                    


~PDV de Liam ~

J'espère qu'il va bien. Nous sommes à l'accueil et je demande à la dame à l'entrée le numéro de chambre d'Harry.

- Chambre 523.

- Merci.

Niall et moi nous dirigeons en courant au cinquième étage.
Rendu là, je trouve Zayn assis sur un banc plus loin.
Je décide donc de le rejoindre toujours accompagné de l'irlandais en sueur.

- Alors?

- On a toujours pas le droit d'entrer et ils ne veulent rien nous dire.

- Comment ça?

- "Secret professionnel".

- Et où est Louis?

Zayn me pointa du menton Louis avec une infirmière.

~ PDV de Louis~

J'essai d'expliquer a la dame qu'il a besoin de moi et que je dois le voir mais elle ne veut rien entendre. Harry c'est comme ma drogue. Je ne peux pas m'en passer. C'est vital. Sans lui, je ne suis rien. Elle sont tous connes ces infirmières. Harry a besoin de moi. Bon ok, il dort. Mais, il a quand même besoin de moi.

- Allez... Ça ne sera pas long, je vous le jure.

- Ok, vous avez 10 minutes, pas plus.

Tomlinson gagne toujours!

Je rentra à l'intérieur et alla m'assoir sur la chaise placée à côté du lit d'Harry. Il dort encore. Les médecins m'ont dit qu'il devrait se réveiller d'ici quelques heures.
Les enfants sont avec Gabriella qui est en congé de maternité.
Je lui flatte la main espérant qu'il se réveillera bientôt et en santé.

- - -

L'infirmière avec qui j'ai "négocié" tantôt fit son entré dans la chambre me disant que mon dix minutes est écoulé. Qu'est-ce que ça peut leur faire que je reste avec lui en attendant son réveille? Pourquoi ils ne veulent rien me dire?

Je sortit de la chambre et me fit surprendre par mon téléphone vibrant dans ma poche.

// De: Gaboubou.
À: Tommo.

Alors? Tes enfant sont inquiet, et moi aussi. On veut tous savoir se qu'il a.

De: Tommo.
À: Gaboubou.

On ne sais pas encore. Mais tu l'as dis aux enfant?

De: Gaboubou.
À: Tommo.

Bin ouais.

De: Tommo.
À: Gaboubou.

Mais ils ne faut pas qu'ils le sache.

Dis-leur que leur père avait mal à la tête mais rien de grave.

De: Gaboubou.
À: Tommo.

Compris. Tu me donne des nouvelle dès que tu as du nouveau.//

+++

Ça vais environ deux heures que j'attend dans ce putain de corridor sur des chaises inconfortables où tu as l'impression d'avoir des bouts de métal qui te creuse le dos.

L'infirmière de tantôt sortie enfin de la chambre d'Harry. Ça fait déjà trente minutes qu'elle y ai.

Zayn est aller chercher de quoi manger pour le réveille de mon cher mari. Niall est partit rejoindre Ariana puisqu'ils sortent ce soir et Liam est aux toilettes. Je suis donc seul dans cet endroit si ennuyante. Gemma devrait arriver d'une minute à l'autre. Je l'ai appelé tantôt. Anne prend le première avion pour venir nous rejoindre à Lancaster. Robin lui, semble avoir complètement renié son fils.

L'Infirmière s'approcha encore plus de moi et prit une voix sensuelle pour me parler.

- Votre amis est réveillé.

- Mon mari. rectifiai-je.

- Oh.

Elle me fit un visage dégoûté. Sûrement parce que je suis homosexuel. Qu'elle aille se faire foutre espèce d'homophobe.

- Heu je dois vous avertir que votre "mari" est comme à moitié là.

Elle a dit mari sur un ton ironique que je déteste. Je me lève pour la gifler mais je me dit aussitôt que je ne suis pas venu pour me battre avec un fille. Je suis venu pour voir Harry.

Je rendre dans la chambre et en me voyant, Harry tente de se relever mais il retombe automatiquement sur son oreiller. C'est vrai qu'il est à moitié là.
Je ne sais pas se que les médecins lui ont donnés mais il peine à ouvrir la bouche et prononcer un "Lou" presque incompréhensible.
Deuxième tentative encore échouée, il tombe.
Je décide alors de l'aider à se redresser tout en faisant attention aux fils qui le relit à la vie.

- L.Loï.

Ouais c'est ça que ça donne quand t'es dans les vapes.

- Ça va. Je suis là.

- Q-qu'ace c-ce fa iwi.

Traduction: Qu'est-ce que je fais ici?

- Zayn t'as trouver évanouis dans le salon.

Il commence à pleurer et je remarque que ce n'est pas la première fois depuis qu'il est réveiller puisqu'il a les yeux tout rouge.
Je crois que se que le médecin lui a donner le rend hypersensible.

- Hey, tout va bien.

////////////////////////////////////////////////////

Voici la deuxième partie du chapitre 20, il y aura une troisième partie puisque vous ne connaissez pas encore la raison qui a amenée Harry a faire une visite à l'hôpital.

Je poste bientôt et je vous rassure tout de suite, Harry ne meure pas. Du moins, pas pour l'instant. Peut-être dans un autre chapitre? On ne sais jamais.

Kiss.

Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant