Chapitre 16

722 40 3
                                    

31 octobre 2025.

~ PDV d'Harry~

Aujourd'hui c'est l'Halloween. Les enfants sont très excités. Ils ont hâte de recevoir des bonbons.

Les enfants vont passer l'Halloween avec moi ou Louis; on ne sait pas encore.

Ariana va être là avec Lilyanne et Alexandra, Liam va être là avec Sam et Léa va être là avec Ashton, Cedrik et Allison.

Gabriella est malade. Elle a donc préférée rester à chez elle pour donner des bonbons aux enfants qui passerons sur sa rue.

Toute les autres filles veulent être présente. Elles laisseront donc leurs maris et chez eux.

+++

- Louis? Tu as préparé les bonbons?

- Ouais t'inquiète.

Nous avons décidés que Louis restera à la maison.

Tout le monde est près nous allons donc bientôt partir.

Les déguisements:

Alex: mort-vivant.
Darcy: panda.
Lilyanne: docteur
Alexandra: ourson.
Sam: girafe.
Ashton: vampire
Cedrik: cowboy
Allison: fée

- Liam. Ta femme est mannequin et elle a vraiment déguisée ton garçon en girafe.

- Bin quoi? Il est mignon.

- Tu veux dire pathétique.

Bon nous sommes près à partir.

Ça fait déjà 1h que nous marchons et les plus jeunes commence à être fatigués. Nous allons donc rentrer à la maison chacun de notre côté.

~ PDV de Liam~

Je rentre à la maison avec Sam dans mes bras.

J'adore mon fils. Il est magnifique, comme ça mère. D'ailleurs, nous sommes rendus chez nous.

Je vais coucher Sam et je vais rejoindre Gabriella.

- Hey chérie ça va?

- Mais bien sûr que ça va Liam. On va avoir un bébé.

- Oh je t'aime.

Je lui donne un gros câlin avant d'aller sous la couette.

- Le mariage de Niall et Ariana est pour quand?

- 7 décembre.

- Cool.

Nous allons avoir un deuxième enfant. C'est trop mignon.

////////////////////////////////////////////////////

JE SAIS QUE MON CHAPITRE EST NUL MAIS JE N'AVAIS PLUS D'INSPIRATION. J'AI VRAIMENT PEINÉE À ÉCRIRE CE CHAPITRE MAIS JE L'AIS FAIS. J'ESSAYERAI DE ME REPRENDRE.

Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant