28 avril.
~ PDV de Gabriella~
Cette semaine nous avons congé. J'en ai donc profité pour passer du temps avec Liam, mon cher amoureux.
Liam et moi sommes ensemble depuis 1 ans et 8 mois. Personnes ne le savais quand il était avec Harry. Harry ne voulait pas que d'autres personnes ai une petite-amie. Mais j'étais là, pendant tous se temps.
On habitent dans la même appartement depuis maintenant 8 mois. C'est plus pratique pour quand on veux se voir.
Il est 13h30. Peut-être que je devrais me levez. Liam se lève toujours vers 9h.
Je vais prendre ma douche, me préparer et je vais rejoindre mon amoureux en bas.
- Hey mon cœur bien dormi?
- Hahah très drôle. Moque-toi mais au moins moi j'ai fini mes devoir et j'ai réviser pour l'examen lundi.
- Ouais. Moi aussi je devrais m'y mettre.
Je fini de déjeuner et je vais me préparer a sortir. Liam a un match de foot dans 30 minutes et il doit être là à l'avance.
- Ok on y va Gabriella?
- Oui oui.
+++
Rendu sur le terrain il s'échauffe un peut avant le match.
Moi je suis là, dans les estrades avec mon café. Léa et Ariana sont à côté de moi.
- Ha c'est long.
- Ça commence la Ari.
- Cool.
Après le match je suis partit rejoindre les garçons. Ils ont gagner 5/2.
- Bon on va en boîte pour fêter sa?
- Ouais ok.
On se dirige vers une boîte de nuit que je ne connais même pas.
Toute les filles sont entrain de mettre leurs règlements. Et je peu en dire autant de moi.
- Okay. Liam. Si tu rentre bourré, je ne dors pas avec toi pendant une semaine est-ce que c'est clair.
- Oui j'ai compris.
- Génial.
Après avoir installée mes règlements nous sommes prêt à rentrer.
Nous allons vers le bar et je pris qu'un soda. Je n'aime pas vraiment l'alcool.
- Hey Gaby? Veut-tu danser?
- Avec plaisir.
Liam et moi nous dirigeons vers la piste de danse.
+++
Nous nous sommes éclatés se soir mais là il est 4h du matin et je suis vraiment très crevée.
- Bon nuit mon chou.
- Bonne nuit chérie.
//////////////////////////////////////////////////////
LES DEUX PROCHAIN CHAPITRES SERONT LE POINT DE VUE DE LÉA ET D'ARIANA.
JE FAIS ÇA POUR QUE VOUS COMPRENIEZ MIEUX LEUR RELATIONS EN TANT QUE COUPLE.
VOUS LISEZ
Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]
FanfictionLouis Tomlinson: 23 ans garçon très populaire étudiant en enseignement. Il change d'école et rencontre Harry Styles. Harry Styles: 21 ans. Populaire lui aussi. Il déteste Louis et il croit qu'il veux lui voler sa popularité. Harry veut lâcher les...