29 avril.
~ PDV d'Ariana~
Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit pour la simple et unique raison que j'ai dormi sur le canapé.
Niall descendit les marche et je fit un air fâcher.
- Hey ça ne va pas chérie.
- ...
- Bon qu'est-ce que j'ai fait encore? C'est quoi t'as raison? J'ai oublié de changer le rouleau de papier de toilette?
- RENTRER BOURRÉ À 4H DU MATIN C'EST UNE ASSEZ BONNE RAISON?
- Ho je suis désolé.
- MAIS TU ES TOUJOURS DÉSOLÉ NIALL. J'en peux plus. Je ne veux pas vivre comme ça.
- Est-ce que tu es entrain de casser?
- OUI NIALL. Je ne peux plus t'enduré.
- Ha c'est compliqué les filles.
- Bye. Heureuse de t'avoir connue.
- Attend t'es sérieuse là?
- Très sérieuse.
Je vais rejoindre Léa chez elle. J'ai besoin d'être avec quelqu'un et c'est ma meilleure amie.
Je suis enfin arriver devant chez elle. Je ne suis pas capable d'arrêter de pleurer.
- Hey cocotte ça ne va pas?
- Non pas du tout je viens de laisser Niall.
- Okay rentre. Zayn est partit faire des boîtes chez Louis pour son déménagement demain.
- d'accord.
Je lui raconta tout en détail et en parlant je ne rend compte que j'y suis peut-être aller un peut fort.
Reste que Niall me manque souvent de respect.- Mais Ariana, peut-être que vous avez juste besoin de parler un peux.
- Oui je me disais aussi que je ne suis pas vraiment prête à l'abandonner.
- Tu devrais aller lui parler.
Je suis sortis de son loft et je suis aller directement chez nous mais il n'y avait personne.
Je trouve un mot sur la table basse.
"Je savais que tu ne partirais pas. Je suis juste aller prendre l'aire dans le parc au coin de la rue."
Bon je me dirige alors vers le parc. Je le trouve avec une fille d'environ mon âge.
Elle est entrain de le chatouiller et de lui donner des câlins.
NON MAIS ELLE FAIT QUOI CETTE PUTE.
- Heu Niall c'est qui elle.
- Elle je ne sais pas trop en fait.
Et la la pute se mais à dire n'importe quoi.
- Lui c'est peut-être mon amoureux.
- Peut-être.
- Si tu veux.
- C'est pas que je veux vous déranger mais c'est mon petit-copain.
- Non ma grande. Je te rappelle que tu l'as laissé.
- Bon arrêter là. De un je ne t'ai pas présenté. Donc Ariana, Shelly. Shelly,Ariana. De deux Ariana je suis vraiment désolé mais tu as ratée ta chance.
Je recommence à pleurer. Il ne peut pas me faire ça.
- Je. Je vais retour.ner che.chez nous. Ce c'est au.ssi che chez moi a.après t.tout.
- Oui et il faudra arranger ça en Niall?
/////////////////////////////////////////////////////
VOILÀ J'AI FINI LA PARTIE D'ARIANA. IL MANQUE JUSTE LA PARTIE DE LÉA.
VOUS LISEZ
Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]
FanficLouis Tomlinson: 23 ans garçon très populaire étudiant en enseignement. Il change d'école et rencontre Harry Styles. Harry Styles: 21 ans. Populaire lui aussi. Il déteste Louis et il croit qu'il veux lui voler sa popularité. Harry veut lâcher les...