~ PDV de Louis~
Je me réveilla et me tourna du côté d'Harry où je fut surpris d'y voir personne. Ça fait déjà trois mois. Trois mois qu'Harry est malade. Qu'il ne dort plus, ne mange plus. Ah et entre temps, Darcy a eu 5 ans, Harry 32 et Ashton 10. Mais là, Harry n'est plus dans le lit. Je vois une lumière provenir de la salle de bain. Il est là. Perché au dessus de la toilette. Ça ne dois pas être facile de toujours être malade comme ça. J'alla le rejoindre pour lui caresser le dos.
- Harry? Ça va?
- Ouais. Ça pourrait aller mieux.
- Harry. Il faudra le dire aux enfants un jour. Ils ne comprennent plus rien. Pourquoi leur père est toujours à la maison. Malade. Et pourquoi il ne mange jamais avec eux.
- Je ne serais pas capable. Fais-le toi.
- D'accord. Je t'aime.
- Moi aussi Lou.
Je descendis rejoindre mes enfants. Comment je vais leur annoncer ça? Mais je dois leur dire. Je m'approcha d'eux et leur désigna le fauteuil en face de moi. Ils s'assirent dessus en me regardants étrangement.
- J'ai besoin de vous parler.
- On avait remarquée.
- Euh votre. Heum votre père. Il est malade. Un. Un cancer.
Ils se mirent tous les deux à pleurer et je les prient dans mes bras.
- Papa Lou?
- Oui Alex.
- Papa il va perdre des cheveux hein??
- Non. Il y avait des chances mais ils aurait déjà tombés. Votre père est fort. Il va vaincre cette putain de maladie.
- Et on peut aller le voir?
- Non pas tout de suite. On est en retard. Vous aller chez Grand-maman Jay en fin de semaine. Elle est déjà à l'aéroport.
- Cool!!
+++
Je suis revenu de l'aéroport. Il n'y a aucun bruit dans la maison. Harry est peut-être entrain de dormir. Ça lui ferait du bien. J'entendis un bruit provenant de la chambre. Plus précisément la salle de bain qui est dans la chambre. Plus je m'approche plus j'entend la respiration rapide D'Harry. Je rentra et le vit par terre la tête entre les genoux.
- Harry? Ça va? Mon dieu calme toi.
Ça n'a pas l'aire de l'aider beaucoup.
- Harry respire putain.
Il leva les yeux vers moi en me lançant un regard froid.
- C'EST DE TA FAUTE. TOUT EST DE TA FAUTE. C'EST TOI QUI AURAIT DU AVOIR CE PUTAIN DE CANCER. C'EST TOI.
- Harry je..
- VA-T'EN.
- Harry. Je ne peux pas partir. Tu vas mal et...
- JE T'AI DEMANDÉ DE PARTIR. TU PRENS TES AFFAIRE ET TU PARS. C'EST CLAIR.
Je prix mes choses et descendis les marches à toute vitesse. Comment peut-il dire que c'est de ma faute alors que c'est moi qui passe mon temps à s'occuper de lui. Mais il a raison, tout est de ma faute.
~ PDV d'Harry~
Je ne peux plus respirer. Je ne peux plus vivre. J'appela Niall pour qu'il viennent m'aider. Mais c'est déjà trop tard. Je suis mort.
__________________________
Ouais!!!
VOUS LISEZ
Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]
FanficLouis Tomlinson: 23 ans garçon très populaire étudiant en enseignement. Il change d'école et rencontre Harry Styles. Harry Styles: 21 ans. Populaire lui aussi. Il déteste Louis et il croit qu'il veux lui voler sa popularité. Harry veut lâcher les...