1 mai 2026.
~ PDV d'Harry~
Ça fait deux jours que je suis venu rejoindre Louis à la maison. Je me suis rendu compte que j'ai été blessant et ce n'était pas mon but. J'adore Louis et je ne veux jamais le perdre. Jamais. D'ailleurs, il s'est trouvé un nouveau job dans une école primaire. Celle d'Alex et Darcy dans moins d'un ans. Il enseigne à des élèves de 6 à 8 ans. Il commence aujourd'hui. Oui, c'est un peu bizarre commencer un vendredi mais, il paraît que c'est vraiment important. Et en plus, Alex est dans une de ses classes. Mais il est dans un programme régulier et les élèves du programme de musique ont moins de congé.
Moi, ça va. Je suis fatigué mais ça va. En tout, j'ai perdu 9 kilos en trois mois. Louis s'inquiète vraiment mais je lui dit que tout va bien. Même si ce n'est pas toujours le cas.Il est 8h26 et je vais me lever parce que j'ai l'intention de passer une magnifique journée avec mes enfants. Ils n'ont pas d'école aujourd'hui donc je vais les amener à ma pâtisserie. Ils y sont déjà allés mais c'est aussi un peu pour moi. Je m'ennuie de mon travail et de mes employés. Nous sommes tous très proche là bas. J'y vais quelques fois. Mais que très rarement. Louis préfère que je me repose mais des fois, ça me fait du bien de travailler.
Darcy est déjà en bas avec Louis mais Alex est encore au lit. Il s'est endormi tard hier. Je vais aller le réveiller parce que nous devons bientôt partir.
Je rentra dans la chambre de mon fils et alla le réveiller doucement.- Alex! Réveille-toi.
- Humm.
- Aller, on se lève.
- Hmm.
- Alex, je ne te le répéterez pas cent fois. Go! Debout.
- Oui, je me lève là.
J'alla me préparer et alla ensuite manger. Louis à fait des crêpes pour les enfants mais moi, je n'ai pas assez faim pour ça. Je pris seulement un yogourt aux fraises. Louis me fit une moue triste et je lui lança un regard désolé. Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas faim. Au moins, je me force. La preuve, je suis entrain de manger.
Nous sommes près à partir. Les enfants montèrent dans la voiture et moi aussi. J'avertis Darcy et Alex qu'il y aurait beaucoup de gens à la pâtisserie puisqu'elle est très connue en Californie. Ça ne fait rien à Darcy. Elle adore les gens. La sociabilité est une de ses plus grandes qualité. C'est plus pour Alex que je m'en fait. Il est agoraphobe. Peur des gens. Ou plus peut d'être en publique. Il n'aime pas être avec d'autres personnes. Alex est plus du genre renfermé. Pas comme sa sœur en tout cas. Mais il s'y fait.
Bref, nous sommes arrivés à destination. Nous nous dirigeâmes vers la pièce en arrière de la boutique et je prêta un tablier à chacun de mes enfants. Darcy alla directement au comptoir pour prendre les commandes des clients. Je lui dis se qu'elle devait faire et j'alla ensuite aider Alex à faire des pâtisserie. Je salua tous mes employés présents et je leur présenta mes enfants. Je me remis vite au travail puisqu'effectivement, la pâtisserie qui est aussi un mini restaurant (à pâtisserie aussi) est rempli en ce vendredi.
~ PDV de Louis~
Première journée dans cette nouvelle école. Ahahah je me sens comme à ma première journée dans mon université. Celle où j'ai rencontré Harry. Je me souviendrai toujours de cette journée. Bon, même si Harry n'était pas très très accueillant. J'entendis la cloche sonner et je me dépêcha d'aller dans mon local puisque j'ai pris un peu trop de temps à réfléchir au toilette. Je rentra et heureusement, personne n'étaient arrivés. Je rangea un minimum mon bureau et essaya de trouvé un excuse pour expliquer à mes nouveaux élèves pourquoi leur enseignante de musique n'est plus là. La vrai raison, c'est parce qu'elle à eu un accident. L'autobus qui devait l'amener à l'école à tombé dans un fossé et la fenêtre lui a explosé dessus et elle en est morte. Il y avait aussi le prof de sciences des plus vieux de l'école mais lui, il s'en est sorti.
Les premiers élèves entrèrent dans la classe et je leur dis de s'assoir en cercle. Je pris les présences et j'essaya de leur expliquer pourquoi leur prof habituelle n'est pas là. Je leur est dis qu'elle était très malade et qu'elle ne reviendrais pas à l'école. Je leur demanda de dire leur nom et de dire quel est leur instrument préféré. Et je me présenta.
- Bonjour, je suis monsieur Tomlinson et mon instrument est le piano mais aussi la voix. Sinon, je joue de tous les instrument que vous pouvez trouvez dans cette classe. C'est à toi Cathy.
- Moi je m'appelle Cathy et j'aime jouer de la flûte à bec.
- Mon nom c'est Matt et j'aime la guitare mais je ne suis pas capable d'en jouer.
Ils se présentèrent tous et je commença mon cour avec des activités diverses.
+++
Je suis rentré et Harry aussi puisque Darcy est venue m'accueillir dans l'entrée. Je la prend dans mes bras et lui demande ou est son papa.
- Euh justement. Il veut te voir.
- Pourquoi il n'est pas venu? Et il et où?
- Il est allongé par terre dans le salon et il dit qu'il n'a pas assez de force pour se lever. Ah et il dit qu'il a besoin de toi.
Attend quoi???
___________________________Alors voilà mon chapitre. J'espère que vous l'avez aimés.
Merci de votez et commenter. Je vous adore.Kiss💋
VOUS LISEZ
Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]
FanfictionLouis Tomlinson: 23 ans garçon très populaire étudiant en enseignement. Il change d'école et rencontre Harry Styles. Harry Styles: 21 ans. Populaire lui aussi. Il déteste Louis et il croit qu'il veux lui voler sa popularité. Harry veut lâcher les...