Chapitre 15

946 44 1
                                    

27 octobre.

~ PDV de Louis~

Darcy est assise à côté de moi. On attend Harry qui est sous la douche. Cette après-midi, nous allons à la plage.
En Californie il fait bien plus chaud, donc, nous pouvons aller à la plage en octobre.

Darcy est habillée de son petit maillot rose.

Je suis si fière de mes enfants et de la relation que j'ai crée avec Harry tout au long de ces années.

Pour avoir des enfants nous avons fait appelle à un mère porteuse. Pour Alex c'est mon sperme et pour Darcy, celui d'Harry.

Évidement Darcy a irritée de l'asthme de mon cher mari. Pauvre cocotte. Elle a déjà fait deux crises dans sa jeune vie. Une quand elle avait deux ans et demi et une il y a une semaine. Il y a une semaines elle était un peu plus importante que la première. Nous avons dut l'amener à l'hôpital et elle y est restée deux jours. Elle ne pouvait plus respirer et a cette instant j'ai eu vraiment peur.

Personne ne peux savoir ce qu'un père peut ressentir a ces moments.

Sinon elle s'en remet bien. Un peu fatiguée, mais elle va bien. Je lui demande souvent si elle va bien et des fois elle a un peu mal à la tête le soir, c'est pourquoi j'ai pris congé pour m'occuper d'elle. Harry est resté avec elle toute la semaine passé donc là c'est mon tours. Les médecins ont dit quelle devrait rester à la maison encore deux semaines. Darcy est jeune et nous ne voulons que son bien, comme tout les parents. La "maladie" de Darcy est un peu plus pire que celle d'Harry.

Darcy a les cheveux pour l'instant châtains mais en grandissant ils vont devenir brun. Ils sont aussi bouclés. Elle a les yeux vert. Mais elle a quand même eu quelque chose de sa mère biologique. Elle a son nez et son menton.

Alex lui, il a les cheveux brun/châtain, les yeux bleus et un visage tout mignon. Je trouve que mon fils a bien vieilli. Il est déjà rendu à six ans. Nous voulions un garçon et après une fille pour que le plus vieux défende sa petite sœur et le destin a fait en sorte que notre vœu se réalise.

Alex a déjà eux des problèmes d'homophobie à son école. Les gens riaient de lui parce qu'il avait deux papas. Mais il s'est vite fait un ami qui a su le protéger. Des fois je me demande si Alex fréquente ce garçon mais a ces moments là, je me dis qu'il est encore trop jeune pour savoir.

~ PDV de Darcy~

- Ça va?

- Oui papa Lou. J'ai juste un peu mal à la tête.

- Ok je vais te donner des médicaments.

À cette instant je pense a cette crise que j'ai eu il y a environ trois semaines.

* FLASHBACK*

J'était dans le salon avec Alex et les parents nous appelle pour manger. Quand je me suis relevée, j'ai commencée à mal respirer et je suis tombée sur le sol.

MOI: Papas??

ALEX: Oh mon dieu Darcy ça va? Papas! Venez. Vite!

Les parents arrive dans le salon et papa Lou me relève et m'assois sur le canapé.

PAPA LOU: Alex. Donne-moi sa pompe.

PAPA LOU: Ok ça ne marche pas. Harry appelle une ambulance. Alex amène une serviette mouillé.

Il me mît la serviette sur le front et me dit que tout va bien aller.

PAPARRY (Harry): Ils arrivent bientôt. La petite dame au téléphone m'a dit de la coucher et de continuer de lui éponger le front avec la serviette.

+++

Quand je me réveille dans le lit d'hôpital, j'entend les médecins parler à mes parents.

MÉDECINS: Ça a commencé avec une crise d'asthme. Elle aurait pris sa pompe et ça aurait dût arrêter là mais la crise c'est transformée en crise de panique.

* FIN DU FLASHBACK*

Je me fit sortir de mes pensées en entendant la porte de la salle de bain claquer.

- Bon on y va? J'ai fini ma douche.

- Oui je vais chercher mon frère.

Je sort du lit pour aller voir Alex qui écoute Bob l'éponge.

~ PDV d'Harry~

Louis et les enfants sont dans l'eau et moi je me fait bronzer sur les chaises longues.

Quand je suis sur le point de m'endormir Louis me lance un gros seau d'eau.

- Ha mais Louis qu'est-ce que tu veux?

- Viens te baigner avec nous.

- Mais tu n'avais qu'à me le demander au lieu de me verser de l'eau.

- Oui je sais mais les enfants et moi trouvons ça plus drôle. Et en plus, tu es sexy tout mouillé.

- Paparry? Ça veux dire quoi sexy?

- Tu va apprendre ça plus tard Alex.

Je part en direction de la mer et rentre rapidement dans l'eau.

Darcy me saute dans les bras et nous nous amusons tous beaucoup.

+++

Alex et moi avons fait un château tandis que Darcy et Louis en ont fait un de leur côté.

Il est 19h et les enfants sont fatigué donc je vais dire bonne nuit à Alex et je vais me coucher près de ma fille.

- Paparry, peut-tu me frotter le dos s'il te plaît?

- Oui bien sûr.

Je lui flatte le dos et je m'endors comme cela.

///////////////////////////////////////////

SI VOUS N'AVIEZ PAS ENCORE COMPRIS PAPARRY C'EST HARRY MAIS LES ENFANTS TROUVENT QUE ÇA VA PLUS VITE DIRE PAPARRY.

Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant