2 mai 2026.
~PDV de Louis~
Je finis de me préparer et je descendis pour parler à Flavie.
- Euh.. Flavie? Je peux te parler deux minutes?
- Oh bien sûr.
Elle vînt me rejoindre dans la cuisine. Je me tourna vers elle et commença.
- Tu crois que tu fais quoi là?
- Euh rien.
- Je veux dire avec Harry. Tu sais qu'il est marié et homosexuel donc s'il te plaît, lâche-le.
- Oh mon dieu, tu croyais que... Oh non Louis, c'est un terrible mal entendu. Je n'aime pas Harry. Enfin, oui mais en ami.
- Alors pourquoi vous étiez comme ça hier?
- Comment?
- Heum.... Attentionnés.
- Tu sais Louis, c'est un peu difficile pour moi en ce moment. Mon petit copain vient de me laisser et ma mère ne veux plus que j'habite chez elle. Harry voulait juste me réconforter. Il t'aime. Ne t'inquiète pas Louis. Il est fou amoureux de toi, ça crève les yeux. Je suis désolé, je ne veux pas que tu sois fâché contre lui en cause de moi.
- Ça va. T'inquiète pas.
Nous continuons de parler jusqu'à ce qu'Harry arrive dans la cuisine et nous propose d'aller au parc d'attraction avec les enfants. Puisqu'il est trouillard, il va rester avec Darcy et Alex et moi, je vais aller dans les plus gros manèges avec Flavie et son amie Vicky. Génial, je vais être pris avec deux filles toute la journée.
+++
Nous sommes dans une montagne russe dont je ne connait pas le nom. C'est très haut et ça va très vite. Je suis présentement assis sur le côté droit, Vicky au milieu et Flavie sur le côté gauche. La petite dame de la sécurité vient nous attacher et c'est partit. Ça monte très lentement et rendu en haut de la première "montagne", le manège descend super vite. J'adore l'adrénaline. Mon cœur bat à cent mille à l'heure. J'ai presque envi de vomir et j'aime ça mais c'est plutôt l'homme assis en face de nous qui régurgite tout son repas. Dégueulasse. Le reste du manège se passe très bien sauf que là, il vient de s'arrêter en plein milieu de la dernière descente. Je peux vous dire que les filles sont paniquée. Mais après vingt minutes à entendre les sacre de la femme dernière moi et de voir la gerbe de l'homme en face de moi, le manège se débloque enfin.
~PDV d'Harry~
Louis m'a raconté de qui s'était passé dans la montagne russe et j'ai trouvé ça très drôle. Nous venons de finir de manger et Louis, Flavie et Vicky sont retournés dans les gros manèges tandis que moi, je vais aller dans les plus petits avec mes enfants.
- Papa. On peut aller dans le Splash? [Ce manège existe vraiment. C'est à La Ronde à Montréal, Québec, Canada, euh planète Terre. Bon, c'est un manège comme une montagne russe mais avec une seul montagne et à la fin, tu atterris dans l'eau. Voilà, c'est à peu près ça, je l'ai mis dans le média.]
- Oh mais vous êtes sûr que vous n'aurez pas peur?
- C'est pas plus toi qui à peur?
- Moi? Euh...non.
Ok oui j'ai très peur. Mais, je ne peux pas le dire à mes enfants. Je vais y aller quand même.
- D'accord.
Je leur mis de la crème solaire, je m'en mis aussi et nous sommes près à partir. En direction le Splash.
Rendu là, Alex me colla puisqu'il y a plusieurs personnes. Si vous vous souvenez bien, Alex est agoraphobe. La fil va très vite et en moins de dix minutes, c'est notre tour. Je mis ma veste et mon capuchon parce que je sais que je vais être mouillé et je ne veux pas geler non plus. Le manège commença et je me ferma les yeux pour avoir moi peur mais c'est sans succès. Pauvre moi. Nous tournons et nous descendons très vite la côte.
Nous sortons du manège et je suis quand même mouillé. L'eau à passé à travers ma veste. Je mis attendais aussi.+++
Louis et Vicky sont venus nous rejoindre mais je n'arrive pas à trouver Flavie.
- Lou, elle est ou Flavie?
- Regarde juste derrière toi.
Je me tourna et j'aperçut mon amie avec un autre garçon. Il est blond, grand et mince. Je croix qu'elle s'est vite remis de sa peine d'amour. Je suis content pour elle. Et en plus, il a l'air très gentil. Elle sera très bien avec lui. Enfin, elle lui a juste parlée mais... Ok non, elle l'a aussi embrassé. Ark.
__________________________Voilà ce chapitre!!!
Je veux précisée que se qui s'est passé avec Louis dans la montagne russe est une histoire vrai. J'étais à la place de Louis et tous ce que j'ai écris est vrai. Disons que se n'était pas un beau spectacle.
Une autre chose, je veux féliciter Favie alias FlavieTVasMDR (sur Wattpad) d'avoir gagné le concours. J'ai oublier de le faire au dernier chapitre et je m'en excuse.
Sinon je vous adore.
Kiss💋💋💋
VOUS LISEZ
Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]
FanfictionLouis Tomlinson: 23 ans garçon très populaire étudiant en enseignement. Il change d'école et rencontre Harry Styles. Harry Styles: 21 ans. Populaire lui aussi. Il déteste Louis et il croit qu'il veux lui voler sa popularité. Harry veut lâcher les...