26 avril 2026.
~ PDV de Louis~
Je suis à côté d'Harry. Il n'est pas réveillé. Niall est avec moi. Ça fait déjà quatre heures qu'il est dans ce lit. Et putain, tous ça c'est de ma faute. Une chance que Niall était là. Il a répondu au téléphone mais personne répondais. Il a juste entendu le cell d'Harry se fracasser au sol.
Gemma entra dans la chambre. Elle a l'aire fâché. Contre moi?
Je me mis devant elle.- Je suis tellement désolé Gemma. Si tu savais à quelle point je suis désolé.
- Je t'en veux pas. Tu ne pouvais pas savoir.
Pourquoi elle est fâchée alors?
- Heu Louis! Ma mère ne voulait pas venir.
- Pourquoi?
- Elle ne veut pas voir son fils souffrir. Elle ne veut juste plus le voir.
J'entend un bruit derrière moi. Harry est réveillé. Il est en pleure. Je crois qu'il a tout entendu. Gemma va lui donner un câlin et moi je m'approche de lui pour lui en donner un mais il me repousse méchamment.
- VA-T'EN. JE NE VEUX PLUS TE VOIR. ET JE GARDE LES ENFANTS.
Je partis sans rouspéter. Je ne veux pas payer un avocat puisque je sais que c'est Harry qui va gagner la garde des enfants. Il est plus riche que moi. Attend? Il est entrain de divorcer? Je retourna chez moi et pris une boîte de souvenir. J'y trouva plusieurs lettre d'amour qu'Harry avait écrite pour moi. Je l'ai lis toutes et trouva le premier cadeau qu'il m'avait donné. Un chandail avec une pomme d'Apple avec le drapeau gay dedans. Je mis le chandail et alla chez Zayn me changer les idées.
~ PDV d'Harry~
Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça. Ce n'est pas de sa faute et je l'aime mais j'étais tanné d'être malade. Niall est à côté de moi. Il me fit un câlin. Niall fait des super câlin réconfortant.
- Harry?
- Oui!
- Euh c'est Louis au téléphone.
Je pris son téléphone et répondis sèchement "Quoi?".
- COMMENT TU PEUX DIRE QUE C'EST DE MA FAUTE ALORS QUE CEST MOI QUI FAIT TOUT POUR TOI. QUI S'OCCUPE DES ENFANTS? QUI T'AIDE QUAND TU EST DANS LES VAPES ET MÊME TOUT LE TEMPS? QUI TE PRÉPARE À MANGER? QUI FAIT TON MÉNAGE? C'EST MOI HARRY. C'EST MOI QUI FAIT TOUT. ET ÇA FAIT MAL À TOUS LE MONDE CETTE PUTAIN DE MALADIE DONC NE VIENT PAS TE PLAINDRE QUE TU AS UNE VIE DE MERDE PARCE QUE MOI AUSSI. JE SOUFFRE AUTANT QUE TOI ET TES ENANTS AUSSI SOUFFRENT. ARRÊTE DE PENSER QU'À TOI ET REMERCIE MOI AU LIEU DE ME LANCER DES INSULTES.
- Louis je...
Et il raccrocha.
- Ça va?
- Non Niall. Ça ne va pas.
- Je suis désolé.
Un infirmer entra dans la chambre.
- Vous pouvez sortir dès maintenant M.Tomlinson.
Il vint me débrancher et j'alla prendre ma douche et m'habilla. J'alla rejoindre Niall qui me proposa de venir habiter chez lui le temps que je m'en remettre. Je ne sais pas si Louis est à la maison mais je ne veux pas prendre de chance.
- Ah j'allais oublier. Liam et Gabriella viennent manger ce soir.
- Ok. Comment va le bébé?
- Je ne sais pas. Tu lui demandera.
- D'accord.
On se dirigea chez Niall et il me montra ma chambre.
- Euh si tu reste longtemps, tu auras besoin de tes affaires.
- Ouais je sais mais je ne veux pas rencontrer Louis là bas.
- Je vais y aller moi.
- Merci.
Je fit une liste de chose à prendre pour Niall et il partit directement chez moi. Liam et Gabriella ne devraient pas tarder à arriver. Je croix que Sam se fait garder aujourd'hui.
+++
Tous le monde est arrivés et nous nous assoyons sur le canapé.
- Alors Gabriella, comment va le bébé?
- Oh, il se porte bien. J'ai des mots de ventre mais c'est bien rare.
- Et tu es a combien de mois?
- Six dans quatre jours.
Nous discutions de tout et de rien jusqu'à ce que l'heure du repas arrive. Ariana est une très bonne cuisinière.
__________________________Voilà. J'espère que vous avez aimés se chapitre.
Kiss💋
VOUS LISEZ
Ne me quitte jamais [Larry Stylinson]
FanfikceLouis Tomlinson: 23 ans garçon très populaire étudiant en enseignement. Il change d'école et rencontre Harry Styles. Harry Styles: 21 ans. Populaire lui aussi. Il déteste Louis et il croit qu'il veux lui voler sa popularité. Harry veut lâcher les...