Bonus Clan Moran

61 4 7
                                    

L'écriture de ces trois Tomes m'a permis de créer de toute pièce un Clan Mandalorien : le Clan Moran (son symbole est la flèche bleue et trois points ou traits). Etant donné qu'une multitude d'information à leur sujet a été produite par mon cerveau lorsque je m'ennuyais fortement en cours ou chez moi, j'ai décidé de faire une biographie à chacun des membres. Bon, Vous êtes prêts ? ... 

Hum hum *toussote* un peu de sérieux ... Même si à chaque fois que je parle à quelqu'un de star wars ou de mes ocs, j'ai l'impression d'être comme ça ;D.

[Faites attention, il a quelques choses après chaque photo et pour me soutenir, vous pouvez aller les voir en meilleur qualité sur mon compte insta : Cody_and_the212]

Le Clan Moran

Informations biographique :

Jen'hur Moran 

Planète native : Chandrila

Naissance : 60 av. BY

Famille : Mère et Père : ?? Moran (Chandrila) [mort]

Frère : Keal Moran; 58 av. BY

Epouse : Kathleen Kryze; 56 - 16 av. BY

Enfants : Lex Moran; 33 av. BY

                   Mé'lia Moran; 29 av. BY (Fun fact : Han solo est né la même année)

                   Nélie Moran; 25 av. BY

Meilleur ami : Fenn Rau

Description physique :

Espèce : Humain (Chandrila)

Genre : Masculin

Taille : 1m80

Physique : Cheveux bruns grisonnants coupés courts à la militaire, yeux noisettes. 

Info politique et fonctions :

Position : Chef du Clan Moran; Capitaine dans la garde royale et membre de l'escadron skull

Affiliation : - Maison Kryze

- Clan Moran

                       - Nouveau Mandalorien

- Garde Royal 

- Escadron Skull

- Résistance

                       - Rébellion 

- Escadron Ka'ra

Biographies :

Jen'hur Moran a vu le jour sur Chandrila dans une famille aimante et très engagée dans la cause militaire de leur patrie malgré son statut pacifique. Vers leurs 18/22 ans, à la mort de leurs parents, lui et son frère, Keal, qui étaient déjà tout deux militairement entraînés, ont réussi à être intégré parmi les Nouveaux Mandaloriens qui recherchaient, à cette époque, des gardes pour assurer la sécurité de la nouvelle Duchesse. C'est pendant son service qu'il a rencontré Kathleen Kryze, la petite soeur de la Duchesse Satine Kryze. 

Ils sont vite tombé amoureux. Et vivant l'amour parfait, ils ont rapidement eu leur premier enfant, Lex. Sa naissance a permis la création du Clan Moran (d'où la représentation du Clan par 3  points ou traits car il a commencé avec trois membres) Peu de temps après, Keal et sa femme, Shae Eldar, ont rejoint le Clan et, 2 ans plus tard, la famille c'est agrandi avec les jumeaux, Lloyd et Vos. Au fil des années, le Clan a accueilli trois nouvelles membres, Mé'lia, Nélie et Daanae. Tout le long de sa vie, il a défendu le point de vue des nouveaux Mandaloriens qui souhaitaient la neutralité de leur peuple mais lorsque la guerre des Clones a éclaté, et malgré la désapprobation de sa famille, il n'a pas hésité à rejoindre un escadron avec son frère pour combattre au côté des Clones et des Jedi bien qu'ils ne partageaient pas toujours la même idéologie conservatrice des membres (proche de la Death Watch).

Un espoir dans la force [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant