Hello, hello !
Voici un imagine pour ReaderNbone.
J'espère de tout cœur qu'il te plaira.
Bonne lecture !"Courrez ! " Hurle Thorin
Il faut avouer que la conquête d'Erebor ne se passait pas exactement comme vous l'aviez imaginez. Bilbon avait tenté de voler l'Arkenstone et avez réveillé le terrible Smaug. Et maintenant toute la troupe de nains se retrouvait à courir à travers la montagne.
"- Je savais que c'était une mauvaise idée, mais comme d'habitude, personne ne m'a écouté !, râle T/P, la nièce de Balin et la 15ème membre de la compagnie .
- Évidemment, ô T/P, après tout n'êtes-vous pas la voix de la sagesse ? Répond cyniquement le Roi des nains, Thorin Écu de Chêne.
- C'est ça moque toi tant que tu voudras !Clame la jeune naine.
- Bon cessez de vous disputez ! Ai je vraiment besoin de vous rappeler que nous fuyons un dragon ?! Grogne Balin, mettant fin à la dispute."Thorin et T/P se connaissait depuis longtemps, grâce à la grande amitié de Balin et celui ci. Ils ne cessent de se chamailler à tout bout de champ, au grand damn de la compagnie. En fait, c'est une évidence pour tout le monde que ces deux là sont des ames sœurs, tout le monde sauf eux ...
*ellipse*
Le plan était établi, Thorin et T/P s'apprêtaient à détacher les chaînes retenant la statue de Thror, la chaleur de la pièce était insoutenable, et les nains ne tiendraient plus longtemps, c'était leur dernière chance.
Ils attrapèrent chacun une chaine, non sans se disputer pour savoir qui tiendrait laquelle, et au moment où Smaug entra dans la pièce, ils se lancèrent dans le vide.
Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, et Smaug parvint à s'extirper de la rivière dorée et s'envola pour Lacville."Je suis le feu,
Je suis ... la MORT."Les nains regardèrent le dragon partir avec soulagement, mais ils sentaient leur cœur se serrer, en pensant aux habitants de la petite ville portuaire qui les avaient agréablement accueillis.
Mais entre tous, c'était T/P la plus tourmentée ... elle ne cessait de remuer, de tourner en rond."- Nous avons échoué, comment avons nous pu, tous ces gens ils vont mourir par notre faute..."
Les nains la regardaient et semblaient s'accorder à son avis, sauf un visiblement.
Thorin restait les bras croisés, le visage impassible, muet.
C'est alors que T/P retourna sa colère contre le roi des nains, de manière bien plus violente que d'habitude."- Toi ! Tout est de ta faute, rugit elle en se tournant vers Thorin. Si tu m'avais écouté et que l'on avait libéré l'or plus tôt, Smaug serait mort !"
Les nains, comprenant, que quelque chose d'important se jouait, s'eclipsèrent discrètement.
T/P hurlait comme une folle, elle était rongée de culpabilité et se haïssait pour ce qui aller arriver aux habitants de Lacville.
Et toute sa haine se déversait sur Thorin."Et puis de toute façon tu n'es qu'un nain arrogant, idiot, aveugle et stupide ! Hurla elle."
Puis elle s'effondra en larmes. Thorin, qui n'avait pas cillé s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il la laissa pleurer son saoule, puis quand elle se fut calmée, il prit son menton entre ses doigts et releva doucement sa tête vers lui, de sorte que leur regard se croisèrent. Doucement, il approcha son visage de celui de la naine et leur lèvres s'effleurèrent, puis le chaste baiser se transforma en un baiser ardent, brûlant de tous les sentiments qui avaient été retenus jusque là .
A la fin du baiser, T/P murmura :"-Je t'aime.
- Plus que tout, répondit Thorin."Et ils scellèrent cette promesse par un nouveau baiser.
Voilà j'espère que cela t'a plu ! Si tu souhaites que je change quelque chose ou que tu n'aimes pas ou quoi que se soit : dis moi ! ;)