Aragorn :Aragorn avait déjà rencontré tes parents notamment au cours de la quête de l'anneau, lorsqu'il vous avaient offert l'asile en Lorien. Ils tiennent Aragorn en grande estime, mais ignorent, du moins tu le penses, votre relation. Ainsi donc, quelques mois après la chute du Mordor, tu devais rendre visite à ta famille, et tu leur fis parvenir une lettre stipulant que tu viendrais accompagnée de ton compagnon. Tu ne précisais évidemment pas qu'il était roi, ni qu'il se nommait Aragorn...
Tes parents vous attendaient pour le dîner, et tu eus tout juste le temps d'enfiler une robe blanche au reflet nacré, voletant autour de toi à chacun de tes mouvements, et de tresser tes longs cheveux blonds en y ajoutant quelques perles. Aragorn t'attendait devant la porte, et vous vous dirigeâtes vers la salle du festin. Tes parents vous attendaient, installés chacun à une extrémité de la table, trônant à l'image des nobles Valar. Ils vous accueillirent sereinement, pas le moins du monde surpris par la présence d'Aragorn. Celui ci bien qu'intimidé, conservait une allure royale. Le dîner se déroula paisiblement, avec des bavardages anodins, puis lorsque l'on en vint aux liqueurs, le Seigneur et la Dame de Lorien se rendirent sur la terrasse et vous firent signe de les rejoindre. Sous la lumière des étoiles tes parents vous accordèrent, à ton compagnon et toi, la bénédiction des Valars. Tu ne pus contenir ton bonheur et leur sauta au cou !Legolas :
Étant une elfe orpheline élevée dans la forêt de Fangorn, c'est évidemment ton ami Sylvebarbe que tu as présenté comme famille à ton elfe blond. Sylvebarbe est comme un oncle pour toi, et lorsque tu lui demandas de recevoir ton compagnon dans sa clairière, il était très ému, et heureux. Ainsi tu emmenais Legolas dîner en Fangorn, avec tes amis les Ents. A vôtre arrivée dans la clairière, Sylvebarbe vous accueillit au son de sa voix lente et sage.
"- Biiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnvvvvvvvveeeeeeennnnnnnuuuuuuuuuu Leeeeeeeeeeggggooooooooollllaaaaaaaaaassss Veeeeeeerteuuuuuuuuuuuufeuiiiiiiiiiiiiillllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, jeeeeeeeeeee suiiiiiiiiiiis eeeennnnnchhhhhhaaaaaaaannnnttttéééé deeeeeeeeeeee teeeeeeee rennnnnnnnnncccooooooonnnntrrrrrrrreeeerrr." Finit il par déclarer après une vingtaine de minutes.
Legolas était absolument ravi de se trouver en présence de créatures si anciennes et détentrices de puissant savoir. Pourtant, au bout de trois longues heures de discours sur les Ents Femmes et les bouleaux, Legolas s'était assoupi. Habituée a la langueur de ton ami, tu ne t'en rendis compte qu'une fois que la lune commença à décliner. Tu adressas un grand sourire à Sylvebarbe qui pouffa leeeeeeentttteeeeeemmmmeeennt.
Puis il se retira, vous laissant dans l'intimité. Tu souris tendrement en regardant ton amoureux avant de le prendre délicatement dans tes bras et de l'installer sur le couchette de feuilles fraîches que Sylvebarbe avait confectionné à votre attention. Tu te blottis ensuite contre lui, et dans son sommeil il t'attira à lui, et te serra amoureusement.Gimli :
Ton père et ta mère sont deux elfes de Lorien, et comme tout bons elfes ont un certain... mépris pour la race naine. Ainsi tu n'avais pas vraiment spécifié que ton compagnon était un nain. Ce qui leur causa un grand, non énorme choc. Lorsque tu entrais dans la demeure qui fût tienne lors de ta jeunesse elfe, parée de tes plus beaux atours, pour atténuer la surprise que la présence de Gimli causerait à tes parents, ceux ci n'avait tout d'abord pas aperçu le nain. Mais lorsque tu le leur avais présenté, ils avaient éclatés du rire arrogant et méprisant qui caractérise certains elfes. Mais voyant que tu ne plaisantais pas, leur visage s'assombrit.
"- T/p, c'est une plaisanterie n'est ce pas ? Une elfe telle que toi, reconnue pour sa sagesse et proche amie de la Dame de Lorien, tu ne peux choisir un nain pour partager ta vie !"