Imagine pourElanoriel-
Troisième Âge, quelques jours après le couronnement du Roi d'Aragorn du Gondor.
Cela faisait à présent deux jours qu'Aragorn avait été couronné roi, et qu'il avait choisie Arwen pour reine. Je dois avouer que bien que je m'y attendais, mon cœur est tombé en miettes.
Je me présente, Mellyswen, fille du roi Thranduil et sœur de Legolas. Je suis le dixième membre de a communauté de l'anneau, et je suis amoureuse d'Aragorn.
J'ai participé à cette incroyable quête, j'ai perdu des amis, j'ai tué, et j'ai survécu. Force m'est d'avouer que lorsque cette $@#$**$@ d'Arwen a pointé le bout de son nez lors du couronnement j'ai ardemment regretté de ne pas être tombée au combat plutôt que de voir ... cela.
Pourtant, je m'entendais à merveille avec lui, nous avions partagés tellement de choses au cours nos aventures, j'ai naïvement cru que... qu'il pouvait... bref, aucune importance.***
"- Allez Mellyswen ! Vas y !!!! Cul sec !" Hurlaient les Hobbits.
Je faisais un concours avec Merry et Pippin, ils sont persuadés qu'ils ont plus d'endurance à l'alcool que moi ! Je crois qu'ils ont oubliés que j'étais une elfe... héhé
J'en étais à mon treizième verre d'hydromel lorque quelqu'un hurla."- Mellyswen !!!!!!!!
- Ah je crois que mon frangin me cherche, dis je avec un sourire sardonique.
- Qu'est-ce que tu fais encore ? Rugit Legolas, en apercevant les verres vides qui jonchaient la table.
- Je bois pour oublier, vois tu ! Je ris. Je crois que je suis un petit peu ivre. Pour oublier mon petit cœur tout cassé, pour oublier qu'il ne maime pas..."Mon frère me regarde dégoûté. Quelques minutes plus tard, des bras me soulèvent. Ma tête est appuyé sur une épaule, je renifle le cou de l'homme qui me porte et je le reconnais. Aragorn me dépose dans mon lit, avec douceur et sourit. Il doit penser que je dors, mais c'est sans compter l'hydromel qui coule dans mon sang... Je me dresse sur mon séant, et l'embrasse. Puis je m'endors.
***
Je me réveille avec un mal de tête, n'ayant aucun souvenir de a soirée après que mon frère m'ait hurlé dessus. Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de choses, mais ces derniers temps j'étais vraiment à cran.
Je décide daller faire une promenade dans les jardins royaux, et je croise Faramir."- Dame Mellyswen, vous êtes radieuse ce matin, m'accueille t'il.
- Allons Faramir, je ris, ce n'est pas la peine de me mentir ! "Nous nous promenons devisant joyeusement, jusqu'au moment où nous croisons Aragorn. Celui ci croise mon regard et s'empourpre. Je hausse un sourcil mais il détourne son regard et toise Faramir. Il reprend son chemin sans un mot.
"- Mais quelle mouche l'a piqué", me dis je à moi-même .
Aragorn a pour habitude d'être d'une grande politesse et il est vraiment gentil, c'est vraiment étrange...
Son comportement ne se modifia pas durant le reste de la journée, à chaque fois que nous nous retrouvions ensemble il me fixait intensément comme s'il attendait que je dise quelque chose. De plus, il semblait contrarié lorsque Arwen s'approchait de lui. Je ne comprend rien à rien !
Quelques jours ont passés, et je me suis beaucoup rapproché, de Frarmir, il est vraiment quelqu'un de bien, j'en suis même venu à lui confier les tourments de mon cœur...
"- Je ne peux pas supporter te voir ainsi ! Dit il à la fin de mon récit. Je vais faire tout mon possible pour te rendre heureuse et t'aider !"
***
"- C'est étrange, dit Merry.
- Je dirais perturbant, renchérit Pippin.
- Durant la quête Aragirn et toi étiez comme les doigts de la main...
- Et maintenant vous ne vous adressez plus la parole.
- C'est vrai qu'il a choisit Arwen, reprend Merry.
- Et que Faramir et toi semblez proches, ajoute Pippin.
- Mais désolée, Atagorn et toi vous êtes faits pour aller ensemble !" Concluent les 2 Hobbits.Que je les aime ces deux là ! Ils savent me faire sourire, mai aussi me réconforter.
***
"- Vous avez demander une audience royale mes amis, dit Aragorn sur un ton démentant la manière dont ils nous appelle.
- En effet Votre Majesté, Dame Mellyswen et moi-même sommes venus réclamer votre bénédiction pour notre mariage, déclare poliment Faramir."Le visage d'ordinaire si calme du roi se tord en une grimace, et il te regarde douloureusement. Puis ils se redressent et annonce d'un ton ferme :
"- Je refuse."
Faramir sourit et m'adresse un clin d'oeil avant de s'éclipser discrètement.
Aragorn s'avance vers moi, bouillant visiblement.
"- Comment peux tu ?! Comment peux tu en épouser un autre ? Tonne t'il."
Je le regarde bouche bée, il va trop loin vraiment trop loin, je ne sais pas si en exécutant le plan de Faramir je m'attendais à une confrontation, peut-être l'espérais je, quoiqu'il en soit, je vais enfin pouvoir dire tout ce que j'ai sur le cœur.
"- Comment j'ose ? Comment j'ose ? Je hurle sur une voix particulièrement aigüe. Tu te fiche de moi ? Tu déclare officiellement tes fiançailles avec Arwen et tu me demandes comment j'ose vouloir épouser Faramir ?? J'éclate d'un rire hystérique.
- Tu savais que jamais Arwen, tu le savais !!! S'énerve t'il.
- Oui je le savais mais je pensais... je croyais... il me semblait que quelque chose avait changé pendant nos aventures... ma voix se brise et je ne parviens plus à retenir mes larmes."Aragorn se radoucit soudain. Il fait un geste vers moi mais s'arrête.
"- Je... je suis désolé, sincèrement Mellyswen, je me suis conduit comme un parfait imbécile. Je... j'ai cru que j'arriverais à t'oublier, que j'aimais vraiment Arwen mais... j'ai fait fausse route. Quand tu m'as embrassé je me suspendu compte à quel point j'avais tort, conclut t'il "
Il s'approche doucement de moi, et m'enlace.
Je suis actuellement en état de choc. Aragorn vient de m'annoncer qu'il m'aime. Et que je l'ai embrasser. Yessssss !!!! Argggghhhh !!!! Puis je me souviens... le concours avec Merry et Pippin, et flûte.Voyant que je ne ui rends pas son étreinte, Aragorn s'éloigne, timide. Je lève ma tête, le regarde dans les yeux et l'embrasse, comme j'ai toujours rêver de l'embrasser. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant, mais je sais que je suis enfin heureuse, complète.
J'ai une petite pensée pour Faramir et son plan ingénieux....****
Épilogue :
Les cloches de Minas Tirith sonnent et une foule se presse vers la cathédrale. Celle ci est remplie, aux premiers rang le roi Thranduil et les membres de la communauté de l'anneau, Arwen et son père.
Devant l'autel se tient Aragorn, séduisant dans son costume blanc et or. Une douce musique aux accents elfique retentit et je fais mon entrée. Mes longs cheveux délicatement tressés et ornés d'une tiare d'émeraude finement ouvragée. Ma robe blanche glissait autour de moi, les papillons de cristal brillant sous la lumière du soleil. Nous y sommes enfin, ce jour que j'attendais depuis si longtemps... je vais épouser Aragorn !Fin !
Voila j'espère que cet imagine te plaira ! Je suis un peu en retard désolée 😅