Aragorn :
C'était lors de ta venue à Fondcombe, lorsque tu l'as rencontré. A la fin de ton séjour tu avais passé beaucoup de temps avec lui au grand damne de ta cousine. Il te plaisait beaucoup, au-delà du fait que c'était le premier humain que tu rencontrais. Tu voyais bien qu'il était lui aussi charmé par ta beauté.
Le jour de ton départ il t'avait donné rendez vous dans le vaste jardin de la demeure de ton oncle. Tu allais donc le retrouver. Quant il te vit arriver il se précipita à ta rencontre."- T/P ! J'ai cru que vous ne viendriez pas !
- Et pourquoi donc ? Ris tu. "Il te sourit tendrement avant de te prendre la main et de te dire :
"- Tye-mélane." (Je t'aime)
Tu le regardais, stupéfaite. Il approcha doucement son visage du tien et embrassa délicatement.
Legolas :
Tu avais quitté Gandalf, Aragorn, Gimli et Legolas à leur départ pour le gouffre de Helm. Tu t'étais beaucoup rapprochée du beau blondinet. Ainsi vous vous étiez quittés à contre coeur. Avant son départ il t'avait promis de revenir à Fangorn quand tout serait terminé. Mais pendant leur absence, grâce à Merry et Pippin, Fangorn s'était réveillé. Ainsi pendant que Sylvebarbe et les Hobbits partaient pour l'Isengard, tu te rendais avec une partie de la forêt au Gouffre. Une fois la bataille terminée, tu cherchais tes amis mais ne les trouvais pas. Tu craignais pour leur vie. Tu ne savais pas que des elfes étaient venu leur porter secours, aussi quand tu vis un cadavre aux cheveux blonds, tu crus que Legolas était mort... C'est là que tu te rendis compte que tu étais amoureuse de lui. Tu te mis à pleurer. C'est alors que quelqu'un se posta derrière toi et demanda :"- Tu le connaissais ?"
Tu te retournas brusquement au son de cette voix, et vis Legolas. Folle de joie tu sautais dans ses bras et l'embrassais fougueusement. Puis prestement, tu te dégageais et partis voir ailleurs le laissant pantois...
Gimli :
Ton 1er baiser avec le nain est plutôt spécial... Lorsque Galadriel lui avait demandé quelle cadeau lui ferait plaisir, il s'était contenté de répondre que rien ne lui ferait plus plaisir que de te parler une dernière fois. Vous vous étiez donc promené dans la forêt et il t'avait demandé s'il pouvait te voler un baiser en souvenir. Tu étais une elfe très sage et ne pensais pas du tout être amoureuse, pour le moment du moins. Aussi, tu ris, de ton rire cristallin et dit :"- Maitre nain, il n'est pas sage de penser à des choses telles que celles ci. Mais pour votre courage à changer d'avis sur des êtres que vous détestiez hier encore, j'accepte votre demande."
Celui ci rougit car il venait de se rendre compte de l'idiotie de sa demande mais tu lui déposais un chaste baiser sur les lèvres avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf. Tu t'en allais ensuite très vite, perturbée par la sensation que tu avais ressentie lors de ce baiser .
Faramir :
Tu as embrassé Faramir pendant la bataille de Minas Tirith. Son père le croyait mort et voulait le brûler, mais en réalité, il vivait encore! Tu étais donc allée chercher Gandalf qui avait sauvé Faramir, mais pas son père (ce taré) qui avait fini en torche humaine.
Ton ami ne se réveillait pas, et tu craignais qu'il ne soit trop tard. En réalité, tu avais des sentiments pour lui depuis bien longtemps, mais en secret. Tu l'appelais donc, pour qu'il se réveille mais rien à faire. Tu te mis à pleurer, et embrassa ses lèvres avec tant de délicatesse et d'amour que Gandalf fût lui-même attendri. Faramir ouvrit les yeux à cet instant et murmura ton nom plusieurs fois avant de s'évanouir de nouveau .
Tu veillais sur lui tout le temps que dura sa convalescence.Eomer :
Tu as embrassé Eomer lors d'un des après midi que tu passais au château avec Eowyn. Tu étais aux écuries à admirer les chevaux quand Eomer survint derrière toi et te proposa une balade.
Ainsi, pendant des heures, vous avez galopé dans les plaines du Rohan. Lors d'une halte près du fleuve de l'Isen, vous vous étiez assis dans l'herbe côte à côte et, comme si vous n'aviez jamais été rien d'autre que des amants depuis toujours, vous vous êtes embrassés pendant un long moment ...