Quelque part au milieu de la manche
12:00
PDV De Gale
J'entrai dans la pièce avec aux bras un plateau. Dessus était posé une platée de spaghettis bolognaise, une pomme verte et un verre d'eau accompagné de services. La princesse pourrie gâtée était assise sur son lit, les yeux fixés dans le vide. Je vins à me poser la question si je n'avais pas mis trop de sédatifs dans ses perfusions. Un faible rayon de soleil perçait à travers les rideaux, la tempête de hier était visiblement passée. Lorsque l'héritière me remarqua, elle me jeta un regard rempli de haine.
-Tu les as tué! Ma mère est morte, mon père aussi! C'est ta faute! Comment as-tu pu faire ça? Tu es un monstre!
J'éclatai de rire pendant qu'elle hurlait de rage, la situation était plutôt comique. Je lui fit relever tout de même un petit détail.
-Ton père est encore en vie. Maintenu en vie par des machines mais en vie.
Elle se leva en tendant les mains dans le but de m'étrangler, ses perfusions l'empêchant de se mouvoir elle les arracha et me sauta au cou.
-Rhaaa!
Elle se retrouva en moins de deux au sol avec de la peine à respirer.
-Fais gaffe gamine, tu vas de nouveau te déboiter l'épaule. Maintenant mange!
Elle se releva en soupirant et se rasseya sur son lit avant de enfin commencer à manger. Pour ma part, je profitai du fauteuil de velours rouge, seule meuble de couleur de la pièce aseptisée, et sortit mon ordinateur portable pour en changer le code et vérifier deux trois choses dans les actus.
The Times-Les terribles vacances royales:
Alors que nos souverains partaient en vacances en Ecosse, un terrible événement est arrivé. Un éboulement de pierres a envoyé trois des voitures des gardes du corps de la famille royale valser jusque dans un ravin. A cette terrible chute aucun des agents n'a survécu à la chute.Quand à notre trio préféré, nous devons déploré la mort d'Isabella, duchesse de Cornouailles décédée dans l'accident. Notre futur roi, qui devait reprendre la couronne, a été retrouvé dans un état comateux proche de la mort. Il se trouve actuellement au Mary's Hospital. Pendant que tous pleurent la première dame, espèrent pour notre héritier, une seule question est sur toutes les lèvres. "Mais où est donc passé Victoria?"
New York Times-Le choc britanique
Hier matin, en plein milieu des Highlands, dans ce décor féerique, est décédée la première dame de Grande-Bretagne. Selon les autorités anglaises, cet éboulement de pierres pourrait ne pas être un simple accident. Cet suggestion coeinciderait avec l'étrange disparition de la jeune Victoria, agée de presque 19 ans.
South China Morning Post-Le cataclysme englais
...Et nous restons toujours sans nouvelle de la jeune fille, le peuple britanique pleure sa disparition mais malgré tout ce désespoir, les manifestations en l'honneur de la famille royale s'organisent partout. Notre Président, Guojia-Zhuxi, a pris le premier avion hier soir afin de soutenir le Premier Ministre anglais dans ce drame mondial.
Il s'agit du plus grand événement de toute ma carrière. De derière mon écran, j'observai discrètement ma prisonnière qui mangeait d'un air distrait son repas. Ses yeux restaient immobiles, pas la moindre larme. Je l'avais vu hurler, tenter de me tuer, taper ses poings sur le mur et se ronger les ongles mais à aucun moment elle n'avait pleurer et je dois avouer que cela m'intriguait. Une fois son plateau fini, elle s'essuya la bouche avec sa tenue blanche de patiente et me fixa d'un regard sans aucune émotion.
VOUS LISEZ
~Next Princess~
ActionÊtre une princesse a de nombreux avantages mais, moi, Victoria, princesse de Grande-Bretagne, regrette presque ma couronne. Attendez, vous vous demandez pourquoi ? Alors on va reprendre depuis le tout début...