Chapitre 3

220 17 4
                                    

5: 34
8 Novembre 2022, Aéroport de New York

Je passai avec ma malette noir qui contenait mon ordinateur et mon odre de mission. Les documents étant extrêmement confidentiels, Mademoiselle m'avais confié comme à chaque fois un pass qui permet à mettre la malette sur secrets-d'états et qui ne passerait donc pas au détecteur de métaux. Mon ordinateur et mes flingues étaient en sécurité. C'est un peu ironique qu'une entreprise de tueurs à gages aient un pass signé de la main même du Ministre de la Défense. L'expliquation logique à cela est que quand le Gouvernement américain a besoin de supprimer telle ou telle menace, ils doivent faire appel à une entreprise d'assassins professionnels, c'est à dire nous. Je mis mes lunettes de soleil et rajusta mon costard, je vis plusieurs femmes délaisser du regard leur mari pour me fixer moi. On m'avait dit des centaines de fois que je faisais tomber les femmes à mes pieds mais malgré cela,  je n'avais jamais envisagé ma vie avec quelqu'un d'autre que Kylie. Jusqu'à que je me rende compte qu'elle jouait avec moi. J'ai toujours été celui qui commande alors ma fierté en avait pris un coup. Je me mordai la langue, "Pourquoi penser à elle!".

- Monsieur, dit un employé d'une trentaine d'années sur ma droite.

Je me retournai en pensant.

"Pari que c'est à cause des lunettes".

- Vous ne pouvez portez des lunettes de soleil dans cet aéroport, les caméras doivent pouvoir voir vos yeux.

Je pris un ton détaché mais autoritaire. Pendant que je m'apprêtais à parler, je relevai certains détails comme son alliance, le nom tatoué sur le bourrelet dépassant de ses hanches ainsi que du style d'écriture, l'encre est nette, fais récemment à cause des rougeurs autour.  Deux mois peut être. Une petite fleur sur le nom de Marie, un prénom français peu utilisé mais qui revient à la mode. Je finis par me décider.

- Monsieur Alistair, dis je en relevant son nom sur sa plaquette. Je travaille pour le gouvernement américain et je me dois de vous dire que si vous ne me laisser pas faire ce que je veux, le président se fera un plaisir de vous mettre en prison et de placer votre fille en foyer en condamnant votre charmante femme pour conduite en état d'ivresse et en lui retirant le reste de votre famille.

Il balbitia et recula d'un pas.

- Ai-je été assez clair? Lui dis je en souriant.

Je lui serrai la main et repartis d'un pas tranquille serrant ma mallette contre moi. J'entrai avant tous les autres passagers dans l'avion et commandai un Coca Light.

"Attention princesse, le dragon arrive" pensai je.

À quelques milliers de kilomètres de là...

PDV DE VICTORIA
15: 34
8 novembre, Buckingham Palace

-Non non et non! Hurlai je! Je ne veux personne d'autre que mes parents!  Vous pouvez pas comprendre?

-Darling, ton père veut juste inviter le Premier Ministre pour un week-end. Nous aurons les deux semaines restantes pour vivre ensemble!

Je hurlai encore et encore, à instant j'envisageai de leur lancer un dictionnaire en pleine face!

-Depuis que Georges est mort! Vous n'êtes jamais là! Et mère, être qu'avec nous vous déstressera. Votre... hum votre problème se stablisera sûrement!

Mon père prit la parole et commença à parler parler et parler et parler de pleins de choses intéressantes.

-... ta mère n'a pas de problème... bla bla bla... le Conseil a des problèmes avec... bla bla bla..

~Next Princess~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant