Chapitre 7

170 15 2
                                    

PDV De Victoria

Dans un petit salon d'environ 35m carré...

La première chose que je remarquai fut que j'avais les cheveux humides. Cela ne présageait rien de bon. Gale était assis face à moi, un drôle de sourire aux lèvres. Je le fixai en essayant de l'imiter. Lorsqu'il compris que je me foutais de sa gueule,  il arrêta de sourire, je me tournai sur cette chaise de bureau afin de voir ce qui m'entourait et me retrouvai face à un immense miroir. J'aperçus une jeune fille aux long cheveux noirs, des rajouts sans doute. Elle avait les yeux verts. Comme moi. Attendez deux secondes! Cette fille, c'est moi! Avec des cheveux noirs!!!!

-Arghh!!!!

-Alors ta nouvelle coupe te plaît?

J'en avais presque les larmes aux yeux, j'entendis dans ma tête la voix de ma mère.
"Les cheveux sont la plus grande fierté d'une femme"

-Mes belles boucles brunes!!!! Je te hais!

-Ah parce que tu me haïssais pas avant?

-Si mais.. heu, maintenant je vais te trucider!!!

Je me levais rapidement et lui sautai dessus en espérant avoir plus de chance que la première fois où j'avais essayé de le tuer. Ma rage me poussais à commettre un crime. Je tendis mes mains vers sa gorge en hurlant.

"BOUMM"

Je suffoquais sur le sol, le choc m'avait coupé la respiration. Je me retrouvai pour la deuxième fois clouée sur le parquet. Je sanglotai en pensant que du point de vue physique je n'étais plus tout à fait moi même.

-Oh mère... mes cheveux...

Mon ravisseur me fixai d'un air déconcerté. Il paraissait presque désolé. Je me relevai, séchai mes larmes et me rassit dans mon fauteuil, mes jambes serrées contre ma poitrine. Il tendit la main vers la mienne puis se ravisa en voyant le regard rempli de haine que je lui lançai. Il s'assit face à moi et reprit son habituel contemplation. Au bout d'une longue demi heure, il se risqua à parler.
-Pourquoi tes cheveux sont si important, c'est que des pauvres boucles.

Je ne lui répondis pas, il méritait pas que je ne confie à lui. C'est un monstre. Un de ces horribles trolls que l'on trouve dans le Seigneur des anneaux et dans le Hobbit, non pire que ça! Un orque! Oui cet homme est un orque sans coeur qui tue comme il respire! "Oui je sais que ma passion pour Tolkien est presque ridicule"... Oui un vrai monstre, avec le physique d'un top model mais un monstre tout de même!

Juste un petit repugnant troll des montages qui pue...

-T'es au courant que tu viens de penser à haute voix?

-Moi?

-Non la reine d'Angleterre!

Je le regardai d'un air suspect.

-T'es au courant quand même que d'un point de vue extérieur avec les derniers événements en date, je suis comment dire... la reins d'Angleterre!

Il éclata de rire, se passant la main dans ces beaux cheveux, il me sourit. Ses beaux yeux me transportent comme si je me retrouvai dans la caverne d'Ali Baba et que... STOP... Jai vraiment osé pensé ça? On dirait que oui.

À présent il ne me regardait plus de la même façon, je crois qu'il me prend pour une folle. Oups!

PDV De Gale

-T'es un peu trop tarée pour être reine tu penses pas?

-Trop jeune surtout, mais dans quelques jours j'aurais mon anniversaire et je pourrais monter sur le trône et...

~Next Princess~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant