Chapitre 8

106 13 0
                                    

PDV De Gale

Dans mon superbe manoir

Je n'en revenais toujours pas de ce que j'avais dit, pourquoi je prenais la défense de cette gamine. Directement après avoir dis ces mots, je le regrettais. Ses grands yeux se sont rempli d'espoir et de larmes par la même occasion. Je la regardai et plus elle souriait plus je la trouvais magnifique. Attendez! STOP! C'est quoi mon problème? Je trouve cette gamine attirante ou c'est moi? Peu être un peu. Elle me fixai de ses grands yeux puis dit.

-T'as intérêt à ce que se soit pas de faux-espoirs.

Je la regardai en essayant d'être à 100% sincère mais une partie de mon cerveau me parlait de tout cet argent promis. Sur 7,3 millions j'avais le droit à 3 millions ce qui est quand même une grande somme. Elle remarqua que j'hésitai un peu en lui affirmant que je ne la tuerai pas.

-Alors quand est-ce que je rentre chez moi?

Je baissai les yeux.

-Pas avant de longs mois.

-Mais pourquoi? Je m'en fiche de vivre, je veux juste rentrer!

Elle commençai à monter sur ses grands chevaux et étaient directement moins séduisante.

-Tu penses que je peux me pointer au Parlement englais avec un petit sourire et leur dire: Hello, je vous ramène la princesse... Ho et je suis désolé pour vos souverains. Ciao

Je lui fis ma plus belle révérence en souriqnt ironiquement. Elle perdit son sourire à mes premiers mots. Je fermais les yeux et partis dans mon bureau. Elle me rendait dingue, je serrais les poings. J'avais envie de lui arracher son petit sourire narquois des lèvres et de la balancer par la fenêtre. Je fermais les yeux. Ma vie allait changé, j'avais dit à Mademoiselle que je tuerais la gamine dès demain et pourtant je m'avais promis de laisser la vie sauve à Victoria.Je suis complétement perdu.

PDV De Victoria

Je voulais retrouver ma chambre, mon grand lit et mon chat. Gracieuse me manque, je pensais pas que ce gros tas de poils me manquerait tant. J'aurais la vie sauve mais combien de temps passeraient avant que je retrouve ma vie. Je me levai et me rapprochai de la baie vitrée. Je me regardais dans le reflet de la vitre. J'étais moins belle qu'avant, ou alors juste différerement. Ma nouvelle teinte de cheveux me plaisait pas, j'avais toujours été fière de mes belles boucles brunes, elles s'arrêtaient juste en-dessous des épaules, la taille parfaite pour des cheveux royaux. Maintenant, ils me descendaient jusqu'au niveau des cuisses, une longueur qui avait été rendue possible grâce à des rajouts mais qui surtout m'insupportait, j'avais la tête ultra lourde. Je commençais alors ma recherche de ciseaux, je finis par trouver mon bonheur dans le garage, une immense paire de sécateurs qui feraient sans aucun doute l'affaire. Gale avait disparu mais parfois je sentais une présence qui me suivait. Pourtant il ne fit rien pour m'empêcher de prendre ces ciseaux de géants. Je les pris avec moi et me rendis à la salle de bain la plus proche. Je fermais les yeux et respirai profondèment devant le miroir, je ne devais pas me foirer et les mal les couper. Je respirai un bon coup et SLASH mes lisses mèches tombèrent au sol. Je me regardai dans le miroir, mes cheveux étaient toujours plus longs que la taille que je m'étais fixée mais je me sentais mal de les recouper une fois de plus. La coupe n'était pas parfaite mais maintenant c'était ça la nouvelle moi.


Hello tout le monde,

J'espère que ce chapitre vous a plu, je sais qu'il est plus court que les précédents mais les vacances ont eu sur moi un effet déraisonnable mais maintenant je suis de retour! Mettez vos avis en commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais!

Elanna xxx

~Next Princess~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant