Chapitre 14

25 6 1
                                    

[Gale et Victoria sont dans l'hélicoptère qui les ramènent vers l'Angleterre. Le père de Victoria est toujours entre la vie et la mort, Gale est en danger à cause de sa boss, Mademoiselle, et il a prit le pari de faire tomber amoureuse l'héritière de lui mais ne dispose plus que de vingt heures...]

PDV de Victoria

28 décembre 2018. Dix-neuf heures et quarante-neuf minutes avant atterrissage.

Dans l'hélicoptère qui me ramène chez moi...

Pourquoi avais-je donc rougi ? Je me haïssais d'avoir de telle réaction. Mais je me détestait ms encore plus de m'être laissée aller jusqu'à à l'apprécier. À oublier que Gale, ce connard, avait tué ma mère et sûrement mon père. Celui-ci étant toujours dans le coma, je le haïssais toujours plus.

J'avais moins de vingt heures pour le supporter et supporter tout ce qu'il représentait.

-Et moi je suis pas sexy ?

Je repris mes esprits. "Cet homme te dégoûte, il a tué plus de gens que tu as d'années" se répétait-elle en boucle dans sa tête. 

-Tu peux la fermer.

Il me regardait bizarrement. Comme si il savait tout d'un plan dont j'ignorais même l'existence. Avec ses cheveux en batailles, il était pas seulement beau mais tout simplement irrésistible. Je finis par me convaincre que le trouver sexy n'était pas si grave. Après tout, mon arrière-grand père disait toujours que même si Hitler était un sacré fils-de-pute, il avait du charisme et donc du charme et qu'il ne l'aurait jamais laissé en face-to-face avec mon arrière grand-mère. Je souris. La vie était quand même ironique. Je me retrouvais face à mon pire ennemi et je le trouvais attirant. Quel comble.

-Y a quoi ?

-Je réfléchis à la façon dont je vais te faire payer la mort de mes parents.

Son sourire perdit en naturel.

PDV de Gale

19 heures et trente six minutes avant atterrissage

Au dessus de l'Océan Pacifique

Je me crispai sur ma chaise et étouffai un gémissement. Mes côtes me faisaient souffrir le martyre. J'avais dix-neuf heures pour tout changer. Après un long silence, je me risquais à placer ma tirade. 

-Je suis désolé. Pour ta mère, pour ton père. Pour t'avoir retenu en otage pendant ces longues semaines, pour tes cheveux, pour la cicatrice sur ta tempe. Pour avoir tuer tes gardes du corps, ton chauffeur, chacune des personnes qui étaient avec toi. Je suis désolé pour tout ça. Si un jour l'on invente la machine à remonter dans le temps, je la volerais. Je reviendrais ce 11 novembre 2018.

Je le disais parce que je le devais, et peut-être parce que je le pensais. Elle se figea, me regarda. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête. Elle me fixait impassible. Mon coeur battait vite. Je voulut me redresser, qui sait l'embrasser ? Mais mes blessures me retinrent et je me rassis en soufflant de douleur. Alors elle se leva et m'embrassa. Cela sembla durer une éternité. Des années, des siècles. L'Histoire eut le temps de s'écrire pendant ce court instant. Ses lèvres étaient douces et ce baiser passionné. 

Je sentis alors une piqure dans mon cou. Comme une aiguille. Victoria se recula et me regarda. Une seringue à la main, les larmes aux yeux.

-C'est toujours ceux qu'on aime qui nous font souffrir le plus.

Et étonnement, elle avait raison. Je pensais pas que cela me ferait aussi mal. 

-Je t'aime.

Elle détourna le regard. Je sombrais dans l'inconscience. 


Hey Wattpad-Ô-Sphère !

Nouveau chapitre prévu pour lundi soir ! Soyez prêts ! 

Elanna xxx


~Next Princess~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant