Chapitre 10

47 12 9
                                    

Derniers événements [PDV de Gale]:

-Gale ? On doit vous emmener ailleurs !

J'attrapai Victoria par le bras. Elle gémit. Je l'avais serré trop fort. Le pilote de l'hélicoptère l'attrapa malgré ses cris. La pauvre ne comprenais rien. J'avais pas vraiment eu le temps de lui expliquer. Tout s'était passé trop vite. Elle devait dans doute croire que j'avais changé d'avis et qu'elle allait y rester.

Heure n° 1

PDV de Victoria

-Mille millions de merde !

Jurer me libérait, je ne comprenai pas pourquoi je n'avais pas fait ça avant. Ah oui je suis une princesse. Enfin. J'étais. Je savais que dans ce genre de cas, le trône serait temporairement occupé par le plus proche parent. C'est à dire... Oncle Sam ? Merde, c'est dans aucun doute lui le connard qui est responsable de toute cette merde !

-Réfléchis dans ta tête.

Je levai honteusement les yeux sur mon kidnappeur. Je repris le dessus.

-Tous ça c'est ta faute ! Tu es un assassin et un menteur et surtout un grand et gros connard ! Je te déteste ! À l'heure qu'il est je pourrais être avec mes parents et aussi avec..

-Ferme la.

Je me tus, vexée. Le trajet commençait bien.

H. n° 2

PDV de Gale

Quelle emmerdeuse celle-là ! Je lui aurais bien foutu un coup mais je reste un gentleman. Ou pas. Je fermai les yeux et m'endormis.

H. n° 5

PDV de Victoria

Je venais de me réveiller et la première chose que je vis fut la tête penchée de cette pourriture d'assassin. Je souris en voyant qu'il dormait mais me stoppa en voyant ses yeux bouger sous ses paupières et ses doigts crispés sur les accoudoirs. Il faisait un cauchemars. J'eus mal au coeur. Je pensai pas que le voir ainsi me ferait autant mal au coeur. Je tendis le bras et...

H. n° 6

PDV de Gale :

J'ouvris les yeux en sentant la douce pression de sa main sur la mienne. Je la fixai froidement. Elle retira immédiatement ses doigts et détourna le regard. Je regrettai presque mon regard haineux, après tout elle ne pouvait pas savoir à quel point je m'inquiétais pour ma vie en ce moment. J'avais tout sauf le temps de me perdre en acceptant sa compassion. Surtout que je n'étais pas du tout sûr de la façon dont Alice allait accueillir ma protégée. Le gang de sa funeste petite amie avait été tellement difficile à percé que je savais que nous serions en sécurité là-bas contre le W.I.C.K.E.D mais je ne savais absolument pas ce que Alice comptait faire de Victoria. Après tout, elle devait sans doute n'avoir rien d'autre à faire que nous balancer au nouveau big boss.

~Next Princess~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant