Toujours dans le manoir...
12:00
PDV De Gale
Réfléchissant à ma décision de ce matin, je me trouvais particulièrement naïf d'espérer survivre après avoir épargner la gamine. Je devais me préparer à la venue d'un responsable du W.I.C.K.E.D. quand Mademoiselle commencerait à s'inquiéter de mon manque de nouvelles. Je devais être débile mais en voyant Victoria se pavaner devant le miroir de la salle de bain, toute fière de s'être coupée les cheveux, je ne pouvais me résoudre à l'abattre de sang froid. Je ne me reconnaissai plus. Je devais parler avec quelqu'un. De préférence quelqu'un qui me connaisait. J'appelai alors une femme qui ne devait même pas se rappeler de moi. Ou qui du moins me croyait mort. Je m'éloignai de la salle de bain tout en tenant mon BlackBerry pour y composer le numéro fatidique.
Une voix chaleureuse me répondit.
-Bien le bonjour, vous êtes sur le répondeur d'Alice. Laissez un message après le bip ou venez manger de la tarte aux pommes. Ciao.
Je pensais pas qu'elle serait restée aussi joyeuse qu'avant. Alice. Rien qu'en entendant sa voix, je me sentais mieux.
-C'est qui Alice ?
Victoria se tenait derrière moi.
PDV de Victoria
Je me demandais bien qui étais cette fille qui me paraissait si gentille, si joviale. On sentais dans sa voix qu'elle était sexy. Exactement tout ce que je n'étais pas.
-Une amie. À qui je n'ai pas parlé depuis 6 mois.
-Ton ex ?
Il rit doucement avant de se passer la main dans ses cheveux. "Craquant" pensais-je.
-Alice est gay alors non.
Je me sentis rougir. J'avais pas réagit comme une folle normal. Il devait forcément avoir une copine. Je me sentais ridicule.
-Pourquoi 6 mois ?
Il respira doucement. Me regarda comme si il hésitait à me le confier. Je lui fit un sourire compatissant. Je ne devait pas être crédible car il éclata de rire.
-Bon okay, je sais j'arrive pas à être une fille gentille et attentionnée mais fout toi pas de moi !
Ma phrase le fit encore plus rire. Je rougis. Je n'étais pas jalouse de l'autre Alice mais son existence m'insupportait quand même. Il inspira.
-Je l'ai rencontré à Singapour il y a trois ans. Je me suis rapproché d'elle car ma cible était sa petite amie. Je l'ai abattue et elle l'a découvert il y a six mois.
C'était bien pire que ce que je pensais.
PDV de Gale
Elle eut un sursaut. Pour moi c'est normal mais pas pour elle. Je vis qu'elle tenta de se contenir.
-Pourquoi tu ne l'as pas épargnée comme moi ?-C'était une chef de gang et j'étais pas le même à l'époque. Enfin je crois.
Elle avait peur. Je le sentais dans sa voix. Elle respirait la peur à plein poumons. Et à vrai dire, le monstre que j'étais devenu me faisait aussi peur qu'elle. Alors qu'elle semblait afficher un air je-n'ai-pas-du-tout-peur, je craquai mes doigts. Elle sursauta. Ouais c'est pas rassurant mais au moins ça me détend. Je lui demandai subitement de me suivre.
-...Bon et maintenant tu prends tes affaires et plus vite que ça.
J'étais stressé. J'avais attendu trop longtemps et voilà qu'il y avait du mouvement dehors. Cela ne pouvait être qu'un vulgaire animal mais je ne prendrais pas le risque de me faire buter. Pourquoi j'avais attendu aussi longtemps ? Elle courrut récupérer ses affaires avec un air mi effrayé mi soulagé. S'éloigner de moi devait avoir cet effet. Je rappelai Alice.
Cette fois ci, ce fut elle qui répondit.-Bonjour, Alice pour vous servir. Vous souhaitez ?
Je cessai de respirer et patientai de longues secondes.
-C'est toi n'est ce pas ? ... Gale ? ... Arrête de faire ton gamin et parle moi.
Je déglutitis et ouvris la bouche.
-Alice, je... j'ai besoin d'aide.
-6 mois de silence, depuis que je sais ce qui est arrivé à Bridget et tu oses me demander ton aide !
-Écoute je suis pas seul, y a quelqu'un que je dis sauver et je ne peux pas le faire tout seul. Je suis en Angleterre et je...
Elle me coupa er cria de sa voix stridente.
-Je sais où tu es imbécile !
Comme un débutant. Je m'étais fait avoir comme un pauvre et simple débutant. Elle m'avait piraté et localisé en moins de cinq minutes.
Il y eut un silence pénible et lourd de reproches.
-J't'envoie un hélico.
Je soupirai de soulagement. Ayant des contacts partout dans le monde, un hélicoptère viendrait dans moins de quelques heures. Vic et surtout moi aurons la vie sauve.
Heyy Wattpad-ô-sphère,
Je vous avais promis que c'était seulement une pause et en effet la suite est enfin là !
Suite aux protestations en privé, voici votre dû ! Le prochain chapitre sera un peu différent mais vous verrez tout ça.Bref kiss
Elanna
VOUS LISEZ
~Next Princess~
حركة (أكشن)Être une princesse a de nombreux avantages mais, moi, Victoria, princesse de Grande-Bretagne, regrette presque ma couronne. Attendez, vous vous demandez pourquoi ? Alors on va reprendre depuis le tout début...