12 novembre 2018
14:56
Dans une petite ville d'Ecosse nommée After-City
PDV de Gale
-After-City, c'est un nom un peu préstigieux pour une ville de seulement 750 habitants, à croire que celui qui a choisi le nom de cet endroit devait avoir la folie des grandeurs.
Victoria venait de dire cette phrase sur un ton de dédain évident qui me surpris, je dois avouer que je pensais qu'elle avait au moins un tout petit peu d'amour pour son pays mais non. Elle ne faisait que de se plaindre, de faire des commentaires désobligeants sur tout et rien. C'est vraiment insupportable de vivre avec elle et j'ai hâte que Mademoiselle me dise quand je pourrais enfin me débarasser d'elle. Je décidai de me montrer courtois du moins pour un petit moment.
-Bien mademoiselle, ce n'est pas celui mais celle qui a choisi son nom à cette ville. Ce lieu s'appelait, dit-on, Anglsow. Mais un jour, cette ville se fit attaquer par des barbares venus de l'est et il ne resta dans cet endroit qu'une poignée de survivants. Une femme, nommée Ariel décida...
-Ariel? Et pourquoi pas Blanche-Neige? Ou l'autre, celle qui dort pendant un siècle!
-Ne me coupez pas!
J'avais tenté d'être courtois, mais si elle ne me laisse même pas causer et en plus attire l'attention des passants sur nous alors maintenant on va moins rigoler. Je la pris par le bras et accèlerai le pas. Je me dirgeai vers le port où était sensé nous attendre une voiture avec les clés sur le part-brise. J'apperçu la berline grise et me rapprochai d'elle attrapant les clés d'une main et tirant ce boulet royal de l'autre. Je la poussai à l'intérieur du véhicule et démarrai. Elle se trouvai sur la banquette arrière à me fixer dans le rétroviseur et à parfois me tirer la langue. Je regardai sur le siège du conducteur, il y avait le sac de sport que je voulais. Je souris en pensant à son contenu. Ca allait enfin devenir drôle. Si le soleil pouvait se montrer se serait parfait. Mais même la plus pure des perfections devient un calvaire si l'on doit la partager avec Victoria. Ce n'est pas la tuer qui me fera plaisir mais plutôt les minutes qui suivront, des longues minutes sans gémissements, sans grognements mécontents et sans regards énervés. Qu'est ce que ça va faire du bien. Je me retrouverai enfin seul.
-Hey princesse, on va enfin s'amuser tout les deux.
PDV De Victoria
Ce qu'il vient de dire est vraiment vraiment très bizarre. Je lui lançai un regard à la fois surpris et interrogatif. Me regardant lui aussi dans le rétroviseur il compris directement ce que j'avais déduis de la tournure de sa phrase. Il commença à rougir. Il n'avait pas pensé à cela et tant mieux pour moi. J'éclatai de rire. Un vrai rire, cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme cela. J'étais vraiment morte de rire. Et lui, il était surtout rouge comme une pivoine.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne veux pas te... je ne veux pas abuser de ta personne. Argh... c'est vraiment gênant. Tout ça est vraiment vraiment gênant.
Son petit ton tout gêné me fit rire encore plus, ce gars est le meurtrier de ma mère et bientôt aussi de mon père mais il faut avouer qu'il est très drôle et aussi je le trouve plutôt séduisant. Heu non, je le trouve seulement très drôle. C'est déjà assez. Il passa sa main dans ses cheveux les ébouriffant juste assez pour que ça le rende pas débile mais craquant. Enfin, moins stupide. Oui c'est ça que je voulais dire. Qu'est ce que j'ai aujourd'hui, je fais que de dire des conneries. Et je commence à dire des vulgarités. Merde. Heu, Oups plutôt.
-C'est pas drôle Victoria, arrête de rire!
Lui aussi riait maintenant et j'avais même pas remarqué où nous étions passés avec la voiture. Quel piètre détéctive je fais, j'aurais dû garder dans ma mémoire les endroits où nous étions passés. Je le vois continuer à sourire, il a l'air détendu. C'est sans doute le bon moment pour ouvrir la portière et m'enfuir. Je m'appuyait contre la vitre et fis mine de m'assoupir. Il m'observa les deux premières minutes puis se concentra sur la route. Je baissai donc la poignée de la portière avec un sourire crispé. Ma chance je la tentais maintenant.
~Clac~
La porte résista.
-Non sérieux! T'avais fermé la voiture? Merde!-Tu me croyais con à ce point princesse?
Malgré mon stress et surtout mon dépitemment par rapport à cette échec, je ne pus m'empêcher de lui répliquer en rigolant.
-Bah oui!
On éclata encore plus de rire et même si je trouvais ça ultra bizarre. Ça faisait du bien de ne pas être stressée. Je sais que c'est pas approprié à la situation mais qu'est ce qu'on se marre ici. J'essayai de faire de l'humour mais je suis pas très forte.
-Si j'avais su que c'était aussi drôle, je me serais fais enlevée plus tôt.
Il rigola un peu et me sourit.
-J'aimerais te dire que je suis désolé mais ce serait du mensonge et j'évite dans mon travail.
-T'inquiète, donc c'est un job à plein temps terroriste?
Il arrêta de sourire. Je pense que ce n'est pas une si bonne idée de rigoler avec un malade de ce genre. Il arrêta la voiture au bord de la route et se retourna avant de me planter une seringue dans la jambe.
-Aie!
-Tu parles trop princesse...Je me massai la tête, j'étais si fatiguée. Je fermai les yeux en baillant.
-Je suis tueur à gages, pas terroriste.
Je pensais: "De toute façon, c'est la même chose. Je mourrai dans les deux cas"
PDV De Gale
-Enfin du silence, t'es sympa ma vieille mais tu causes trop et je veux pas m'attacher à... Tu causes trop c'est tout.
Je pensais que raconter n'importe quoi me m'aiderai pas à la tuer. Même si je ne sais pas quand je devrais le faire. Cette histoire de princesse me monte à la tête et être malade est bien la dernière chose dont j'ai besoin. J'arrivai enfin à la propriété Beauregard. J'enfilai mon pass et la grille s'ouvrit sans même un grincement. Le manoir avait été retapé l'année précédente et ce serait notre demeure pour une durée indéterminée. L'agence Wicked a des maisons au quatre coins du monde et ce sont toujours les mêmes. Des villas, manoirs, ancien château pour autant qu'il soit entouré de grands terrains innocupés même la plus simple des fermes peut faire l'affaire si elle est cachée loin des gens trop curieux. Je regardai de temps en temps dans le rétroviseur afin de surveiller ma prisonnière. Je stoppai le véhicule et sortit la princesse la portant comme... et bien comme une princesse quoi! Je murmurai en la posant sur un sofa.
-Ça va être dommage pour tes beaux cheveux bruns.
J'ouvris enfin le sac de sport et en sortit tout mon matériel. Avec un immense sourire je m'attelais à la tâche. Quand j'eus fini, je rangeais tout cela à l'intérieur du sac et le cacha au fond d'une armoire.
-J'ai hâte que tu te réveilles ma Belle-au-bois-dormant, ça va être drôle.
Hello tout le monde,
J'espère que ce chapitre vous a plu! Mettez vos avis en commentaires et votez pour le chapitre si vraiment vous avec adoré.
Ce sera tout pour aujourd'hui.
Elanna xxx
VOUS LISEZ
~Next Princess~
ActionÊtre une princesse a de nombreux avantages mais, moi, Victoria, princesse de Grande-Bretagne, regrette presque ma couronne. Attendez, vous vous demandez pourquoi ? Alors on va reprendre depuis le tout début...