PDV d'Alice :
À 70 kilomètres de Sidney
05:33
Cela faisait une bonne heure que je guettais l'hélicoptère depuis mon bureau. J'avais tellement hâte de revoir ce fils de pute de Gale. Je ne ferais un si grand plaisir de le voir ce faire retamer par mes gars. Le pauvre s'était jeté dans la gueule du loup et je me ferais un plaisir de le déchiqueté de mes grandes dents. Désormais je me devais d'être Alice. Je n'étais plus Alice la fille aux belles boucles blondes qui chantait sous la douche et embrassait sa copine dans l'ombre. J'étais devenue l'ombre. Mes cheveux s'étaient terni et j'avais fini par les teindres en blanc. Ce blanc qui contrastait si bien avec mes yeux, autrefois d'un bleu si pétillant et d'une teinte glacée aujourd'hui. Moi qui avais de belles formes me voilà dans un corps musclé et raide. Ma féminité persiste mais à quelle prix ? Si mes cils sont empêtrés dans une épaisseur inimaginable de mascara noir, rendant encore plus flippant mon regard de monstre marin, mes lèvres, elles, sont teintées de pourpre. Je ne supportais plus ces teintes pastels que je mettais avant. Du temps d'avant, du temps où j'étais une fille innocente. Maintenant je suis une femme. Noire et torturée. Je soupirai en me retournant vers mon ordinateur. Je cliquai sur un de mes serveurs et regardai longuement les caméras de surveillance. Un regardant deux de mes hommes se rouler des pelles, je les connais et je sais ce qu'ils devraient faire. Ils decraient être entrain de surveiller l'entrée et au lieu de ça ils s'envoient en l'air dans mon QG. Qu'ils aillent tous se faore foutre. J'appuyai sur le bouton du mégaphone et toussai une ou deux fois.
-Si vous pouviez attendre la pause avant de vous astiquer la bouche ce serait génial. Meilleures salutations. Alice.
J'entendis mon message résonner dans les couloirs et vis sur mon ordinateur, le couple se séparer en baissant les yeux. C'est alors que j'entendis le son bourdonnant des hélices d'un hélicoptère. Je me tournais vers la fenêtre et vis le faux hélico d'une pseaudo armée se poser sur la piste d'atterrissage.
05:35
PDV de Gale :
Enfin en Australie :
Je soupirai en sentant le sol contre notre transporteur. Victoria s'était finalement endormie et, voyant que personne ne semblait vouloir la réveiller, je détachai sa ceinture et la portais dans mes bras. Je sentais sa tête sur mon épaule et ces longs cheveux teintés de noirs me chatouiller le cou. Je la portais jusqu'à l'entrée. Deux gardes, avec des joues aussi rouges que celle d'une tomate nous guidèrent jusqu'au bureau du boss. Celui-ci, ou plutôt celle-ci, nous tournait le dos. Je voyais de longs cheveux blancs, tressés. Je me demandais qui devais être la petasse qui avait réussi à reprendre les rennes du gang de Calliope, l'ex d'Alice.
-Je vous remercie de nous avoir tiré de Grande-Bretagne, milady. Si ma coéquipière était réveillée elle vous en serait éternellement reconnaissante.
J'étais soulagé que Victoria dorme. Elle ne risquait rien tant qu'elle dormait. Personne ne tirait jamais sur de belles endormies.
PDV d'Alice
Dans mon bureau
05:40
-Tu m'en diras tant.
Je me retournai et vis toute la stupeur qui habitait dans les yeux de Gale. Il m'avait reconnu. Et il devait flipper sa race comme on dit. Je n'avais toujours pas esquissé le moindre semblant de sourire. Aucune émotions ne se percevait. Je le savais. J'avais passé des jours devant mon miroir à me transformer. À devenir l'actuelle Alice.
Je me levais et claquais la petasse aux cheveux noirs qui dormaient sur mon canapé. Gale fut retenu par deux de mes hommes. Les homos qui réspectaient pas les horaires.-Alors petasse, tu as passé un bon voyage ?
PDV de Victoria
05:42
-Wow tu te calmes !
J'avais eu la peur de ma vie, j'étais entrain de rêver de letites licornes et de palais magiques qui volent dans les airs et j'avais été tirée de mon trip par une de ces allumées ! Elle avait vraiment le profil de la sadique.
-Alice !
Gale avait crié en voyant le bras de celle-ci au-dessus de mon visage. Elle se stoppa dans son élan et envoya le poing qui m'était destiné dans la face de Gale. Si je n'avais pas été aussi paniquée j'aurais éclaté de rire. Celui-ci cracha du sang. Je me levais du canapé et la pointai du doigt.
-Écoute ma vieille ! Je suis venue ici en espérant avoir un endroit où me poser et dans lequel je n'aurais plus cet attardé mental collé à mes chaussures ! Et je vois que ça risque pas d'être ici où je vais rire beaucoup alors garde tes belles petites claques !
Elle me regarda et éclata de rire. Un rire de sadique mais un rire quand même. Elle me tendis la main et la serra très fort.
-Alice, comme on dit dans le jargon. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Bienvenue en Australie ma belle.
VOUS LISEZ
~Next Princess~
ActionÊtre une princesse a de nombreux avantages mais, moi, Victoria, princesse de Grande-Bretagne, regrette presque ma couronne. Attendez, vous vous demandez pourquoi ? Alors on va reprendre depuis le tout début...