PDV Lonas
Mon monde vient complètement de s'arrêter, mon cerveau se redémarre pendant au moins une minute, le temps de digérer l'information.
Lonas: Attends-tu peux répéter s'il te plaît.
Devon: Hum Aurora est partie.
Lonas: Quoi !?
Devon: J'ai voulu lui parler ce matin et tout ce que j'ai trouvé dans ça chambre c'est une lettre sur la table base, lisez là.
Je prends le papier qu'il a déposé sur la table et commence à lire. Je lis trois, quatre fois pour être sûr et là re dépose sur la table. Ian qui était à côté de moi prend la lettre et commence à la lire puis la fait passer aux autres membres de la meute.
Lonas: Putain ! Comment vous avez pu la laisser partir !
Liam: Calme toi Lonas, on va la retrouver
Lonas: Est-ce que c'est mieux de la laisser partir ?
Joshua: Maintenant qu'on a une luna on ne va pas la laisser partir.
Ian: On n'abandonnera pas.
Lonas: Très bien je vais la retrouver, non on va la retrouver.
Killian: Il nous faut un plan ou au moins un indice pour chercher, on ne va pas chercher une aiguille dans une botte de foin.
Lonas: Réfléchissons, il est environ 9 heures, elle est soit parti cette nuit soit ce matin.
Devon: Je pense qu'elle est partie ce matin son odeur et encore présente dans sa chambre.
Lonas: Parfait allons voir si son odeur et encore présente et si c'est le cas suivons là à la trace.
On se lève tous ensemble, au même moment le couple suprême arrive dans la cuisine. On se met devant eux, puis nous les saluons.
Tiago: Qu'est-ce qui vous arrive ?
Lonas: Aurora est partie, on allait partir à sa recherche.Jane: La dernière tigresse ? Pourquoi est-elle partie ?
Liam: On n'en sait rien. Nous n'avons même pas d'indice d'où elle pourrait être.
Jane: Ah, vous n'avez pas discuté avec elle ? Si ça se trouve elle a des amis ou des gens à qui elle pourrait demander de l'aide.
Lonas: Je n'en sais rien, on lui a parlé de nous mais elle ne nous a jamais parlé d'elle. En fin de compte, ça fait déjà plusieurs jours qu'elle est ici, mais on ne sait absolument rien sur elle. On ne sait même pas ce qu'elle a vécu à part ce que nous a dit Maud.
Joshua: Donc tout ce qu'on sait c'est qu'elle s'est fait torturer pendant deux semaines voir plus par la meute d'Aiden.
Lonas: C'est ça.
Giani: Par contre sa tigresse est rentré en frénésie, c'est possible qu'elle ait été enfermée pendant longtemps à cause des médicaments. Je pense qu'elle n'est pas restée que deux semaines dans la meute d'Aiden, mais sûrement un an voire deux.
Tiago: Donc d'après ce que vous me dites ça se pourrait qu'elle n'est rien, si elle n'a rien elle ne doit pas être partie très loin. Cherchons dans la forêt et les villages aux alentours comme Slate run ou Cross Fork. Ma meute va vous aider, c'est quand même la dernière tigresse.
Lonas: Merci beaucoup pour votre aide.
Tiago: Ce n'est rien Lonas on est amis, tu as fait beaucoup pour nous, maintenant c'est à nous de te rendre la pareille.
Lonas: Merci beaucoup, si je pense que c'est bien la personne qu'elle est et qu'on la retrouve saine et sauve, je vous revaudrai ça à jamais.
Jane: Tu penses que c'est ton âme sœur ?
Je confirme d'un hochement de tête. Le couple suprême sourit puis dit de nous dépêcher. Ton âme sœur c'est la moitié ton âme, ton amour, ton diamant, ton bonheur, ton tout, je dois donc la retrouver à tout prix. Nous sortons de la maison en courant, puis nous nous dirigeons vers l'hôpital de la meute, en chemin je demande à Calista et quelques personnes de ma meute de s'occuper du couple suprême. Une fois arrivés à l'hôpital, certains membres de la meute suprême nous ont rejoints. Liam est parti leur donner les instructions pendant que je commence à chercher avec l'aide du reste de ma meute.
Je commence à partir dans la forêt pour m'éloigner de l'hôpital. Je renifle un peu partout en m'éloignant de plus en plus, je vais bientôt sortir du territoire quand je sens enfin son odeur. Je commence à la suivre, je me transforme en lion pour aller plus vite. Malheureusement, l'odeur s'arrête au bout d'une dizaine de minutes de course. Je m'arrête dépiter, le reste de ma meute me rejoint un peu après que je me sois arrêté.
Lonas: On ne la retrouvera pas comme ça. Envoyer un avis de recherche dans tous les États-Unis avec sa photo et envoyer des hommes dans les villes les plus proches.
Killian: Je fais sa immédiatement.
Trey: J'espère qu'on va la retrouver, et quand on l'aura retrouvé si c'est notre âme sœur on l'enfermera dans la cave, comme ça elle ne pourra plus jamais partir.
-Je ne pense pas que ça va marcher dis-je en rigolant.
PDV Aurora
Heaven: Cours ! Cours ! Ne t'arrête surtout pas, ils sont juste derrière nous.
Aurora: Heaven arrête de me stresser s'il te plaît, on va s'en sortir, je ne veux pas retourner dans cet enfer non plus.
Heaven: Tourne à droite, j'entends des bruits de voitures.
Je bifurque à droite d'un seul coup, un de mes assaillants ne s'attend pas à ca et se prend un arbre en voulant tourner à droite, il tombe au sol évanoui. Je continue en courant le plus vite possible jusqu'à arriver sur une route avec des grandes maisons de l'autre côté. Je ne perds pas de temps et m'engouffre dans la ville. Je cours jusqu'à trouver une cachette. Au bout de quelques minutes de course, je rentre dans une sorte de café et m'assieds sur une table au fond à l'ombre de tous.
Heaven: Comment ils nous ont retrouvés aussi vite ?
Aurora: C'est une bonne question et je n'en sais absolument rien. Il faut vite partir d'ici avant qu'on se fasse arrêter.
Heaven: J'en ai marre de partir ! Ils nous pourchassent comme une vulgaire biche. Il faut qu'on les tue.
Aurora: Je sais, j'en ai marre aussi. Le problème, c'est qu'ils ont des armes avec du poison, si on les attaques, on va mourir.
Heaven: Si seulement le monde comprenait qu'on n'est pas un monstre, mais une personne comme les autres même si on peut faire quelque chose qu'ils ne peuvent pas...
❁⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥⩤⩥❁
⨳Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu
⨳Dites-le-moi par message, n'oublie pas de mettre une petite étoile
⨳Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥
VOUS LISEZ
La Meute De Sang (Tome 1)
WerewolfJe suis une métamorphe la dernière de mon espèce mais pas la dernière de ma race. Ils ont tué les miens, je ne ferais rien en retour. Non je ne suis pas une lâche, mais je ne veux pas être un monstre comme eux. Je vie déjà un enfer... C'est le début...