PDV Lonas
J'étais tranquillement entrain de travailler quand un de mes loups toque à la porte.
Je lui dis d'entrer, et c'est Devon accompagné de celle qui occupe toute mais pensé en ce moment. Il avance et je ne peux retenir un grognement.
Qu'est-ce qu'ils font encore ensemble ces deux-là ?!
Devon se soumet et ma tigresse passe sa tête sur le côté pour me voir.
Attends MA tigresse !? Mais qu'est-ce qui m'arrive, elle me fait perdre la tête depuis qu'elle est arrivée.
Lonas: Que voulez-vous ?
Devon arrête de se soumettre et commence à parler
- Aurora ne connaît pas l'histoire des tigres
Lonas: Tu ne connais pas l'histoire sur les tiens ?
Devon: Enfaite elle n'a jamais eu envie de savoir ce qui s'est passé ce jour-là.
Lonas: D'accord, tenez.
Je leur tends le livre qui était sur mon bureau et Devon le prend. Il me dit merci et ils commencent à partir tous les deux.
Juste avant de passer la porte, j'entends une magnifique voix féminine, suave et mélodieuse.
Aurora: Au revoir.
Je relève ma tête et notre regard se croise, elle a de magnifiques yeux bleus azurins aux éclats brillants.
La porte se ferme, je reste quelques secondes à regarder la porte puis me remets à travailler tout chambouler de cette petite venue.
Éllipse de la soirée
Le lendemain matin, je me lève assez tôt vers 5h30 puis pars me laver, je ressors dix minutes après je me brosse les dents et me coiffe rapidement les cheveux. Je vais dans le dressing juste à côté et je m'habille d'un pantalon beige, une chemise noire avec des rayures dorées formant un lion. Je finalise ma tenue avec des mocassins noirs et une montre Rolex dorée.
Je ne mets pas de parfum, mon odeur corporelle suffit car nous ne supportons pas le parfum à cause de notre odorat surdéveloppé.
Je vais ensuite dans la cuisine où je retrouve Calista la cuisinière de la meute, sa petite fille était malade ça fait quelque temps que je ne l'ai pas vu.
Lonas: Calista ça fait longtemps ! Comment va ta petite fille ?
Calista: Lonas ! Ravie de te revoir mon petit bout de choux, ma petite fille va très bien maintenant, elle est retournée à l'école aujourd'hui.
Lonas: Je suis content alors, tu es au courant que l'alpha suprême arrive aujourd'hui ?
Calista: Oui, oui je suis au courant, je vais tout préparer ne t'inquiètes pas. C'est pour la dernière tigresse c'est ça ? Je ne l'ai pas vu mais j'ai des amis qui n'arrêtent pas d'en parler. J'ai hâte de la rencontrer !
Lonas: Oui c'est ça, c'est bien la dernière tigresse, ne t'inquiètes pas je pense que tu vas vite la rencontrer.
Calista: Que veux tu manger et boire mon petit ?
Lonas: Je veux bien un café noir avec une omelette et du pain brioché s'il te plaît Calista.
Calista: Pas de soucis je te prépare ça, installes-toi pendant ce temps-là.
Je m'installe sur une chaise haute au niveau de l'ilot central de la cuisine pour pouvoir parler avec elle le temps qu'elle cuisine.
Calista: Les autres ne sont toujours pas levés ?
Lonas: Il y a Liam, Léon, Sean et Maud qui sont lever, ils sont partis gérer la sécurité du territoire et Maud est partie gérer la fête et la décoration.
Calista: Tu veux que j'aille les lever ?
Lonas: Oui s'ils ne sont pas levés dans 30 minutes tu les réveilles s'il te plaît.
Elle acquises et me sert mon petit déjeuner, je la remercie et commence à manger.
Au bout de 20min j'ai fini, je remercie Calista pour ce merveilleux petit déjeuner. Je pars ensuite m'occuper des affaires administratives dans mon bureau.
PDV Aurora
Je me réveille assez tôt vers 6h15, je suis toujours dans ma chambre d'hôpital même si je vais mieux. Je vais dans la salle de bain adjacent et commence à me préparer. Maud m'avait donné quelque vêtement à elle, je m'habille donc d'un survêtement trop grand pour moi et un short en jean en dessous qu'on ne voit même pas.
Hier j'ai lu mon histoire, l'histoire de mon espèce. Je ne savais pas qu'ils s'étaient faits tous contrôler par un sorcier. J'ai compris maintenant, j'avais encore de la haine pour tous ceux qui ont tué les miens mais maintenant je comprends.
J'étais en pleine réflexion, quand Devon rentre en trombe dans la pièce.
Devon: Aurora ! Ouf tu es encore là.
Je le regarde étrangement et m'assieds sur un des fauteuils, il se calme et s'assoit à son tour sur le canapé.
Aurora: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Devon était en pleine réflexion et me dit au bout de quelques minutes que des personnes importantes viennent pour une visite amicale. Il faut donc que tout soit parfait et que je reste à proximité.
Aurora: Pourquoi je dois rester à proximité ? Ils ne savent pas que je suis là et ils ne me connaissent pas. À moins qu'il déteste mon espèce, c'est ça?
Devon: Écoute Aurora, je n'ai pas le droit de te le dire mais faut savoir que c'est pour ton bien d'accord ?
J'acquiesce à contrecœur et il part au bout de quelques minutes après avoir discuté un peu. Je reste donc tranquillement dans ma chambre toute la journée.
Vers 17h une Maud essoufflée et encombrée arrive en trombe dans ma chambre. Elle me dit qu'on doit se préparer pour la fête et qu'elle avait tout prévu.
Elle pose donc 4 robes rangées dans des housses de protection, 4 paires de chaussures, une tonne de maquillage et plusieurs accessoires sur mon lit. Elle ouvre les housses et sort les robes, qu'est-ce qu'elles sont magnifiques. Maud me dit d'essayer les robes, ce que je fais en commençant par la robe bleue pour finir par la rouge bordeaux. La dernière est toujours la bonne, c'est une robe trapèze qui m'arrive au-dessus des genoux, les épaules sont dénudée avec un décolleté en cœur, deux bretelles spaghetti complètent la taille à bretelles dotée d'un corsage d'inspiration bustier, je prends des escarpins blancs avec un talon aiguille dorée puis Maud essaye à son tour les 3 robes restantes. Au final, elle prend une longue robe de soirée en velours avec un col en v profond, une fente latérale, et des manches longues, puis elle prend des petites bottines noires. Pour finir elle prend sa mallette de maquillage, elle me dit de m'asseoir sur le lit, une fois fait elle commence à me maquiller et à me coiffer puis elle fait pareil pour elle.
On va dans la salle de bain et on se regarde dans le miroir, je suis méconnaissable. Elle m'a fait un maquillage plutôt simple, en premier, mes paupières sont rouges avec un trait d'eye-liner et du rouge à lèvres un peu pétant. Par contre Maud a coloré ses paupières en bleu, puis a mis un rose à lèvre plutôt claire, pour finir elle a bouclé ses beaux cheveux blonds. Je finit de coiffer mes cheveux, je reste simple, pas besoin d'en faire trop. Maud crie d'un seul coup en disant qui manque mes accessoires, elle part et revient quelques secondes plus tard avec un collier long, plusieurs bagues, et un bracelet en or avec des fleurs. Maud se met un long collier aussi, et sa bague de mariage. Je lui dis que le collier et le bracelet suffiront pour moi.
Ça toque à la porte, on leur dit de rentrer. C'est Devon et Sean, il s'avance vers nous et...
ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿
⨳Voilà pour ce chapitre j'espère que ça vous a plu
⨳Dites-le-moi par message, n'oublie pas de mettre une petite étoile
⨳Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥
VOUS LISEZ
La Meute De Sang (Tome 1)
WerewolfJe suis une métamorphe la dernière de mon espèce mais pas la dernière de ma race. Ils ont tué les miens, je ne ferais rien en retour. Non je ne suis pas une lâche, mais je ne veux pas être un monstre comme eux. Je vie déjà un enfer... C'est le début...