Chapitre III

4.6K 240 1
                                    

PDV Aurora Black

Je suis Aurora Black, j'ai 23 ans et je suis la dernière de mon espèce. Il y a seize ans que mes parents sont morts et treize ans que je fuis.

Qui je fuis ?

Des gens qui sont normalement de la même race que moi. Ces gens qui ont tué toute mon espèce en une seule nuit. Ces gens qui veulent me voir mourir dans d'atroces souffrances ou de me faire devenir un esclave, voire pire.

Ça fait treize ans que je fuis le monde entier, que je me cache dans des endroits improbables, et perdus. Mais malgré tout ça, il y a toujours des gens qui me cherchent, alors je change souvent d'endroits. Quand j'étais petite, j'ai toujours voulu faire le tour du monde et bien, je l'ai fait, mais sans le vouloir. Car je ne suis jamais sortie de ma cachette, je n'ai jamais vu les cultures des pays ou les paysages.

Pendant toute, ses années, je devais me débrouiller seule, j'ai dû faire ma première transformation seule, me trouver de quoi survivre seule. J'ai dû apprendre toutes choses que vous savez du monde seul. Vous pourrez dire oui certaines personnes vivent la même chose, certains sont aussi coupés du monde comme toi.

Non.

Moi, j'ai dû contrôler ma transformation seule, à ne pas sombrer dans la folie à cause de ma tigresse. J'ai passé des jours et des jours sans manger, dormir. J'ai appris à faire le moins de bruits possibles, à voler, à nager.

J'ai fabriqué des abris, des armes, j'ai dû m'entraîner à me battre avec toutes les armes possibles et à ma disposition, des épées, des katanas, des arcs, des fusils et encore pleins d'autres.

Le pire dans tout ça ?

J'ai dû tuer, une personne, à l'âge de huit ans, mais pas seulement, plus les années avancées plus je devenais forte et plus je tuais les gens qui me pourchassaient.

Au début, j'avais des regrets, mais petit à petit, j'en avais plus ces gens me chassaient parce que j'appartenais à cette espèce. Mon espèce les tigre.

Malheureusement, l'année de mes 20 ans, une meute entière me chassait et ils ont réussi à me trouver. Quand j'étais au Mexique à Chiapas dans le cayon du Summidero, il y avait une petite grotte au ras de la montagne où je me cachais.

Un jour, j'étais habillé d'une combinaison moulante à fermeture éclair avec des gants et des grandes bottes tout en noir. J'avais un holster d'épaule, avec deux emplacements pour des lames dans le dos, une ceinture abdominal avec plusieurs étui pour des armes blanches ou des armes à feu, qui va jusqu'à ma jambe ou il y a aussi un étui.

Je rentrais après avoir chassé quelques animaux, et je l'ai et vu aux alentours de ma cachette. J'ai tout de suite fait demi-tour et j'ai couru, mais ils m'ont vu et ils m'ont tout de suite pourchassé. Cette poursuite à durer des jours, j'étais toute seule, fatiguer et épuiser de courir, eux, ils étaient des centaines, à se relayer, ils n'étaient jamais fatigués.

Au bout de 11 jours, j'étais à bout de forces, il fallait que je fasse une grande pause un minimum si je ne voulais pas tomber dans les pommes en pleine course. Je me situais dans une réserve naturelle du Nicaragua, je suis monté dans un arbre, le plus haut possible. Je me suis entraîné pendant des années à cacher mon odeur et mon aura, alors je les cache, m'installe et tombe de fatigue.

Je me suis réveillé à cause d'un bruit en bas de l'arbre, toute la meute était en dessous de moi, deux personnes étaient en train de monter à mon arbre. Je devais me sortir de ce pétrin le plus vite possible. Je n'allais pas me rendre aussi facilement, je suis donc monté un peu plus haut puis j'ai sauté d'arbre en arbre.

D'un seul coup, je suis tombé à cause d'une grosse masse dans mon dos, je me suis évanoui sur le coup. Je me suis réveillé ensuite dans une prison de 2 m². Les premières semaines, j'ai essayé de sortir, impossible, alors je subissais. Il me torturait, me mutiler, ils empêchaient ma tigresse de sortir à cause d'un produit qu'on m'injectait, elle devenait complètement folle, alors j'ai dû faire quelque chose d'horrible.

J'ai dû la renfermer aux plus profonds de moi, après ce jour-là, je l'entendais plus, je la sentais plus, j'étais seule dans cet enfer infini. Alors j'ai fait quelque chose de lâche, je me suis renfermé sur moi-même, je me suis laissé torturer pendant des années et des années. C'était plus moi, j'avais plus d'âme, j'étais plus de ce monde. Je ne ressentais rien, ni moralement, ni physiquement.

Ça fait maintenant trois ans que je suis dans ma petite cellule, c'est la première fois que je me réveille de mon coma que je me suis infligé moi-même. Quelqu'un me parle, je l'entends, c'est une voix féminine, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit et je ne peux pas lui répondre à cause des produits qu'on m'injecte. Je ne ressens rien à part une pointe d'espoir de sortir de ce trou...

Une semaine où j'entends une voix féminine me parler, je comprends ce qu'elle me dit. Elle m'a raconté comment elle est arrivée ici et qu'elle s'en est vraiment voulu de ne pas être assez forte. Mais aussi, de sa vie d'avant, j'ai appris qu'elle faisait partie d'une meute ce qui ma un peu refroidie, mais dans sa voix et ce qu'elle m'a dit, il n'y avait rien de méchant.

Alors peut-être que le monde entier et pas horrible.

Elle ne cessait pas de dire, que sa meute allait venir la chercher, que son frère et son âme sœur vont venir nous sauver. Mais j'en doute ça fait déjà plusieurs jours qu'elle est ici, et toujours rien.

Elle n'arrête pas de me dire qu'elle est désolée pour moi, et que c'est de sa faute. Si seulement les produits arrêtés de faire effet et que je pouvais lui parler.

Grâce à elle, j'ai repris espoir, je vais me battre, je vais tuer mon geôlier et enfin vivre comme tout le monde avoir mon chez-moi, des animaux de compagnie. Et peut-être vivre avec des gens qui m'acceptent enfin comme je suis une métamorphe tigre, moi la dernière tigresse de cette terre...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Voilà, pour ce chapitre j'espère que ça vous a plu

Dites-le-moi par message, n'oublie pas de mettre une petite étoile.

Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥

La Meute De Sang (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant