PDV Aurora
Lonas ?
Je le regarde dans un regard de trahison et je fais un pas en arrière, je ne peux pas en faire plus, car les quatre militaires me bloquent la route pour pas que je puisse m'enfuir, même si je pense que je me ferai rattraper très vite.
Lonas: N'aie pas peur, on ne va rien te faire ne t'inquiète pas.
Aurora: Alors pourquoi me chercher et mettre toute l'Amérique sur mon dos ? Je veux juste vivre normalement pour une fois.
Lonas: Tu vas vivre une vie normale mais c'est juste que c'est compliquer. Je ne pensais pas te le dire comme ça, mais je vais te le dire pour ne pas t'inquiéter.
-Oui, dis-je méfiante.
Lonas: Je pense que tu es mon... âme sœur.
Aurora: Moi ton âme sœur ? On sait regarder plusieurs fois dans les yeux et rien ne sait passer.
Lonas: Je sais, je me suis dit la même chose, mais je pense que tu as peut-être un blocage. Une mauvaise expérience ou une peur qui bloque le lien de se former. Tu.. Tu n'as aucune attirance pour moi ?
Aurora: Je ne sais pas ce qui pourrait me bloquer, c'est vrai que tu m'attires beaucoup, mais je pensais que c'était juste une attirance physique.
Lonas: Tu n'as aucune peur au niveau de l'amour ou de mauvaises expériences ?
Aurora: Non je n'ai aucune peur à ce niveau-là tout va bien.
Lonas: As-tu peur de quelque chose ou de quelqu'un ?
Aurora: Euh...Lonas: Dis moi s'il te plaît.
Aurora: Oui, j'ai peur de me refaire enfermer. J'ai peur d'Aiden et de tous ces gens qui me pourchassent pour qui je suis.
Lonas: D'accord, ça va être compliqué d'enlever ta peur comme ça, mais je ferai tout pour te protéger. Tu as de l'attirance pour moi et j'ai beaucoup d'attirance pour toi, est-ce que tu voudrais bien essayer de rester avec moi plusieurs semaines voire plusieurs mois pour voir si le lien se met en place à un moment donné ?
Aurora: Et si tu avais tout faux et qu'on n'est pas âme sœur ? Tu me chasseras comme une vulgaire fille que tu as mise dans ton lit ?
Lonas: Non, non je ne ferai jamais ça. Même si tu n'es pas mon âme sœur, je te marquerai, tu m'attires beaucoup et tu intéresses grandement mon lion, tu es à moi et à personne d'autre. Alors est-ce que tu veux bien essayer ?
Aurora: D'accord.
Heaven: Yes ! On va se faire le dieu grec.
Je souris à la réplique d'Heaven et regarde autour de moi. J'étais tellement absorbé par notre altercation, que je n'ai même pas fais attention à tous les gens dans la pièce qui ont écouté la conversation. Je deviens aussi rouge qu'une tomate et me cache derrière mes mains. Lonas rigole et s'avance pour me prendre dans ses bras.
Lonas: Très bien maintenant que c'est fait, rentrons à la maison. Kyle, Hilton, Dave et Rory, ravi de vous avoir revu, rentrés sains et sauf au territoire.
Aurora: Ils font partie de ta meute ?
Lonas: Oui, et c'est maintenant ta meute aussi.
Je hoche la tête timidement et commence à avancer vers la sortie, avec le reste de ma meute. J'ai une meute maintenant ? Ça va beaucoup trop vite, moi être la luna d'une meute, c'est inimaginable. Moi qui voulais une famille, des amis là j'ai eu le gros pactole.
Heaven: C'est vrai, espérons que ce qui l'a dit est vrai maintenant.
Aurora: Faisons-lui confiance, même s'il nous trahit essayons.
Je sors du hangar est Lonas me dit de rentrer du côté du passager dans une Mercedes, une fois dedans, il rentre du côté du conducteur et les deux bêtas s'installent sur les sièges arrière. Je prends une bouteille d'eau dans le porte-gobelet et m'hydrate.
Killian: Luna, vous allez bien ?
J'avale de travers l'eau et commence à tousser, Lonas me tape le dos doucement de sa main droite avec un petit sourire rieur.
Aurora: Oui, oui ça va merci. Vous n'êtes pas obligé de m'appeler luna vous savez.
Liam: Ca vous gêne luna ?
Aurora: Bah hum c'est que euh c'est..
Lonas: Appelez là Aurora pour l'instant on verra pour luna ensuite *rigole doucement*.
Killian/Liam: D'accord alpha *rigole*
Aurora: Ce n'est pas drôle.
Lonas: Tu es mignonne quand tu es gêné.
Je me tourne vers la fenêtre pour l'empêcher de voir ma tête qui prend une couleur rouge, mais quand je l'entends rire, je comprends qu'il l'a quand même remarqué. Qu'est-ce qui m'arrive bon sang, on dirait une débutante dans une relation. Je ne suis pas une vierge bon sang, réveille-toi Aurora aller.
Lonas: Tu peux dormir tu sais, on a plusieurs heures de route.
Je hoche la tête et m'endors au bout de quelques secondes. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais je me réveille, car je sens quelqu'un me porter et marcher. Je me sens en sécurité et au chaud alors je me rendors tranquillement.
PDV Lonas
J'ai récupéré ma belle, elle ne s'est pas enfuie contrairement à ce que j'aurais cru. J'avais déjà tout préparé de toute façon, elle n'aurait pas pu faire un pas en dehors de la salle. Mais passons on est maintenant sur mon territoire, elle est sur mon territoire dans mes bras et je suis en train de la porter jusqu'à ma chambre pour qu'elle puisse dormir tranquillement.
Je la pose sur le lit et par me doucher puis m'habiller. Je la regarde dormir, qu'est-ce qu'elle est belle, je ne le dirais jamais assez. Elle est à moi et à personne d'autre le premier qui la touche, je le tue sur-le-champ sans hésitation. J'appelle Maud pour qu'elle vienne la changer, elle arrive quelques secondes après, je sors de la chambre et la laisse faire. Je rentre quand elle a fini et lui souhaite une bonne nuit, elle me salue et part dans sa chambre.
Je m'installe à côté de ma dulcinée et m'endors, heureux de l'avoir retrouvé et heureux qu'elle ait accepté d'essayer une relation avec moi. J'espère de tout cœur qu'elle n'aura plus peur de tout le monde et qu'elle aura confiance en nous sa meute, sa famille et surtout en moi. Mais maintenant le plus important, c'est à moi de la conquérir et de gagner son cœur...∻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻∻
◆N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez ! 😊
◆Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu.
◆Dites-le-moi par message, n'oublie pas de mettre une petite étoile. ⭐
◆Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥
VOUS LISEZ
La Meute De Sang (Tome 1)
WerewolfJe suis une métamorphe la dernière de mon espèce mais pas la dernière de ma race. Ils ont tué les miens, je ne ferais rien en retour. Non je ne suis pas une lâche, mais je ne veux pas être un monstre comme eux. Je vie déjà un enfer... C'est le début...