PDV Lonas
Un serveur revient après plusieurs minutes la mine sombre et paniquer. Quelque chose ne va pas et je pense vraiment que je ne vais pas apprécier. Il se place devant la tête baissée et commence à se triturer les doigts.
Serveur: Alpha Secondaire votre femme est sortie par la porte arrière du restaurant..
Je hoche la tête en espérant une suite qui ne tarda pas à arriver sous mon regard en colère.
Serveur: Dans les bras d'un homme masqué.
Je tape du poing sur le comptoir faisant sursauter les gens à l'accueil puis rugis de rage. Les gens dans le restaurant baissent tous instinctivement la tête et se soumettent. Je prends mon téléphone et essaye d'appeler Liam, mais je tremble tellement de rage que c'en devient difficile. Je trouve enfin le nom de Liam et je l'appelle, après quelques sonneries il répond d'une voix enjoué.
Liam: Lonas ! Alors ton rendez-vous comm..
Lonas: *Grogne*
-Qu'est-ce qui se passe ? Dit-il d'un ton beaucoup plus sérieux.
Je n'arrive même pas à parler, je suis beaucoup trop en colère et ça m'énerve encore plus. Je passe le téléphone à Clyde pour qu'il puisse lui expliquer la situation le temps que je réussisse à me calmer, car j'ai beaucoup de mal à retenir mon lion et de tout casser dans le restaurant peu importe si c'est un être vivant. Grâce à l'ouïe de mon lion j'arrive quand même à écouter ce qui se dit entre eux.
Clyde: Bonjour Monsieur, la femme de l'alpha s'est fait enlever par un homme masqué.
Liam: On arrive à tout de suite, faite en sorte de ne pas l'énerver plus et essayer de le calmer du mieux possible si vous ne voulez pas mourir bêtement.
Clyde: D'ac..
BIP BIP BIP
Clyde: Me raccrocher au nez quand même, ce n'est pas très poli.
Je grogne, qu'ils se taisent tous. Les membres de ma meute ne devraient pas trop tarder, ils vont sûrement venir en cullinan qui va a plus de 200 km/h pour venir le plus rapidement possible. Après quelque minutes, je me suis calmé, mais maintenant il faut réfléchir, personne ne sait que je voulais la revendiquer comme ma femme à part les membres en qui j'ai le plus confiance dans ma meute. Quelqu'un m'a trahi ? Un acte de trahison est la pire des choses qui peut arriver à une meute. Les gens d'une meute forment une grande et même famille si tu en as un qui te trahis, c'est comme si ton propre frère ou ton propre père te torturait pour te tuer à petit feu juste par plaisir.
Je suis en train de faire les cent pas devant le comptoir de l'accueil tout en réfléchissant devant les yeux des employés du restaurant pendant au moins une trentaine de minutes. Ce qui est sûr c'est que ceux qui lui font du mal et tous ceux qui ont aidé au kidnapping mourront de mes mains qu'ils fassent partie de ma meute ou pas, je serais sans pitié. À ce moment-là tout le monde verra ce que le nom de notre de meute veut dire.
Liam: Lonas ! Nous sommes là, dit-nous tous.
Je me retourne et remarque mes quatre deltas avec Liam, je suppose que Killian est resté sur le territoire avec Maud et Sean pour le gérer. C'est possible que le kidnapping de ma femme soit une diversion pour nous attaquer alors je préfère que quelqu'un reste pour diriger en mon absence.
Lonas: Aurora est partie aux toilettes, je me suis dit qu'elle mettait beaucoup de temps alors je suis allé voir sauf qu'elle n'était pas là. Je suis ensuite allé voir Clyde pour en savoir plus et en regardant les caméras de surveillance, on voit un homme masquer avec Aurora évanouie dans ses bras.
Liam: D'accord, tu n'as rien reçu sur ton téléphone pour une rançon ou une demande particulière ?
Lonas: Non et on a trop d'ennemis pour savoir qui est la personne qui l'a enlevée.
Giani: Ça se trouve, ce ne sont pas nos ennemis à nous mais des gens qui en veulent à Aurora d'une manière ou d'une autre. Comme Aiden qu'on n'a pas tué.
Lonas: Ce n'est pas bête, Léon cherche toutes les informations possibles sur Aiden et Joshua cherche tous ceux qui pourraient en vouloirs à Aurora ou au tigre en général.
Léon et Joshua sortent du restaurant après mon ordre et revienne quelques secondes après avec quatre ordinateurs, ils se posent sur une table vide et commencent à chercher. Entre-temps, j'ai demandé à Ian notre meilleur pisteur d'aller voir dans le restaurant s'il trouve le moindre indice. Et enfin, j'ai dit à Giani de regarder toutes les caméras du restaurant et des rues aux alentours pour la retrouver. Pendant ce temps avec Liam on discute de toutes les éventualités possible. Après une vingtaine de minutes de bruit de clavier et de juron, Ian reviens, ainsi que Giani avec son ordinateur ouvert dans une main et un ordinateur avec un bloc note par-dessus dans l'autre. Ils se dirigent tous les deux vers la table où se trouvent les deux deltas et s'installent. Giani tend l'ordinateur avec le bloc note à Ian qui le prend et commence à l'allumer.
Giani: Dans le bloc note il y a une plaque d'immatriculation TDX-7524 cherche à qui elle appartient et toutes les informations sur la voiture. Moi, je vais continuer à chercher sur les caméras de surveillance pour savoir où elle se situe.
Ian confirme qu'il a compris d'un hochement de tête et commence à taper sur son ordinateur vite suivi par Giani. Je continue ma discussion avec Liam et les laisse chercher la moindre information qui pourrait nous aider.
〰〰
Après environ trois heures, Giani se lève de sa chaise et nous regarde.
Giani: Je viens de voir la voiture passer dans Pittsburgh. Ils vont en direction de l'Ohio.
Ian: Je viens de trouver la voiture, c'est une Honda Accord de 2007 qui a été achetée chez un particulier via le site craigslist. J'ai contacté le propriétaire, c'est un certain James Williams qui a acheté la voiture en petite coupure.
Joshua tape rapidement le nom que Ian lui a donné et cherche pendant quelques minutes quand lui aussi se lève.
Joshua: James Williams, il a 33 ans, c'est un métamorphe Hyène il faisait partie de la meute des Avars, mais après avoir torturé plusieurs femmes de la meute, il a été soumis à la peine de mort. Malheureusement, il s'est enfui avant que la sentence tombe. Il fait dorénavant partie de la meute de Gnarly et c'est donc le bêta d'Aiden.
Léon: En parlant d'Aiden ses parents ont un terrain dans une forêt de l'Ohio qui leur appartient. S'ils vont en direction de l'Ohio c'est sûrement là-bas où il emmène notre luna.
Lonas: Eh bien on a notre coupable et cette fois je ne vais pas le laisser m'échapper...▪〰▪〰▪〰▪₪▪〰▪〰▪〰▪₪▪〰▪〰▪〰▪₪▪〰▪〰▪〰▪₪▪〰▪〰▪〰▪₪▪〰▪〰▪〰▪₪▪〰▪〰▪〰▪₪▪〰▪〰▪〰▪₪▪〰▪〰▪〰▪₪▪〰▪〰▪〰▪₪▪〰▪〰▪〰▪₪
🌸Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu
🌸Dites-le-moi par message, n'oubliez pas de mettre une petite étoile ⭐
🌸Si mes histoires vous plaisent vous pouvez vous abonner, c'est gratuit ;-;
🌸Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥
VOUS LISEZ
La Meute De Sang (Tome 1)
WerewolfJe suis une métamorphe la dernière de mon espèce mais pas la dernière de ma race. Ils ont tué les miens, je ne ferais rien en retour. Non je ne suis pas une lâche, mais je ne veux pas être un monstre comme eux. Je vie déjà un enfer... C'est le début...