Chapitre VII

4.5K 239 2
                                    

PDV Aurora

Lonas: Enchanté de te rencontrer, je suis alpha de la meute de sang, Lonas Montoya, nous t'avons trouvé dans une cellule et nous t'avons ramené ici, tu es en sécurité maintenant. Tu peux rester ici le temps que tu sois totalement sur pied.

Je hoche la tête, il est vraiment costaud cet alpha.

Lonas: Comment tu t'appelles ?

Je n'arrive pas à parler alors je mime un papier et un stylo pour qu'il puisse comprendre.

?: Je vais chercher ça

Un des hommes qui était resté à l'écart part et revient quelques secondes après, avec dans les mains un petit calepin et un stylo bleu. Je prends le stylo et le calepin et écrit mon prénom tant bien que mal. On dirait que c'est un enfant qui vient de commencer à écrire qui l'a noté.

Lonas: Au..aurora, c'est sa tu t'appelles Aurora ?

Je confirme et me retourne vers les 7 autres personnes pour qu'elle se présente.

À la fin de leur présentation, je leur fais un petit coucou de la main pour les saluer. Ils rigolent de mon geste et s'approchent.

L'alpha qui est à côté de moi se crispe et grogne faiblement pour signifier son mécontentement.

Ils discutent tous ensemble et j'écoute attentivement leur petite anecdote, j'en apprends plus sur eux. Ils sont gentils mais est-ce que quand ils vont apprendre ce que je suis vraiment ils le seront toujours ?

L'alpha reste toujours à côté de moi, une main sur mon épaule, pourquoi ? Eh bien, je ne sais pas, il veut peut-être me montrer qu'il va me protéger.

Ils étaient tous en train de rire d'une anecdote quand mon ventre se met à gargouiller. Je ne pensais pas qu'ils avaient entendu, mais quand leur rire redouble d'intensité, j'ai compris que si.

Liam: Alors notre petite demoiselle a faim ?

Je hoche la tête rouge de honte. Giani si je me souviens bien, part avec Ian pour aller chercher à manger.

Éllipse de trois heures

Je me réveille tout doucement, j'ai mangé comme une goinfre tout t'a l'heure. Je décide d'aller me promener dans la forêt mais je ne suis toujours pas remise. Heureusement Devon m'a laissé des béquilles dans la chambre.

Je les prends et décide de sortir du bâtiment, je ne croise personne. Une fois arrivé dans la forêt, je prends un petit sentier.

Je me baladais maintenant depuis plusieurs heures, je sens que je vais bientôt sortir de leur territoire. Il ne me reste que quelques pas avant de sortir quand j'entends des couinements. Je sors du sentier et me dirige vers les couinements non sans difficulté.

Une fois arrivé, je vois un bébé caracal coincer dans un trou de caillou, je me positionne au-dessus de lui, je suppose qu'il fait partie de la meute. Il a un pelage sable avec des yeux bleu, il commence à feuler dès qu'il m'aperçoit.

Aurora: Tu fais partie cette meute je suppose ?

*couinement*

Je me penche pour le sortir de là, une fois fais-je le pose un peu plus loin.

Aurora: Tu es libre maintenant, retournes chez toi. Quelque seconde passe et il ne bouge pas. Pourquoi ne bouges-tu pas ?

Il me montre sa patte d'un coup de tête et je remarque qu'il est blessé, bien sûr fallait que ça m'arrive à moi. Je ne peux pas le laisser là donc je pose mes béquilles et le prends dans mes bras puis je retourne au niveau des habitations avec beaucoup de difficultés.

On arrive sur la place du village, il y a plusieurs maisons autour de nous, je commence à me baisser pour poser le caracal qui part directement en boitant. Quand un énorme lion me saute dessus, heureusement que je l'avais vu arriver à la dernière minute et que j'ai fait une roulade sur le côté sinon je serai déjà morte à l'heure qu'il est.

Je savais qu'ils ne me voulaient pas que tu bien, je me prépare à combattre. En face de moi le lion se calme et commence à reculer. Il pousse quelque couinement comme pour s'excuser.

La meute commence à se rassembler autour de nous, curieux de la situation. Un peu en retrait je remarque les 8 personnes qui étaient dans ma chambre ce matin discuté entre eux. J'aurais dû partir et ne plus jamais revenir.

L'alpha devant moi se change en humain, je détourne le regard pour ne pas voir sa nudité.

Lonas: Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention à qui tenais le petit.

Sa voix était rauque terriblement sexy et pleine de remords mais ne pensons pas à ça maintenant.

J'essaye de rester sur mes deux jambes et garder la tête haute face à lui mais je n'ai pas encore repris toutes mes forces alors c'est compliqué.

Lonas: Je m'excuse sincèrement et je te remercie du fond du cœur d'avoir ramené le petit.

Ma tête me fait d'un seul coup horriblement mal, je tombe a genoux et je me tiens la tête entre les mains. Un cri déchirant sort de ma bouche signifiant toute ma souffrance.

Ma tigresse se bat pour sortir, 3 ans de souffrance et de colère me transpercent de toute part. Les gens autour de moi sont stupéfaits, l'alpha court vers moi en même temps que les personnes que j'ai vu ce matin.

Ils m'entourent mais je les repousse avec une force surhumaine. Maintenant ils savent que je ne suis pas humaine.

Je me bas contre ma tigresse pour qu'elle ne sorte pas mais c'est peine perdue, elle est plus forte et tellement en colère.

Ma tigresse rugit de rage faisant sursauter plusieurs personnes. Je suis en train de perdre face à ma tigresse. Après même pas 2 minutes, j'ai perdu le combat et je commence à me transformer, en premier mes griffes puis mes moustaches, mes oreilles, ma queue.

Et enfin le reste de mon corps ce fut un combat acharné pour prendre le contrôle et elle a gagné. Maintenant on s'est transformé en une magnifique tigresse au pelage blanc et aux rayures noires devant toute la Meute du Sang.

Ma tigresse pleine de rage d'avoir été enfermé pendant des années, se met en position de combat devant la meute pensant que ce sont eux qui nous ont fait du mal...

∻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻∻

◆Voilà pour ce chapitre j'espère que ça vous a plu

◆Dites-le-moi par message, n'oublie pas de mettre une petite étoile⭐

◆Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥

◆Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Meute De Sang (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant