Chapitre VI

4.5K 229 1
                                    

PDV Joshua

Maud: Lors de mes premiers jours, ils m'ont mis dans une cellule avec le minimum requis, une couverture et une bouteille. Ils m'ont changé de cellule après deux semaines, c'est à partir de là où j'ai été témoin de ce qu'elle subisait. Il venait chaque jour dans sa cellule à une heure bien précise, et avec des objets de torture différents à chaque fois. Ce connard est venu avec des énormes chaînes en argent comme celle sur les ports, avec des pinces, des aiguilles... 

Elle continue de parler, mais je ne l'écoutais plus, c'était affreux quelquefois, elle détailla même ce qu'elle avait entendu, comme des os qui se briser.

Maud: Et pour finir le dernier jour il est venu avec un coupe fromage, je n'ose imaginer ce qu'il a pu lui faire. 

Ian: Stop je ne veux plus rien savoir c'est horrible.

Giani: Elle n'est pas morte après avoir subi tout ça ? De plus, ça doit faire un certain temps qu'elle est enfermé, non ?

Joshua: Peut-être qu'un guérisseur ou un sorcier venait la guérir ?

Maud: Non personne, c'est vrai que maintenant que vous le dites, c'est bizarre.

Lonas: Alors c'est peut-être une sorcière ou une guérisseuse.

Killian: C'est possible.

Léon: Elle va mieux ?

Liam: Oui, elle va mieux, le médecin à soigner, c'est plus grosse blessure. Les produits que c'est connard lui ont administrés et le reste de ces blessures vont disparaître avec le temps et avec l'aide de son organisme. Il reste juste à attendre. 

Léon: D'accord c'est parfait.

Éllipse d'une semaine

Ça fait une semaine que Maud est revenue, on a repris nos habitudes. Giani et Ian recherchent Aiden et son bêta partout pour en finir une bonne fois pour toutes. Et la fille ne s'est toujours pas levé ça nous inquiète pas mal, mais nos deux bêtas restent presque constamment à son chevet.

Aujourd'hui, on est lundi matin, je descends en bas pour déjeuner, tout le monde est présent même Liam et Killian.

Joshua: Bonjour tout le monde.

- Bonjour Joshua.

Joshua: Liam et Killian, vous n'êtes pas au chevet de votre petite dulcinée ?

Liam: *grogne* tais-toi et faut bien qu'on mange.

Killian: En plus ça fait un bon moment qu'on n'a pas mangé tous ensemble.

Lonas: C'est vrai, d'ailleurs Giani et Ian toujours aucune nouvelle des fuyards ?

Giani: Non toujours ri..

BOUM

Léon: C'est quoi ce boucan?

La porte s'ouvre et un des infirmiers rentre.

?: Excusez-moi mais la jeune fille c'est réveiller.

Maud: Allons voir vite ! Elle doit être en panique.

Sean: Maud calme toi, arrêtes de courir, tu vas te blesser.

PDV Aurora

Ça fait maintenant une bonne semaine que je suis libre, la jeune fille ne m'a pas menti, son chéri et sa meute sont venus. Ils m'ont emmenée avec eux, je suis sur leurs territoires, deux garçons restent à mon chevet et me parlent constamment. Chaque jour des médecins et d'autres personnes inconnus viennent à mon chevet, les médicaments me redonnent des forces et les produits qu'on m'a injectés disparaissent petit à petit.

Aujourd'hui, je me sens bien alors j'essaye d'ouvrir les yeux, mais une affreuse lumière m'agresse.

J'essaye plusieurs fois, après une bonne minute, je réussis, j'observe autour de moi et je ne vois aucun mur à moins de 2 cm de mon visage, je suis vraiment libre. Je suis sur un lit d'hôpital avec des machines tout autour de moi, elles sont toutes reliées à mes bras. Il y a un canapé et des fauteuils blancs, une télévision, une table basse en verre, et quelques armoires. Les murs ont des couleurs gris clair avec des formes noir et blanc par-ci par-là. Sur ma gauche, il y a une grande baie vitrée avec derrière une grande forêt et à ma droite une porte blanche.

Je décide de me lever en toute discrétion pour ne pas me faire remarquer et de partir tranquillement visiter l'endroit, mais je retombe directement. J'essaye de me rattraper à la table de chevet qui était à côté du lit, mais je la fais tomber avec les différents objets dessus dans un grand fracas. Bon pour la discrétion, c'est rater. . . fait chier !

J'essaye de me relever, mais mes jambes refusent de m'obéir, j'allais retenter pour la dixième fois, quand la porte s'ouvre d'un seul coup. Laissant sur le bas de la porte un très beau jeune homme dans la vingtaine en blouse blanche.

Ok Aurora on se calme, je ne peux même pas bouger. J'essaye de parler, mais rien ne sort de ma bouche. Je dirais que le cerveau de l'homme vient de se remettre en route, car il avance vers moi tous en parlant.

?: Tu ne devrais pas te lever comme ça, c'est dangereux. Regarde ton avant-bras maintenant il saigne, à cause des aiguilles.

Il me porte, je me raidis, et il me remet sur le lit, j'essaye de parler, mais rien ne sort. Il regarde mes nouvelles blessures et dit, qu'aucune veine n'a été touchée tout va bien. Il se retourne, fouille dans l'armoire et ressort avec une petite trousse de soin. Il soigne mes blessures et je le regarde faire.

?: Moi c'est Devon, tu es actuellement à l'hôpital de la meute, je suis infirmier. Tu t'es retrouvé dans un sale état, mais maintenant, tu es en sécurité, on ne te fera pas de mal d'accord ?

Je hoche la tête, il finit de soigner mes blessures et peu de temps après la porte s'ouvrent. Je ne vois pas qui est rentré, mais j'entends plusieurs personnes parler en même temps. Ce qui me fait instantanément grimacer, ma tête me fait horriblement mal.

Devon: Faites moins de bruits s'il vous plaît, vous êtes dans une chambre d'hôpital je vous rappelle.

?: Désolé, on est juste super content, elle est enfin réveillée

C'était la même voix féminine qui m'avait parlé pendant que j'étais enfermé. Je me relève et vois une magnifique jeune fille aux yeux bleus et cheveux châtain/noir, mince, mais toute en muscles entourer de huit hommes aussi costauds et sexy que Devon.

?: Enchantez-moi, c'est Maud, tu vas bien ? On est venu dès qu'on a su que tu étais réveillé. Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que je te présente tout le monde ?

?: Maud, laisse-la répondre à une question avant d'en poser une autre.

Maud: *grogne* Je fais ce que je veux Ian.

Je l'ai observée se chamailler quand le plus costaud d'entre eux émet un sévère grognement, ils s'arrêtent d'un coup et toutes les personnes dans la salle à part moi montrent leur gorge en signe de soumission. Je les regarde dans un regard d'incompréhension.

Lonas: Devon a dit quoi tout t'a l'heure ? Elle n'est pas totalement remise alors arrêter vos gamineries.

- Pardon alpha

Alors le plus sexy et le plus costaud qui a la peau mate et aux cheveux noirs et l'alpha. Il se dirige vers moi, et se positionne à côté du lit. Je ne le regarde pas dans les yeux, je ne veux ni le défier, ni contredire sa soumission même si je ne suis pas affecté.

Lonas: ...

∻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻∻

◆Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu

◆Dites-le-moi par message, n'oublie pas de mettre une petite étoile⭐

◆Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥

La Meute De Sang (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant