PDV Killian
On était à quelques mètres de la grotte ou se trouver Maud, tapi dans l'ombre de la forêt, complètement invisible, on devait attendre un peu pour savoir si des gens sortaient ou rentrer. Mais personne. Alors Lonas à décider d'entrer, il est passé le premier comme prévu dans le plan et à tuer les deux gardes qui protégeait l'entrée.
On est rentré avec Liam et Sean quelques secondes après pour sécuriser le périmètre, mais il n'y avait rien juste un escalier qui descendait avec de la lumière en bas. On fit signe au reste de la meute de nous rejoindre une fois tout le monde présent, l'alpha prend la parole par le lien de meute.
Lonas: Bon si en bas de cet escalier il y a une porte on ne fait rien par contre si c'est une grande salle vous foncer pour tuer tout le monde, il n'y aura aucune pitié. C'est d'accord pour tout le monde ?
- Oui alpha !
Lonas: Très bien allons-y
On descendit donc les escaliers silencieusement et une fois arrivé en bas, une grande salle se présente à nous avec le reste de la meute ennemie qu'on n'a pas tuée. Comme c'était une grande salle, on a appliqué ce qu'a dit l'alpha donc quelques-uns se sont transformé, d'autres ont commencé à se battre au corps-à-corps.
L'ennemi était pris par surprise alors on avait un avantage et dans tous les cas, on était plus fort.
Je ne m'étais pas transformé, j'avais une lame en argent dans chacune de mes mains gantées de cuivre et j'avançais à travers les combats, tous les sens en alerte. Un chacal sur ma droite m'attaquait croyant que je ne l'avais pas vu, mais d'un seul coup, je me retourne. Je fais une roulade, plante une de mes lames dans son cou et l'autre au niveau de son cœur le tuant sur le coup.
Un loup cette fois arrivé dans mon dos le temps que j'enlève mes deux lames du corps du chacal. Je l'ai senti alors je me suis retourné, je lui ai mis un coup de pied dans le visage le propulsant à ma droite où Ian le tue deux secondes plus tard d'un coup de croc dans le cou.
Je continue mon avancée en tuant le maximum d'ennemi au début au corps-à-corps puis après sous ma forme animale. Je viens de finir un serval d'un coup de griffe dans le cœur, je relève ma tête cherchant un autre ennemi, mais ils étaient pratiquement tous morts au sol à part deux, trois qui résiste encore, mais pour pas longtemps.
Au bout de 30 secondes toute la meute ennemie est morte alors tout le monde se rechange en humain et part se prendre des affaires dans les sacs qu'on avait ramenés. Après que tout le monde se soit rhabillé, l'alpha regroupe toute la meute et prend la parole.
Lonas: On a tué tout ceux qui était présent ici, l'alpha Aiden et son bêta n'était pas présent, c'est lâche. Donc ce qu'on va faire c'est qu'il y a deux directions différentes alors moi, Killian, Liam et Sean, on va aller à gauche. Pendant ce temps-là Ian, Giani, Léon et Joshua vous allaient à droite, le reste vous restez ici, vous sécuriser l'endroit, vous vérifiez si tout le monde et bien mort et s'il n'y a aucune personne qui rentre. Vous soignez aussi les blessés tout est clair ?
- Oui alpha !
Lonas: Bien alors ne perdons pas plus de temps
Après ça, on se dirige vers la gauche, on marche un peu et on tombe sur une porte, on l'ouvre et on tombe sur un escalier qui descend, on avance. Une fois en bas, on se retrouve avec deux cellules de chaque côté, des cellules simples avec des barreaux en métal, un lit, une toilette et un évier, et une porte en face de nous.L'endroit est tout en pierres avec des torches murales disposer tous les dix mètres entre chaque cellule, le sol en béton sous nos pieds est sale et mouillé. L'endroit sens le renfermé, l'humidité et les excréments, ce n'est pas agréable du tout. Au fond de la pièce il y a une porte médiévale en bois.
Sean perd patience et commence à courir en ouvrant toutes les portes les unes après les autres sans s'arrêter, à chaque porte passée de nouvelles cellules nous font face, elle sont de moins en moins équipés et de plus en plus solides. On peut remarquer rapidement que l'endroit est mal entretenu. Sean ouvre une porte et court à l'intérieur en criant "MAUD !". On se mit tous à courir en direction de la porte et on voit Maud attacher à un mur avec des chaînes en argent en train de pleurer dans les bras de Sean.
Il y avait les clés de ces chaînes juste au-dessus de la porte comme pour la narguer, alors je les ai pris et je suis parti la détacher, une fois fais Sean la prend dans ses bras en princesse et commence à partir suivi de Lonas.
Maud: Attendais ! Stop ! S'il vous plaît...
Lonas: Qu'est qu'il y a ? On veut te faire sortir de cet enfer le plus vite possible.
Maud: Je sais, moi aussi, je veux partir d'ici le plus vite possible, mais...
Sean: Il n'y a pas de mais, on s'en va.
Ils continuent de partir, mais Maud n'était pas de cet avis.
Maud: J'ai dit STOP !
Lonas: Quoi ?
Maud: Il y a une cellule dans la cellule avec une chose à l'intérieur, sortait là de là s'il vous plaît.
Lonas: D'accord, Killian et Liam je vous laisse vous occuper de ça nous on rentre.
Killian: D'accord à tout t'a l'heure.
On se retourne tous les deux en direction de la cellule et effectivement, on n'avait pas vu, mais il y a bien une énorme porte en argent. J'avais des gants en cuir lorsque je me battais avec mes lames alors je les mets et touche la porte un peu partout pour voir si elle s'ouvrait, mais rien.
Je vois alors une petite serrure minuscule presque invisible dans la porte, je me rappelle le trousseau de clés de tout à l'heure, et cour pour le pendre.
Une fois récupéré, j'essaye toutes les clés, à l'avant-dernière, on entend enfin un petit clic. Je dis à Liam de se tenir près à se battre, on ne sait jamais si la chose derrière cette porte et violente ou pas. D'après l'épaisseur des murs et de la porte, je ne pense pas que ce soit un chat tout mignon derrière...
∻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻∻◆Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu.
◆Dites-le-moi par message, n'oublie pas de mettre une petite étoile. ⭐
◆Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥
VOUS LISEZ
La Meute De Sang (Tome 1)
WerewolfJe suis une métamorphe la dernière de mon espèce mais pas la dernière de ma race. Ils ont tué les miens, je ne ferais rien en retour. Non je ne suis pas une lâche, mais je ne veux pas être un monstre comme eux. Je vie déjà un enfer... C'est le début...