Chapitre XII

3.9K 200 1
                                    

PDV Aurora

Sean bave concrètement sur sa femme. Quant à Devon il me regarde d'un air bizarre.

Maud: Sean tu commences à baver.

Sean: Tu es absolument sublime, on peut faire un petit détour à la maison avant d'aller à la fête ?

Maud: On n'a pas le temps mon chéri mais après tu auras toute la nuit pour me faire...

Aurora: HumHum je vous rappelle qu'il y a d'autres gens.

Devon: *rigole* Tu es plutôt pudique pour une métamorphes.

Aurora: Si c'était mon choix, j'aurais mis un jean et un pull.

Devon: Non, tu es absolument sublime comme ça.

Aurora: C'est vrai ? Merci *souri*

Sean: Bon on y va ?

Ont acquiescent, on prend nos partenaires par le bras et on part ensemble en direction de la fête.

On y vas à pied et au bout d'une dizaine de minutes plus tard on rentrent dans une petite clairière verdoyante. En plein milieu de cette clairière il y a un grand chapiteau au tissu blanc. Plusieurs guirlandes de lumières et des lampes ont été installées un peu partout pour éclairer l'endroit. On suit le petit chemin de pierres pour arriver à l'endroit tant attendus.

On avance de plus en plus, je vois maintenant une quinzaine table ronde aux nappes blanche où on peut placer une douzaine de personnes à chaque fois. Elles sont joliment décorées avec des belles roses blanches et d'une vaisselle dorée.

Une table d'honneur est placée tout au fond du chapiteau avec une table ronde de chaque côté, pas loin deux. On avance et on rentre dans les chapiteaux. Plusieurs personnes se sont retourné, certains cloués sur place et certaine un peu jalouse. Devon grogne faiblement et nous pousse doucement en direction d'une table où on s'assoit tranquillement.

La musique fuse, les gens dansent et s'amusent. On parlait gentiment pendant un peu plus d'une trentaine de minutes quand la musique s'arrête d'un coup. Plusieurs personnes habillées d'un costard noir et chemise blanches ont entouré le chapiteau. Je regarde en direction de l'entrée et je vois l'alpha de la meute avec un homme et une femme rentrer avec à leur suite leur bêta. Ils s'installèrent tous les trois sur la table d'honneur et leurs bêtas s'installèrent sur la table ronde à côté.

L'alpha reste debout de même pour l'homme et la femme. Tout le monde le regarde et attend qu'ils prennent la parole. L'alpha cherche quelqu'un du regard et au bout de quelques secondes, il le plante dans le mien. Il me regarde de haut en bas et moi aussi.

Heaven: Quel Dieu grec des muscles a en perte de vue, un vrai régal pour les yeux.

Je détourne le regard et rigole doucement du commentaire de ma tigresse. Notre petite altercation est passée inaperçue au vu des autres. L'alpha tousse un peu et commence à parler.

- Bonjour à tous et à toute, aujourd'hui, nous accueillons avec une grande joie l'alpha suprême Tiago et sa femme Jane la Luna suprême. Comme vous le savez sûrement Maud a été kidnappée, il y a de cela quelques semaines. En allant la libérer, nous avons en même temps trouvé une femme qui a été maltraitée. Nous l'avons ramené dans notre meute pour la soigner et nous avons découvert que c'était une métamorphe. Cette femme est une métamorphe tigre.

*Exclamation*

- Du calme s'il vous plaît, comme vous le savez les tigres ont disparu depuis maintenant quelques années. Mais on a l'heureuse nouvelle d'en avoir une de nouveau. L'alpha suprême est donc là pour la rencontrer ainsi que pour régler quelque affaire. Donc passé une agréable soirée et amusez-vous.

L'alpha est là pour moi ? Il veut me tuer ? Je paniquais intérieurement quand Devon posa son bras autour de ma taille.

Devon: Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Et si ça se passe mal je serai là pour te protéger. *Sourit*

Aurora: D'accord.

On avance donc ensemble en direction de la table d'honneur sous les yeux interrogateurs de quelque personne. On était à quelque m'être quand quatre garde du corps nous barre le chemin.

?: Allez-vous en, l'accès est interdit.

Lonas: Laissez-les passer.

Les gardes s'écartent et on avance jusqu'à être devant eux. Lonas grogne faiblement et dit à Devon d'enlever son bras de ma taille ce qu'il fit sous l'étonnement de nous tous.

Lonas: Tiago, Jane je vous présente Aurora la dernière tigresse. Aurora je te présente Tiago et Jane l'alpha et la luna suprême.

Tiago/Jane: Bonsoir. *sourit tendrement*

Aurora: Bonsoir.

Jane: Sache qu'on ne te veux pas de mal, on veut justement te protéger, Lonas nous a un peu raconté ce qui t'est arrivé. Donc si tu veux quelque chose n'importe laquelle n'hésite pas à nous demander d'accord ?

Je lui fais un petit hochement de tête. Bon récapitulons déjà ils ne veulent pas me tuer c'est un bon début.

Heaven: Je crois, que l'alpha suprême veut te demander un truc mais je pense qu'il a peur de te faire peur haha

Je regarde l'alpha suprême dans les yeux, et au bout de quelques secondes, il se décide enfin à parler, mais quelqu'un parle avant lui.

?: Aurora ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Je me retourne tout doucement et aperçois quelqu'un que j'aurais préféré ne jamais revoir. Je bouille de colère, mes mains se ferment en formant un poing. Mes yeux transpercent toute ma rage que j'ai envers lui, Luiz Vaz.

Luiz: Tu ne me dis même pas bonjour Aurora ? Je suis extrêmement content de te revoir personnellement.

Aurora: Que fais-tu ici ? Qu'est-ce que tu me veux ? Je croyais que tu étais mort !

Luiz: Je suis venu pour toi voyons, je te veux toi. Je t'ai toujours voulu, mais Aiden ne me laissait t'approcher que pour te torturer physiquement, mais je voulais plus. Je voulais te faire saigner, te toucher, te baiser jusqu'à ce que tu sois à moitié morte puis une fois que tu aurais récupéré, on aurait recommencé. Tu n'es qu'une sale chienne de toute manière !

Aurora: Me faire souffrir pendant des années ne t'a pas suffi ! Comment tu m'as retrouvé ?

Luiz: C'est simple quand je suis allé à la grotte il y a une semaine, tout le monde avait disparu même toi et l'odeur du sang était partout. J'ai compris que tu n'étais plus là, j'ai cherché Aiden, mais il avait disparu aussi alors j'ai supposé qu'il était mort. Et toi ma belle colombe, tu ne peux pas mourir comme ça, je savais que tu étais encore vivante, je devais juste attendre que tu te montres et que l'alpha suprême l'apprenne. Alors j'ai mis sur écoute tous ces téléphones.

Tiago: Luiz ! Tu étais mon bêta comment tu as pu me faire ça ?

Luiz: Je l'ai fait c'est tout, maintenant grâce à vous tous et devant vous je vais terminer ce que j'ai commencé.

Lonas: Tu ne feras rien !

Luiz: Aurora je te lance un défi...

ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿ᘛ✿

⨳Voilà pour ce chapitre j'espère que ça vous a plu

⨳Dites-le-moi par message, n'oublie pas de mettre une petite étoile

⨳Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥

La Meute De Sang (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant