Chapitre X

4.1K 203 4
                                    

PDV Aurora

Je suis de retour dans ma chambre d'hôpital, mais cette fois ça va mieux. Ma tigresse est revenue donc j'ai une meilleure guérison, même si Devon a dû me soigner un peu à des endroits où ça mettrait du temps comme mon poignet de droite cassée et ma jambe gauche disloquée.

Devon n'a pas osé me parler, à part pour les simples banalités pour savoir où j'avais mal. Maintenant qu'ils savent ce que je suis ils me détestent tous.

Je veux juste vivre une vie tranquille. Je me lève de mon lit et me dirige vers la grande baie vitrée. Une petite discussion s'impose avec Heaven. Elle le sait très bien car depuis qu'ont ces faits battre elle ne dit plus rien.

Aurora: Écoute Heaven, tu te rappelles qu'on a été kidnappé et tu commençais à devenir folle de rester enfermée, de ne plus pouvoir courir. Alors j'ai dû t'enfermer au plus profond de moi pour qu'on reste en vit toutes les deux. J'ai aussi souffert de notre séparation tu sais, être seule avec personne à qui parler, me faire torturer tous les jours n'était pas une partie de plaisir sans toi. Sache que si c'était à refaire je le referais, tu m'as manqué pendant tout ce temps tu sais...

Je lâche quelques larmes inconsciemment et resserre mes bras autour de moi, tout en regardant le magnifique paysage devant moi et en attendant la réponse de ma tigresse.

Heaven: Ce n'est pas contre toi que j'en avais Aurora, je savais que j'allais de moins en moins bien. Je savais que c'était que le début de cet enfer mais je voulais qu'on le vive ensemble.

Aurora: Je suis désolée

Heaven : Je ne t'en veux pas, je le sais au fond de moi que tu as fait ça pour nous, pour nous sauver. Je m'excuse aussi pour ce que j'ai fait, et de la transformation que je t'ai imposée. J'espère que malgré ça, tu vas me pardonner et qu'on redevienne comme avant. Comme des sœurs qui se font confiance mutuellement, qui discutent de tout et de rien, et qui se donnent des conseils.

Aurora: Bien sûr que je te pardonne, et je veux qu'on soit comme avant. Voir encore plus soudés qu'avant.

Heaven: D'ailleurs est-ce qu'on va parler du Dieu Grec ?

Aurora: Haha tu ne perds pas de temps, quel Dieu Grec, parce que je te rappelle qu'ici il n'y a que ça.

Heaven: Bien sûr que je ne perds pas de temps, les hommes ont été créés pour qu'on puisse se rincer l'œil. Je parle du grand costaud aux cheveux d'ébène, aux yeux perçants bleu ciel et vert pastel. Tout en muscles là où il faut.

Aurora: Tu parles de l'alpha ?

Heaven: Oui le Dieu grec

Aurora: Haha tu sais qu'on ne peut pas, demain on part

Heaven: C'est vrai, c'est dommage de ne pas se faire ce bel Apollon

Aurora: Il y en aura d'autres, on est libre maintenant on a juste à ce caché et de vivre comme avant

Je reste quelques minutes devant la fenêtre, puis je me retourne et sursaute.

Aurora: Devon ça fait longtemps que tu es là ?

Devon: Oui un petit moment, j'ai vu que tu discutais avec ta tigresse alors je t'ai laissé tranquille et je me suis assis. Tu va mieux ?

Aurora: Tu me détestes pas ?

Devon: Non je ne te déteste pas, tu es là dernière tigresse donc tu es un peu comme une déesse. Un loup comme moi ne peut pas te parler, tu es si rare. Tu es un vrai miracle.

Aurora: Tu as le droit et l'ordre de me parler, tu es mon ami et même le premier depuis plusieurs années. Alors s'il te plaît redeviens comme avant.

Il se dirige vers moi et me prend dans ses bras dans une longue éteinte.

Devon: Tu parlais de quoi avec ta tigresse ?

Aurora: On devait mettre les choses au clair, elle ne vous attaquera plus. Elle sait calmer.

Devon: C'est génial, je voulais parler avec toi

Aurora: Oui d'accord

Il s'assoit sur le canapé, je vais chercher deux verres d'eau puis retourne m'asseoir avec lui.

Devon: Comme tu sais, les métamorphes vieillisse plus lentement que les humains. J'étais déjà très âgée lors de la nuit de la mort, j'ai donc tué plusieurs des tiens. Je suis vraiment, vraiment désolée.

Il baisse la tête, et continue de s'excuser. Je me lève et le prends dans mes bras.

Aurora: Je..je ne sais pas quoi te dire je t'avoue. Je n'ai jamais connu l'histoire de cette nuit-là, je ne voulais jamais rien savoir. Je sais juste que cette nuit-là s'appelle "La nuit de la mort", ça me fait trop de peine.

Devon: Tu ne sais pas ce qui s'est passé ?!

Aurora: Non je ne sais pas, je ne sais pas ce qui vous a fait faire ça, mais je ne vous en veux plus. Maintenant je veux juste vivre une vie tranquillement loin des métamorphes.

Devon: On a un livre sur votre histoire, tu veux aller le lire ?

Aurora: Un livre sur nous ? Je ne sais pas si je suis prête à savoir ce qui s'est passé.

Devon: Je serai avec toi ne t'inquiète pas. On fera ça ensemble.

Je hoche la tête, et on part en direction d'une grande maison au bord d'une petite rivière à plusieurs cascades. D'après les dire de Devon c'est la maison de l'alpha et de son entourage.

On rentre dans une grande maison magnifique, moderne est atypique. Aux couleurs neutres, et aux formes géométriques.

On arrive dans un grand salon blanc et beige avec une énorme baie vitrée. On tourne à droite dans un long couloir, puis on s'arrête devant une porte en bois de bouleau et au style scandinave. Un magnifique signe en forme de lune avec des cercles est des sortes de goutte de pluie tout en noir et incrustés dessus, identique à celui que Devon a à son avant-bras.

Devon toc deux fois, et une voix rauque nous dit de rentrer. Il rentre en premier avec moi derrière, il fait quelques pas puis s'arrête. Je ne l'avais pas vu, et je me cogne à son dos.

Un grognement retenti, il provient de la personne dans la salle.

∻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻≾≻∻

◆Voilà pour ce chapitre j'espère que ça vous a plu

◆Dites-le-moi par message, n'oublie pas de mettre une petite étoile⭐

◆Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥

La Meute De Sang (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant