Chapitre XXIX

2.5K 137 3
                                    

PDV Aurora

Je me réveille en sursaut, une affreuse douleur dans le bas du dos me confirme que ce n'est pas un rêve. L'odeur des médicaments attaque mon nez de plein fouet. Je suis dans une chambre d'hôpital au mur blanc et beige ce qui n'est pas banal. Je viens à peine de me réveiller que la porte s'ouvre en grand en claquant contre le mur. Je relève la tête et observe la personne qui vient d'entrer sous toutes les coutures. Je n'en reviens toujours pas que c'est mon âme sœur, celui avec qui je vais passer le reste de ma vie.

Heaven: Le dieu grec nous appartient à nous seuls.

Je souris face à sa réflexion. Elle n'est pas possible, Heaven ne sera jamais sérieuse au moins une seconde. Un bruit de pas venant de la porte me coupe dans mes réflexions. Je lève mon regard et plante mes prunelle dans les siennes. Je ne me lasserai jamais de son regard. Il me transperce, m'envoûte et m'emmène dans un autre monde. Là ou nous ne sommes que tous les deux, éloigner du reste du monde.

Il a dû sentir grâce à notre début de lien que je m'étais réveillé. Lonas s'approche de plus en plus de moi. Jusqu'à toucher mes doigts posés sur la rambarde de sécurité du lit. Il m'observe de haut en bas comme si j'étais la septième merveille au monde. J'ouvre ma bouche et essai de parler, mais ma voix et un peu enrayer. Je tousse plusieurs fois, pour pouvoir parler avec une voix plus ou moins claire.

Aurora: Qu'est-ce qui s'est passé ?

Lonas: Ça devrait être à moi de poser cette question ma belle. J'ai cru que tu étais morte brûlée vive.

Je fronce les sourcils et essaie de me souvenir.

~~~~~~~~

J'étais attaché à un énorme tronc en bois, des flammes m'entourais de toutes parts. Étincelante comme le soleil, et aussi brillante qu'une pluie d'étoiles. La chaleur quel dégager me réchauffait dans la fraîcheur de cette nuit. Le ciel au-dessus de ma tête était lui aussi magnifique rempli d'étoile. La lune là-haut m'envoyer sa lumière et m'éclairait de mille feux, j'étais le centre de l'attention, le personnage principal. Le feu était à quelques mètres de moi, je pensais que c'était la fin pour moi et mon espèce. Ma dernière heure, mon dernier moment, les derniers sentiments. Mais quand mon ventre, c'est embrasser et que ma tête s'est mise à enflammer. J'ai vite compris, j'avais une chance.

Deux choix se présentaient à moi, soit, je restais là sur ce bûcher, soit, je partais et je vivais. Toutefois, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour réfléchir. Je me suis dit que rien ne me retenait dans ce monde, je n'avais plus rien. Cependant, je me suis vite repris, quand j'ai senti des bruits de pas taper rapidement sur le sol. Des métamorphes courait vers la clairière en grand nombre, la meute de sang. Ils sont venus me chercher, j'avais tort, j'ai maintenant une meute, une famille, des amis. Et je vais tout faire dorénavant pour vivre heureuse.

Il y a quelques secondes ma tigresse, c'est réveiller les médicaments se sont dissipés et évaporés avec la chaleur. Je ne pense pas qu'il avait prévu ça. Mais c'est leur problème maintenant. Je me détends, relâche mon corps et fais le vide dans ma tête. Ça sera plus facile et rapide à Heaven de venir. Quand je me retrouve dernière, à la deuxième place dans ma tête, je comprends qu'elle a pris le contrôle. Désormais, je peux observer tout c'est fait et geste, mais je ne peux plus intervenir. Elle a pris le contrôle total.

Après ça tout, c'est passer très vite en ce transformant, elle a réussi à casser les chaînes et à sauter derrière le bûcher juste à temps. Un peu plus et je serai morte. Mais je ne suis pas sorti indemne de ce saut. Ça ne faisait pas mal sur le moment, mais à présent, je ne me sens pas bien, mes côtes lacérer et une bonne partie de ma queue brûlée. J'ai dû me retransformer en humaine. À peine ma transformation finie que j'entends déjà un homme arriver. Je renifle l'air et comprends qu'il a quitté son poste quelques minutes, on se demande bien pourquoi. En tout cas, j'ai eu de la chance qu'il soit parti. Je me cache derrière un buisson à l'orée du bois qui donne sur la plaine en attendant qu'il arrive. Dès qu'il met un pied sur la face lisse de la plaine ma tigresse lui saute dessus. Même s'il est humain, il arrive à me maintenir à distance. Je suis plus faible à cause de mes blessures, je ne pourrais pas le battre au corps-à-corps. J'essaie de regarder autour de moi pour trouver une arme, un simple bout de bois suffirait, mais il n'y a rien. La seule solution, c'est le bûcher. Ce serait une mort atroce certes, mais je n'ai aucune pitié, il a voulu me tuer de la même manière et n'a rien fait pour me sauver. J'utilise mes dernières forces pour le mettre dos au bûcher afin de le pousser vers une mort certaine sans qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit.

Toutefois quand il ne reste que quelque pas de la destination finale, je vois dans ses yeux de la surprise et ensuite de la peur. Il a senti la chaleur dans son dos, il commence à se débattre, mais je tiens bon. Celui-ci m'attrape le devant de ma gorge et sert, si je le lâche, il m'emmènera avec lui. La colère monte en moi. Se détraquer sourit et me dit "Je regarder ce bûcher et j'ai eu un magnifique orgasme en pensant à ta mort. Dommage que tu ne sois pas vraiment morte, j'aurais pensé à toi chaque fois que je voulais me faire plaisir..." Je ne voulais rien entendre de plus, j'ai mis ma main sur la sienne qui était sur mon cou. Mes doigts craquèrent et des griffes se sont plantées et retirées de sa main en une seconde. Il lâche sa prise sous l'étonnement et comprit rapidement son erreur. Il bascule dans le tas de bois en feu derrière lui, je l'entends crier quelques secondes puis plus rien. L'odeur de chair brûlée, agressa tout de suite mon odorat très sensible. Ils penseront sûrement que je suis morte brûler avec cette odeur putride.

~~~~~~~~

Ensuite, je me suis dirigé vers la forêt, je me suis transformé en tigresse puis c'est le trou noir. J'ai dû m'évanouir. À mon réveil, je vous ai senti, je suis donc venue vous voir.

Lonas: Tu m'as fait une peur bleue ma belle...

⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙⋇⋘⋅⋙

🧸Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu👍

🧸Dites-le-moi par message, n'oubliez pas de mettre une petite étoile ⭐

🧸Si mes histoires vous plaisent vous pouvez vous abonner, c'est gratuit ;-;

🧸Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes 🦐

La Meute De Sang (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant