⚠❗ Chapitre XXX ❗⚠

3.6K 163 14
                                    

PDV Aurora

Lonas me fait un bisou sur le front et s'écarte. Ses yeux brillent de mille feux. On se regarde dans les yeux pendant plusieurs minutes ne pouvant pas se détacher l'un de l'autre. L'air se chargea de désir.

Lonas: Tu es à moi, tu m'appartiens.

Je hoche simplement la tête hypnotisée par ses yeux vairons incapables de s'en détacher. J'oublie ma douleur, le combat, c'est dégénérer, tout. Il baisse son visage, ses yeux fixés sur ma bouche. J'entrouvris ma bouche et fis courir ma langue dessus. Un faible grognement sorti de sa bouche faisant vibrer son torse. J'ai fermé les yeux en sentant son souffle chaud sur mon visage puis j'ai entrouvert mes lèvres. Lonas dépose sa bouche contre la mienne, c'était juste merveilleux. Une bouche parfaite en forme d'arc de Cupidon. Sa langue se fraye un chemin jusqu'à la mienne. Ce n'est qu'un baiser, mais je perds déjà la tête, je m'accroche à son tee-shirt pour qu'il continue. Le baiser était profond et brutal.

Je n'avais même pas remarqué qu'il avait baissé la barrière de sécurité lorsqu'il mit ses deux jambes à l'extérieur des miennes. Il nous fait rouler sur le côté et se retrouve en dessous de moi. Il passe ses mains dans mon dos et commence à enlever les boutons de ma chemise de nuit. Il comprit rapidement que les fils des machines vont poser problème, alors il sortit ces griffes et déchire ma tenue en toute délicatesse pour ne pas me blesser. Une fois toute nue, il nous remet dans notre ancienne position en faisant attention pour que les fils ne s'entremêlent pas. Dorénavant, au-dessus de moi, il ne se gêne pas pour me reluquer sous toutes les coutures. Je passe les mains sous son chandail pour le caresser. Mais il m'arrête dans mon exploration. Il se lève du lit puis commence à enlever sa ceinture puis le reste de ces vêtements.

Il me dit d'enlever tous les fils accrochés à mes bras et de me lever. Ce que je fis sans attendre, dès lors qu'il a fini de se déshabiller, il va vers les machines et les éteints. Il revient rapidement vers moi et me soulève par les hanches. J'entoure mes jambes autour des siennes pour ne pas tomber. Il atteint avec hâte le canapé et m'allonge immédiatement dessus en se plaçant au-dessus de moi. Mon dieu grec explore mon corps en entier avec sa bouche mais ne tarda pas à remonter vers ma bouche. Il met ses prunelles exciter dans les miennes et me dit qu'il ne peut pas attendre plus longtemps. Je compris vite sa phrase quand le bout de son sexe massif, c'est frotter contre le mien.

Mon homme s'avance doucement pour me pénétrer. Je plante mes ongles dans le bas de son dos tout en gémissant. C'est le paradis. Il bouge les hanches et donne des coups de reins avec concentration pour ne pas appuyer sur mes blessures. Il met son visage dans mon cou et m'embrasse en remontant jusqu'à mon oreille qui mordille. Je gémis sous ces assauts incessants. J'entoure ses hanches avec mes jambes pour qu'il aille plus profond. Je continue de caresser ses abdos ainsi que sa colonne vertébrale ce qui le fait grogner. Un bruit absolument mélodieux et si sexy. Je me penche un peu en avant et le mort a l'épaule. Ma chatte presse sa verge, mes parois vaginaux se resserrent autour de son sexe. Il me mord à son tour et s'enfouit au plus profond de moi dans un rugissement.

Il nous retourne pour ne pas m'écraser de son poids. À bout de souffle et complètement heureux du lien enfin complet qui nous unis. Même si ont le sait déjà l'un et l'autre entendre ces trois petits mots à voix haute et la meilleure chose qui existe.

Lonas: Je t'aime Aurora.

Un sourire illumina mon visage et des petites perles salées s'installent dans le coin de mes yeux. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.

Aurora: Je t'aime aussi, Lonas.

~~~

Le lendemain, je me réveille allonger dans mon lit d'hôpital les fils branchés sur mes bras et les machines allumer. C'était un rêve ? Je peux dire que non, ma tête et le bas de mon corps se rappelle que je n'ai pas pu dormir très longtemps cette nuit. Lonas a dû partir quelque part, je ne le vois nulle part dans la chambre. Mon ventre gargouille me signalant que j'ai à mon avis raté un repas. Je prends une télécommande à côté de mon lit et appuis sur un bouton pour appeler une infirmière. Elle arrive au bout de quelques minutes et me demande de quoi j'ai besoin. Je lui dis et elle repart aussi vite qu'elle est venue. J'attends puis la porte s'ouvre sur Liam avec un plateau dans les mains remplies de nourriture.

Liam: Après la nuit que tu as passée, tu dois avoir faim, il aurait au moins pu attendre que notre luna soit totalement rétablie.

-Tu nous as entendus ? Dis-je rouge de honte

Liam: C'est plutôt qui ne vous a pas entendu.

Je m'enfonce dans mon lit d'hôpital totalement honteuse. Il remarque mon geste et parti dans un fou rire. Tout l'hôpital savait ce qu'on avait fait toute la nuit. Je tabasserais Lonas quand il reviendra, je suis sûr qu'il le savait. La phrase de Liam me revient en tête, il a dit luna.

Aurora: Je ne suis pas encore la luna ce n'est pas officiel.

Liam: Pour nous tu l'es déjà ne t'inquiètes pas pour ça, on fera la cérémonie dès que tu seras rétablie. Maintenant, mange pendant que c'est chaud.

Il déplie la planche qui était rangée sur le côté du lit et pose le plateau dessus. Ça a l'air appétissant.

Liam: Les membres de la meute ont tous hâte de te revoir. On croyait vraiment que tu étais morte. Lonas nous a racontés comment ça s'est passé. Sache que tu fais partie de la meute maintenant.

Il part de ma chambre sans se retourner sur cette dernière phrase. C'est vrai, j'ai une vie dorénavant et je ne vais pas la gâcher pour rien au monde.

⁂⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⁂

🌿Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu👍

🌿Dites-le-moi par message, n'oubliez pas de mettre une petite étoile ⭐

🌿Si mes histoires vous plaisent vous pouvez vous abonner, c'est gratuit ;-;

🌿Gros bisous à vous mes crevettes 🦐

La Meute De Sang (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant