Chapitre XXII

2.7K 148 0
                                    

PDV Aurora

Lonas: Oui je suis jaloux, tu es à moi et à personne d'autre.

Heaven: Aah, j'adore quand il dit ça, je pourrais l'écouter en boucle.

Aurora: Tu n'exagères pas un petit peu ? L'entendre toute la journée, c'est déjà bien.

Heaven: On devient gnian-gnian.

Je souris à sa remarque et me cache derrière ma carte. Lonas fait signe à un serveur pour commander, mince, je n'ai même pas regardé la carte. Bon qu'est-ce qu'il y a, du caviar, du carpaccio aux miso vanille et orange, de la daurade au tartare, dashi et salicornes. Je ne comprends rien, je n'ai jamais été dans un restaurant aussi luxueux, tout ce que je vois, c'est le prix et ça coûte une fortune. Le serveur se rapproche de plus en plus qu'est-ce que je vais faire, c'est la honte.

Serveur: Bonsoir Madame, Bonsoir Alpha, que désirez-vous manger ?

Lonas: Ma belle tu aimes le caviar ? Ou tu veux quelque chose de plus simple comme du homard. Dis-moi ce qui te ferait plaisir.

Ce que je ne voulais pas qu'il demande, il l'a fait, mais bien en plus. Lonas et le serveur me regardent en attendant ma réponse qu'est-ce que je dis bon sang, j'ai envie de mourir.

Aurora: Eum, c'est que je n'y connais pas grand-chose, je n'ai jamais été dans un restaurant avant. Prend ce que tu aimes ne t'inquiètes pas pour moi, je suis sûr que ce sera délicieux.

Il me regarde avec des yeux tristes et commence à commander auprès du serveur. Une fois qu'il a fini le serveur repart et Lonas commence à parler.

- Je suis désolé, j'aurais dû le savoir. Tu veux changer de restaurant ?

Aurora: Non, non c'est bon ne t'inquiète pas.

Le serveur revient après quelques secondes et nous sert du vin avec les premiers mets. On remercie le serveur qui repart après qu'il ait annoncé nos plats. Des Saint-Jacques soufflées au lait Iodé et chou vert de Mr Rigault espérons que c'est bon, en tout cas, c'est joliment décorer. Je commence à manger sous les yeux attentifs de Lonas.

Lonas: Tu trouves ça comment ? Ça te plaît ? Tu veux autre chose peut-être ?

Aurora: *ris* C'est très bon merci.

Lonas: Je suis content alors. La prochaine fois, on ira dans un endroit qui te plaît.

Aurora: Je ne connais pas trop les environs, mais je regarderais pour notre prochain rendez-vous.

Je le vois rougir un petit peu et tousser de gêne qu'est-ce qu'il est mignon. On continue de discuter de tout et de rien pendant la suite du repas. Qu'est-ce que c'est agréable, je veux faire ça tous les jours même si je sais que ce ne sera sûrement pas possible, il a quand même des obligations, c'est un alpha secondaire. Ça fait maintenant quelques minutes qu'on a fini le plat et j'attends le dessert avec impatience, j'adore tout ce qui est sucré, c'est mon petit péché mignon. Lonas a commandé des fines feuilles et soufflé de chocolat noir à la cardamome. Je sens que Lonas veut me dire quelque chose d'important quand on aura fini le dessert et j'angoisse. J'angoisse tellement que j'ai besoin d'aller aux toilettes, je dis à Lonas que je vais au petit coin puis je m'éclipse en direction des toilettes. Même les toilettes sont luxueuses, ça ne m'étonnerait pas que les toilettes te lavent tes parties intimes. Je me dirige vers les lavabos, je ne peux même pas me passer de l'eau sur le visage, car Maud m'a maquillé, alors je me regarde dans le miroir.

Aurora: Aurora, tout va bien se passer, vous allez finir le repas tranquillement puis nous allons retourner sur le territoire ou dans le pire des cas à l'hôtel. Tout ira bien, tu inspires, puis t'expires. Je me parle à moi-même, ça ne va plus du tout.

BING

PDV Lonas:

Je me suis décidé à la fin de ce repas, je vais la marquer qu'elle est mon âme sœur ou non. Trey ne peut pas se passer d'elle et moi non plus et c'est bien la première fois que ça arrive. Je suis complètement sur la défensive quand je suis avec elle, le fait qu'elle ne porte pas ma marque permet aux autres de la marquer et ça, c'est impossible. Je la ferais mienne dès ce soir. Bon par contre pour ça, il faut qu'elle revienne ça fait maintenant dix bonnes minutes qu'elle et partis aux toilettes et les desserts sont arrivés depuis bien longtemps ça m'inquiète. Je décide de me lever et de me diriger vers les toilettes à grande enjambée, je me suis retenue d'y aller pendant huit minutes. J'ai un besoin constant d'être à côté d'elle. Je rentre dans les toilettes des femmes, non sans les cris de quelque une. Je regarde aux alentours et ne vois pas la femme qui n'appartient qu'à moi, je grogne ce qui les faits tous sortir puis ouvre une à une chaque porte. Ma femme et nulle part. Je grogne et sors des toilettes puis me dirige vers l'accueil les yeux rouges de colère.

Clyde: Alpha vous allez bien ?

Lonas: Où est ma femme ?

Clyde: Elle n'est pas avec vous ou aux toilettes ?

Lonas: Je viens d'aller voir ma femme n'est pas là. S'il lui est arrivé quelque chose, je vous tue tous.

Clyde: Calmez-vous Alpha, on va regarder les caméras de surveillance tout de suite. Patienter quelques secondes.

Je suis à bout de nerfs. Mes sourcils sont froncés, mes yeux lancent des éclairs, je sers mes mains ou les phalanges en deviennent blanches, j'ai tellement envie de tout cassés, je tremble de colère. Je peux exploser à tout moment, mon lion peut sortir à tout moment si je perds le contrôle ce qui peut arriver rapidement si je ne sais pas où elle est. Et si ça arrive, je dis juste quelque chose aux gens qui vont rencontrer mon chemin "court". Mais est-elle partie de son plein gré ? Où est-ce que quelqu'un lui a fait quelque chose ? Dans les deux cas, je ne peux même pas imaginer, je ne peux et ne veux pas la perdre, c'est ma femme, ma vie, mon monde et sûrement l'autre partie de mon âme...

❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭❁↭

🌸Qu'est-ce qui est arrivé à Aurora ? Elle s'est enfuie ? Ou pas ?

🌸Que va faire Lonas ?

🌸Voilà, pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu.

🌸Dites-le-moi par message, n'oublie pas de mettre une petite étoile.

🌸Gros bisous à vous et à la prochaine fois pour le prochain chapitre mes crevettes ♥

La Meute De Sang (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant