Après sa rupture avec Clara, Angèle fut très déprimée. Elle passait les jours, les semaines, les mois à pleurer... Chaque seconde sans son ex partenaire était une torture. Pendant deux semaines, Angèle fut aussi très malade. Elle n'écrivait plus, elle ne parlait plus à personne. Chaque jour elle regardait encore et encore le compte Instagram de Clara et les photos qu'elles avait prises ensemble. Puis, les pensées d'Angèle lui rappelaient les bons moment passés avec Clara, leurs concerts, leurs photos, leurs baisers et plus encore. Bref, Angèle pensait encore plus à Clara que lorsqu'elles étaient ensemble.
Lundi matin, Angèle se réveilla vers 8h45 et regarda son téléphone pleins de notifications. Tous ces fans lui envoyé des messages d'espoirs et de réconfort. Elle pleura de joie à l'idée que tout ce monde était là pour elle. Qu'elle les avait abandonné de dix mois. Elle regarda certains messages. Puis, en tombant sur un d'eux, elle vit : " Hello Angèle, I'm Dua Lipa. In my country, a lot of personne talk about you. So, because you're a singer and because I really love your songs, I would like to do a feat with me. I will send you the text in English and you can begin to write a part of the song in French if you want. So, I hope that you like my proposition. Good bye. Kiss 😘 "
Angèle n'en revenait pas. Une chanteuse aussi célèbre que Dua Lipa venait de lui proposer un duo ! C'était le plus beau jour de sa vie depuis longtemps. Cette grande nouvelle obligea Angèle à sortir de son lit, se mettre devant le piano, et commencer à écrire.
_______________________________________
Voilà, c'est la fin du premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Bien sûr ce n'est que le début. L'histoire va devenir plus intéressante après.
Finalement, je n'ai pas pu attendre ce week-end pour le publier 😅
Bref, gros bisous ❤️
VOUS LISEZ
Révélation
FanfictionVoici l'histoire d'une jeune fille persévérante et pleines de talents, vous allez découvrir comment elle a réussi à réaliser son plus grand rêve. Tome 1 et 2