6. Andrea

107 9 1
                                    

Quand Angèle se réveilla, Anna et Rose étaient en train de la maquiller pendant qu'elle dormait. Sylvie, la manageuse, la fit asseoir et elles commencèrent à se connaître. Dehors, tout le monde était près. Même Moustique, le chat. Pour la première scène, elle devait le prendre dans ses mains.Puis, pendant la dernière scène où elle devait être en assemblée avec les autres et faire des doigts d'honneurs, Tristan lui apporta son téléphone. Il sonnait depuis 15 minutes, elle avait 5 appels manqués. Mais, il y avait marqué « numéro masqué ». Qui cela pourrait être ?
Elle décrocha. Elle ne reconnut pas la voix donc elle demanda qui c'était. C'était... Andrea !!!!!

Angèle : Mais, pourquoi est ce que tu m'appelles ?!

Andrea : Je voulais te demander si, pour tes prochains clips, tu accepterais que je réalise ton clip, ou que je filme ?

Angèle : Euh oui... ( elle croyais qu'elle allait s'évanouir ) Tu...tu, enfin, je... je t'envoie les paroles pour que tu puisses y réfléchir. Merci ! Bisous !

Andrea : De rien ! Salut.

Angèle : Euh.... oui, salut pas bisous.

Elle tomba par terre. Andrea l'avait appeler !!! Elle tremblait et ne pu bouger. Tout devenu flou autour d'elle. Sylvie, Tristan, Leo, Charlotte, Anna, Rose, les autres acteurs comme Antoine, Lidia, William ou encore Clara, se demandaient se qu'elle avait et la regarder en lui disant des mots incompréhensibles. Pendant ce temps, Charlotte appela les ambulances. Elle se réveilla et se demanda pourquoi elle était dans une ambulance. Sylvie lui raconta se qu'il s'était passé.
Angèle s'évanouissait souvent en ce moment. Elle fut hospitalisée pendant deux jours afin de savoir pourquoi est ce qu'elle tombait sans connaissance pour rien.
Angèle savait qu'il n'y avait rien à comprendre, elle s'évanouissait car son amoureux lui parler. Mais, s'il la filmait, elle s'habituera.
L'infirmière ne trouva rien d'anormal chez Angèle. Donc, Angèle fut privée de téléphone par Sylvie jusqu'à la fin du tournage, pour ne pas qu'il y est d'autres problèmes.

RévélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant