1. Une famille pas comme les autres

287 21 5
                                    

Angèle était une jeune adulte de vingt ans. Elle semblait normale mais non, ses parents était célèbre et son frère était un rappeur très connu. Dit comme ça, ce n'est pas tellement anormale mais attendez la suite.
Elle faisait des études de droit. Mais elle n'aimait pas trop et ne se sentait pas bien dans ce genre de métier. Elle, se qu'elle voulait c'était chanter, chanter jusqu'à trouver enfin une chanson normale et qui est du sens. En rentrant de la FAC, elle se jetée sur son piano et commençais à chanter. Elle ne savait pas pourquoi depuis toute petite, la musique la passionnait autant. Peut être parce que ses parents avait formé un groupe et son frère était chanteur ? Non, cela lui plait depuis toute petite ! Pourquoi n'en ferait-elle pas son métier ? Non, cela était trop beau pour être vrai.
Sur son compte instagram, elle postait des photos d'elle qui chantait des chansons de Hélène Segara. Son frère qui avait énormément d'abonnés, postait lui aussi des photos de sa sœur, il voulait la rendre plus célèbre !
Un jour, alors qu'elle rentrait dans sa ville natale, Uggle, près de Bruxelles en Belgique, elle passa devant une jeune femme qui la regardait comme si elle s'était transformer en zombie :
- Quelque chose ne va pas, mademoiselle ?
- Vous, je vous ai déjà vu quelque part !
- Cela me surprendrait, je ne suis qu'une simple jeune femme, rien d'autre !?
- Vous avez un frère ?
- Oui, il est célèbre d'ailleurs !
- C'est Roméo Elvis ??????!!!!!dit la jeune femme avec un sourire au lèvre et les larmes aux yeux.
- Euh... oui mais, vous le connaissez ?
- Bien sûr que je le connais, c'est mon rappeur préfère, je n'oublierai jamais le concert que je suis aller voir ! Il était magnifique et toujours aussi talentueux. Vous êtes aussi magnifique et vous devait avoir du talent ?
- Oh... Vous savez, je chante, mais seule dans ma chambre, à l'abri des regards. Sauf devant ma professeur de piano !
- Je peux prendre une photo avec vous ? L'inconnue se jeta dans les bras d'Angèle, et fonda en larmes avant d'attraper son téléphone dont le fond d'écran était le célèbre Roméo Elvis.
- Mais comment m'avez vous reconnue ? Demanda Angèle avec étonnement.
- Il poste des photo de vous sur les réseaux sociaux.
- Ah... d'accord ! Vous savez, il ne me demande même pas mon avis !
- Bon je file, je suis en retard. Peut être à bientôt ! Dit l'inconnue en essuyant ses larmes.
- Oui, au revoir !
Angèle n'en croyait pas ses yeux, on l'avait reconnue dans la rue alors qu'elle n'était pas connue ! Comment était-ce possible ?

RévélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant