Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Voici un nouveau chapitre de ma fan fiction, c'est mon préféré !
J'espère qu'il vous plaira...Bonne lecture !
___________________________________________
Le 19 avril, Angèle entra dans la petite camionnette qui était garée à côté de la maison des trois filles. Une dame, Valérie, l'accueilla. Elle l'a maquilla et l'habilla de sorte qu'Angèle ne se fasse pas reconnaitre par des trois fans.
Elle portait une jupe avec un collant de petite fille, rose avec des petites étoile grises. Sa petite veste rose avec des poids argenté lui donné un air de gamine. Elle se coiffa et enleva sa frange, rajouta des bruns et ne se maquilla pas. Elle ne ressemblait plus du tout à Angèle.
Une fois prête, elle entra dans la maison où les caméra de surveillances étaient installé. La mère de Léna et Lyse ouvrit la porte.
Angèle : Bonjour, je suis la baby sitter, je m'appelle Pauline ( elle devait aussi mentir sur son nom ).
La mère : Bonjour Pauline, enchanté. Voici mes filles, Lyse et Léna, et leur cousine, ma nièce, Mathilde. Entrez, ne restez pas sur le seuil de la porte.
Angèle déposa ses affaires et fit la bise au filles. Elles étaient toutes magnifiques et se demandait pourquoi Pauline, était habillée ainsi.
Lyse : ( à sa sœur et sa cousine ) Pas très chic la baby sitter !
Mathilde : J'avoue, elle n'a aucun look.
Angèle s'avança et leur demanda de la tutoyer. Mathilde, Léna et Lyse lui firent visiter la maison pendant que leur mère/tante parti en disant qu'elle avait un rendez-vous urgent.
En vrai, la mère allait dans la camionnette pour regarder la scène.
La chambre de Léna était bleu avec des poster d'Angèle partout. Il y avait aussi, des tableaux car une de ses plus grandes passions était le dessin. Lyse avait une chambre violet et rose pâle. Des posters, des cartes postales et des photos imprimée d'Angèle recouvrées la totalité de sa chambre. Angèle avait envie de les prendre dans leur bras, de leur dirent qu'elle étaient merveilleuses et que c'était elle, Angèle.
Angèle avait un appareil dans les oreilles que elle seule pouvait entendre. Jérôme et les autres qui s'occupait de ce genre d'émission, lui parlait.
Jérôme : Angèle, tu dois leur proposer de jouer à la console, elle ont the voice, tu dois chanter le plus mal que tu peux.
Angèle s'exécuta. Elle demanda aux filles de se rendre dans le salon.
Angèle : Est ce que vous jouez aux jeux vidéos des fois ?
Lyse : Oui, nous avons le jeux « the voice » on adore jouer à ça. Surtout chanter les chansons d'Angèle.
Léna : Pauline, tu veux qu'on y joue ?
Angèle : Oui, pourquoi pas.
Mathilde : C'est moi qui commence !
Léna : D'accord, voilà le micro.
Lyse : Tu aimes chanter, Pauline ?
Angèle : Non, pas trop... Je ne sais pas très bien chanter. Tu chantes quelle chanson ?
Mathilde : Nombreux, de Angèle ! Tu connais ?
Angèle : Non, vous me parlez de cette Adèle depuis tout à l'heure mais je ne sais pas qui c'est ?
VOUS LISEZ
Révélation
FanfictionVoici l'histoire d'une jeune fille persévérante et pleines de talents, vous allez découvrir comment elle a réussi à réaliser son plus grand rêve. Tome 1 et 2