L'album était presque près mais... est ce que ses chansons passaient toujours à la radio ? Est ce que les gens vont aimer ce qu'elle chante ? Que deviendra t-elle ? Une future chanteuse ? Ou juste une simple chanteuse qui n'a pas forcément de talent ? Qu'est ce que les personnes allaient penser d'elle ? Et pourquoi ces questions raisonnaient dans sa tête comme cela ?
Chaque jour, elle postait des nouvelles chansons sur instagram. Et chaque jours, elle a de plus en plus de likes et de plus en plus de messages. Les gens adoraient se quelle faisait. Trois de ses chansons passaient en boucles à la radio. Tout était super sauf un élément. Elle n'avait pas encore choisi si elle ferait des concert ou non ? Pour se renseigner, elle appela Charlotte :
Angèle : Bonjour, tu vas bien ? Je voulais te demander si j'allais faire des concerts ? J'hésite... Mais les gens ont peut être envie de me voir en vrai.
Charlotte : Bonjour Angèle. Oui merci ça va et toi ? Pour les concerts, je ne peux que te dire que oui ! Vas y, fonce. C'est ton rêve ! En plus, je suis sûre que tu auras énormément de fans !
Angèle : Oui, ça va merci. Merci beaucoup. Charlotte, tu as le don de donner confiance aux gens ! Bonne soirée !
Charlotte : Merci toi aussi ! Ai confiance en toi, Angèle ! Tu es pleines de talents. Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu chantes comme une déesse, tu danses super bien et ton texte est sensé ! Quoi de mieux !? Bonne soirée et réfléchis y... D'ailleurs, je dois te donner le numéro du personne magnifique ! Elle s'appelle Sylvie. Ce sera ta manageuse ! Elle est très gentille.
Angèle : Ok, merci !
Angèle dû appeler Tristan et Leo, qui lui disent que c'est une excellente idée.
Tristan : Nous nous chargerons de te trouver une salle pour ton premier concert !
Angèle : Merci vous êtes géniaux. Mais j'ai déjà fait des concerts avec mon père quand j'étais jeune !
Angèle rentra toute excitée chez elle. Elle se mit à son piano et joua. Quand tout à coup, la porte claqua violemment contre son placard et son frère apparut. Il avait l'air heureux comme un enfant qui découvrait ses jouets à noël. Il embrassa sa soeur et lui dit :
- Angèle ! Angèle ! Tes chansons passent à la radio ! Tu vas devenir comme moi ! Tu es super ! Je t'adore ! Tu es ma petite sœur préférée !
- Évidemment, je suis ta SEULE sœur ! Et merci. Mais l'autre jour, je t'en ai déjà parlé ! Tu n'écoutes jamais se qu'on te dit. Tu es tout le temps sur ton portable ! Tu ne t'intéresses à rien !
- Oh eh ! Je viens te féliciter et toi tu me cries dessus ! Excuses moi d'être heureux pour toi ! Et désolé si moi j'ai une fiancé et pas toi !
- Arrête de me narguer et sors de ma chambre, tu vas la salir !
- Je te déteste !
- Moi aussi !
Voici une dispute entre frère et sœur, pour ce qui n'ont pas de frères ni de sœurs.
Dans l'après midi, Angèle passa un coup de file à Tristan pour savoir où il en était dans ses recherches. Il lui dit qu'il chercher mais ce n'était pas simple. Il lui proposa de tourner un clip. Elle accepta et devait le rejoindre dans le nord de la France pour tourner Balance ton quoi. Dans le bâtiment anti sexisme académie.
Elle alla s'excuser au près de son frère qui la pardonna et se firent un calin avant quelle parte.
Arrivée là bas, après 2:30 de route, elle s'installa et on lui donna des costumes, elle les essaya et il commencèrent les scènes. Charlotte, qui filmé, était très heureuse de voir Angèle et de savoir qu'elle a réussi. Tristan et Leo était là également.
Angèle trouvait que Leo était magnifique, il était grand, brun au yeux bleu. Il l'appelait « mon ange ». Elle trouvait cela si mignon. Mais elle n'oubliait pas Andrea, qui était l'homme qu'elle aimait le plus au monde après son frère. D'ailleurs, elle posta des photos, sur instagram, de l'académie dans laquelle, elle se trouvait. Andrea lui avait envoyer un message en lui disant que c'était génial ! Elle avait les jambes qui tremblaient après avoir lu ce commentaire. Elle s'endormit.
VOUS LISEZ
Révélation
FanfictionVoici l'histoire d'une jeune fille persévérante et pleines de talents, vous allez découvrir comment elle a réussi à réaliser son plus grand rêve. Tome 1 et 2