Ça première chanson parlait du sexisme. Ça commençait par :
Ils parlent tous comme des animaux,
De toutes les chates ça parlent mal,
2018 j'chai pas c'qui t'faut,
Mais je suis plus qu'un animal.
J'ai vu qu'le rap est à la mode et qu'il marche mieux quand il est sale,
Bah faudrait peut-être casser les codes,
Une fille qui l'ouvre ce serait normal...
Balance ton quoi.Elle était heureuse de chanter avec les mots juste. Mais, elle se dit que les garçons en faisait trop. Donc, elle rajouta des mots un peu plus vulgaire :
Un jour peut-être ça changera,
Balance ton quoi
Donc laisse moi te chanter....
D'aller te faire en... mmmummmLes gens me disent à demi-mot,
Pour une fille belle t'es pas si bête
Pour une fille drôle t'es pas si laide
Tes parents et ton frère ça aide.
Oh, tu parles de moi,
C'est quoi ton problème,
J'ai écris rien que pour toi le plus beau des poème.Donc laisse moi te chanter...
D'aller te faire en.... mmmummm
Balance ton quoi !Après avoir poster sa nouvelle chanson sur les réseaux sociaux, elle eut près de 2000 likes ! Ce qui était énorme pour elle. Les gens s'abonner de plus en plus à elle et elle était heureuse que des personnes comme vous et moi l'apprécie autant. Puis, elle continua à écrire des chansons. La deuxième s'appelait la loi de Murphy. « C'est une loi physique qui décrit une journée où tout ce qui est susceptibles de mal tourner, tournera nécessairement mal. » Elle décida d'écrire les couplets en anglais mais les refrain et la coda en français. Les gens qui la suivait sur instagram était tellement émerveillé par ses chansons qu'elle recevait pas moins de 2000 messages par jours. Sa listes d'abonnés à beaucoup changer.
Plus tard, dans le mois d'après, Charlotte, la réalisatrice, l'appela pour avoir de ses nouvelles et savoir si elle avait écrit les cinq chansons comme elle devait le faire. Angèle n'avait pas écrit cinq chansons mais onze ! Charlotte cria que ce n'était du jamais vu ! Qu'elle était exceptionnelle ! Donc, le jour suivant, elle se rejoint au studio où Tristan et Leo l'attendait.
Deux heures plus tard, elle avait chanter toutes ses chansons. Tristan avait les larmes aux yeux et Leo l'applaudissait !
- Vous êtes vraiment... je n'ai pas les mots tellement c'est merveilleux, magnifique !
- Merci beaucoup. Du coup, vais-je faire un album ?
- Si vous en avez envie, vous pouvez faire une excellente carrière ! Les gens vont vous adorer avec vos chansons. En avez-vous une dernière à nous proposer ? Onze c'est bien mais douze c'est mieux !
- Oui, j'ai réfléchis à une chanson mais ce n'est pas encore bien.
- Quelle est son titre ?
- Flou. Ça ferait :« J'ai commencé par instagram.
C'était cool j'avais un très bon programme.
Petit concert dans des bars vides,
Ma baby-sitter la première à me suivre.
Ensuite tout à changer très vite,
Même mes amis, ils ont changé
Tout est devenu plus simple,
Enfin surtout pour rentrer dans les soiréesOn connait tous la pression.
Tu t'sens un peu seul au monde c'est pas qu'un impression.
Les gens t'aiment pas pour de vrai.
Tout me monde te trouve génial alors que t'as rien fait.
Tout est devenu FLOU !
Beaucoup trop fou pour moi
Tout est devenu FLOU !
J'en est bien peur la suite on verra !- Alors ?...
- C'est super ! Répondirent les deux garçons ! On enregistre ton cd demain, enfin on commence ! Commence à réfléchir à un nom !
VOUS LISEZ
Révélation
FanfictionVoici l'histoire d'une jeune fille persévérante et pleines de talents, vous allez découvrir comment elle a réussi à réaliser son plus grand rêve. Tome 1 et 2