9.

102 11 5
                                    

Bonjour tous le monde, désolée, en ce moment, je n'ai pas publier de mon histoire mais, j'espère qu'elle vous plairas quand même toujours autant. Sur ce, je ne vais pas abuser de votre temps :

Bonne lecture !

___________________________________________

Un mois plus tard, on annonça à Angèle qu'elle ferait beaucoup de concert dans toutes les ville de France et de Belgique. Elle était très heureuse mais se sentait mal car elle repensait à la dernière fois. Certe, c'était génial, elle s'est éclatée, mais elle était revenu avec 39° de fièvre.
Elle oublia les vieux souvenirs et sourit. Andrea l'avait recontacter et elle avait fait un autre clip, celui de la loi de Murphy. C'était génial ! Elle s'était beaucoup amusé, c'était le clip le plus drôle qu'elle est réalisé ! Charlotte avait pu venir, Tristan et Leo aussi. Ils avaient fait un grand repas après.

2 semaines plus tard, c'était le deuxième concert d'Angèle, à Bruxelles, cette fois. Elle adorait cette ville, celle de son enfance.

A la fin du concert, Angèle se sentais en parfaite santé ! Tout c'était très bien passé ! Elle avait hâte du prochain concert à Paris la semaine d'après !

Elle avait signé des autographes, sur des albums, sur des feuilles, sur des cahiers... Elle avait fait la rencontre d'une petite fille, elle avait pris au moins trente photos avec Angèle car c'était la dernière à passer. Angèle était heureuse, sa vie devenait un rêve. Elle même ne réalisait pas !

Un soir, Angèle s'ennuyait, il n'y avait personne dans son petit appartement hormis elle, seule... Elle décida d'appeler Andrea pour lui donner de ses nouvelles. Ils ne s'étaient pas vu depuis son concert à Bruxelles.

Andrea : Salut Angèle, ça va ?

Angèle : Ben écoute, oui ça va et toi ?

Andrea : Bah, oui. Tu sais, j'ai écouter ton tube « Je veux tes yeux » et ce serait cool qu'on fasse un clip.

Angèle : Avec plaisir ! Tu as des idées ?

Andrea : Oui, ne t'inquiètes pas, j'ai tout prévu. Bon bah, on fait ça la semaine prochaine, ton concert sera passait et nous pourrons faire ton clip. Salut, tu me manques ! Dors bien !

Angèle ( qui allait exploser en entendant Andrea lui dire : « tu me manques » ) : S...salut !

Elle appela Tristan et voulut tout lui raconter ! Mais, Tristan ne savait rien de son amour pour Andrea ! Elle l'appel à quand même.

Angèle : Salut Tristan, tu va bien ? J'ai quelque chose à te dire !

Tristan : Oui, ça va bien et toi ? Vas y, je t'écoute !?

Angèle : Oui, ça va, merci. Bah voilà, tu sais que je suis amoureuse de....

Tristan : Quoi !? De Leo ??? Oh la la ! C'est merveilleux, il le sait ? Je vais le prévenir, il va être trop content ! Tu m'inviteras  à ton mariage !

Angèle : Non, pas de Leo ! J'aime Andrea ! Et il vient de me dire que je lui manquait !😍😍😍

Tristan : Oh, c'est trop chou ! Vous allez trop bien ensemble ! Il le sait ?

Angèle : Non, mais je pense qu'il faut que je lui dise !

Tristan : Fonce, dis lui ! Je pense que ça va aller vu comment il te regarde pendant les répétitions ! En plus, tu es la personne la plus belle, généreuse et géniale que j'ai vu !

Angèle : Merci, je pense que je vais me lancer ! Go ! Bon bah salut à la semaine prochaine à Paris !

Tristan : Salut, et bonne chance !

Angèle se demanda quelques instants si elle le dirait ou pas à Andrea. Oui, mais en message ! Comme ça, elle ne verrais pas sa réaction si elle est négative.

Angèle : Re salut ! J'ai un truc important à te dire.

Andrea : Bah, vas y !

Angèle : Ben, voila, depuis 3 ans, je t'aime mais je n'ose pas te le dire ! Je te regardait toujours à la récré ! Mais, tu es populaire donc, je savais que je n'ai aucune chance avec toi... Voilà, ce n'est pas facile à dire.

Andrea : Euh Angèle, moi aussi, depuis 1an, je t'aime. Je te trouve belle et très gentille ! Tu es une fille super !

Angèle : Non, tu m'aimes ?

Andrea : Oui ! Et, tu veux bien sortir avec moi ?

Angèle : Oui !!!😍😍😍

Andrea : Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt...

Angèle : Moi aussi désolé !

Andrea : Bon, désolé mais je dois te laisser. Je passerait te voir demain ! ❤❤❤

Angèle : Bisous !😍

***

Le lendemain, Angèle croyait que c'était un rêve, elle était en couple avec Andrea ! C'était génial ! Vers midi, Angèle ouvrit sa porte et Andrea se présenta devant elle. Il se firent la bise et elle le laissa entrer. Il burent un coca et mangèrent des gâteaux. Puis, il regardèrent un film. L'après-midi se passait super bien. Ils discutaient beaucoup de leur vie. A la fin du film, ils allèrent ensemble, à la piscine. Angèle avait pour habitude de se rendre à la piscine tout les dimanches.

Ils nageaient et s'éclaboussaient comme des enfants. Puis ils se changèrent et Andrea du repartir car il avez une réunion. Ils se regardèrent pendant plusieurs minutes et Andrea se lança. Il embrassa Angèle et partit en lui faisant un signe de la main. Angèle partit aussi, elle était tout simplement heureuse.

RévélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant